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Papi74

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  1. Bonjour à tous, diverses questions : 1) Cela fait 10 jours que j'ai commencé le programme, et sur les 4 entrainement hebdomadaire, je ne peux pas m’entraîner tout le temps à la même heure. L'idéal serait 2 entrainement le matin et 2 l'après midi .. comment gérer ça vis-à-vis du