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rune

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  1. Hi, À mon tour, témoignage Je fais court.. problème pour dormir, toujours fatigué et blessures à tout va .. au bout de 25 ans (env.) : apnée du sommeil sévère (32/h) Apres plusieurs essais de réglages et de masques voila enfin que je dors ..après 1h à tourner en rond et vers 3-4h du matin. Maintenant, une bonne énergie, plus de fatigue, de meilleurs performances et gains musculaires....et...une bonne humeur !! Tout en dormant 7 ou 8h au lieu de 10h avant. ps: j'ai dù mettre mon generaliste sur le faite accomplie après avoir pris un rdv avec un spécialiste du sommeil..et elle ne voulait pas me la faire cette ordonnance ! (Vous etes décalé..dépressif ..lol ) C'est à demi dans le sujet car pas trop de sommeil profond et surtout un manque d oxygène (apnée max de 2'40)
  2. C est un peu comme la glycine et le collagène.. casi le même emploi mais qui agissent en synergie et un chouilla differement La chrondo complete la glucosamine. (En traitement pour l'arthrose on donne le chrondo si la gluco ne suffit pas) tout comme la glycine complete le collagène...
  3. Salut, Seulement 3€ d'economie sur le pack complet articulations (grand format) .. vendredi..black friday ? 😊
  4. Il n y avait plus le gros pack.. chrondo gluco commandé .. resultat d ici 2 ou 3 mois 😉
  5. rune

    Testoterone

    Merci pour cette reponse J ai donc de la marge pour ne pas dépasser 1.5 😉 je vais un poil augmenter mon apport J'ai un peu lu ce we et du coup moi qui n aimait pas l huile d olive j en ai acheté du bio et ca passe nickel, nouvelle petite source de bons lipides.. Pour savoir où j en suis, prise de sang aujourd hui, testo normale c'est entre 2.49/8.36 et je suis à 6.5ug/l
  6. Merci j'en prend note 😉 Pour varier les reps, là c est le hasard mais les exos qui sont vers 12 reps vont tomber à 8 reps avec plus de charge donc le 2eme exo va peu etre rester tel quel pendant 1 ou 2 séances. Pour le dos, qu est ce que je peux faire? Là il y a 3 largeur 2 épaisseur..j essai de mettre un accent sur le trapeze, à moins de trouver 1 exo pour le bas et 1 pour le moyen (pas évident) Pour le biceps, il est bien court, j essai de l entrainer normalement + du brachial Le drop set c'est parcequ il me reste du jus et pour le volume 😊 1 semaine = 1 groupe/jour = Jambes Pecs Dos Jambes Bras
  7. C est ce que l on m a dit..surtout pour la masse musculaire.. J attends de manger pour faire un mini jeun intermitant mais maintenant c est bon j ai perdu mon ventre donc pour ces 2 dernieres semaines je vais manger sous 30 min au reveil et 1h post trainning ... on m a toujours fait à manger 😂 pas mon fort la cuisine
  8. Petite (grosse) commande ce mois ci alors 😆
  9. Au contraire, ma kiné m a dit que cela retends les muscles du cou et diminue les relachements. C est du statique pour les muscles reflexes, logiquement dans le même principe que retendre la transverse Et... apnée ok mais hernies cervicales aussi ..dileme 😂
  10. Ps: Je ne fume plus Ne bois plus une goutte d alcool Je commence à dormir comme il faut pour la 1ere fois de ma vie (apnée severe enfin diagnostiquée)
  11. Aïe la honte.. j entends déjà la foudre 😂 régime maison..de célibataire .. Déjà pour commencer, levé 11h00 couché 2 ou 3h00 1er repas 13h30: Shaker avec 50gr avoine + 100gr sarasin + 50gr native + 20gr waxy + mix complements (Sauf si je mange du riz, je supprime les 100gr de sarasin) + huile de noix ou de sesame dans le riz Collation post trainning 18h: Shaker avec 50gr native + 50gr avoine + 40gr waxy + mix complements (Parfois des amandes en plus) 2eme repas 20h30: Pizza jambon 470gr ou Hamb maison x2 (pain bio, steack haché 5% bio ou steack jambon + huile de sesame) Huile de colza en cuisson, et jamais de sauce.. Aléatoirement, gaspacho de légumes ou 1 voir 2 fruits (pas tout les jours 😕) + 3 cafés + 1 infusion ..aucuns sodas 00h00-1h00: 110gr de biscuit gerblé au sésame + 20gr chocolat 85% ----------------------------------------- Mix complements (hors booster): Bcaa Collagene Glycine Crea Vit C Vit D Magnesium Multi vit ultra complet (Q10, gelée royale,racines....) Oméga 3 Cacao poudre bio Booster: Taurine Citrulline Arginine Ornithine
  12. Oui c est cette perte de poids malgré ma quantité de kcal. J'ai bien calculé car malheureusement ce que je mange est cyclique donc à tres peu d écart près j en suis sur De plus dedans il y a des pizzas 😕 chance du débutant comme tu le sous entends Chiffre précis de ma balance, donc approximatif mais assez constant car je me pese 3 fois de suite pour etre sur
  13. rune

    Testoterone

    Autant pour moi, j ai écris un peu vite. - 1gr/kg de lipides.. - Testo illégale pour bien faire comprendre 😉 car dans les debats il y a la DHEA et prégnénolone de plus ou moins légal avec des avis divergeants.. - ok, merci pour l info du cholesterole 👍
  14. Hello la team Voila mon souci, je me suis penché sur mon cas étant donné que je fais un petit bilan avant le repos de cet été. En 7 mois j' ai perdu 8kg, surtout de graisse (stats % graisse / musculaire à l' appuie ) Du coup 1m69 pour 65 kg ------------------------------------------ J'ai calculé mes besoins journalier : stabilisé 2400 kcal prisse de masse à partir de 2500 kcal Donc = lipides 65gr prot 130gr glucides 345gr J'ai fait un bilan moyen de mon alimentation (presque constent) = Kcal : 2750 kcal lipides 77gr prot 175gr glucides 335gr Je me fais un film peu être.. tout est normal !? Ps: en 7 mois 73kg -> 65kg % gras 24.5 -> 19.5 % muscl 29 -> 33 Imc 25 -> 22.7 Merci pour vos idées 🙏
  15. Hello, Je n'ai pas arrêté 😊 Donc petit bilan avant l'été: Depuis ma reprise en Décembre, mensurations à la hausse, -8kg de gras 💪de 73kg à 65kg Masse graisseux de 25% à 19.5% Masse musculaire de 29% à 33.5% -------------------------------------------------- Séances actuelles (tj en progression) Demi squat 5x10x100 Sumo 4x10x80 Presse assis en finition 4x10x120 Ischio allongé 4x10x36 Mollets debout 4x12x60 Mollets assis 3x11x26 DI alteres 5x8x25 /côté DC (reprise) 4x8x65 DD alteres 3x8x22.5 / côté Finition poulie.. Tractions 4x11 Tir de face 2x13x43 Tir prise sérré 2x11x50 De Haut en bas (debout) 4x11x36 Row assis 4x12x64 Row 1 bras 3x11x17.5 Curl EZ 4x10x27 Curl alt. 4x9x12 /côté Pupitre 1 bras marteau 3x7x10 Curl inversé 3x6x15 Pupitre finition drop set debut à 1x7x25 Alt front 4x9x10 /côté Dips lesté à 25kg 4x9 Poulie 1 bras extension 3x10x14 Poulie barre drop set finition début à 1x10x43 -------------------------------------------------- En complément dans la semaine : Shrug alteres 4x10x37.5 /côté DM alteres 4x15x7.5 /côté lentement L-fly à l elastique en statique Programme cou de rugbyman en statique Dentelé dorsaux en statique Abdo gainage Puis un bon we mérité apres 5j Ps: je devrais être plus volumineux mais diete bof bof (il faut que la musculation reste un plaisir à mes yeux) Merci d avoir lu 😉

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      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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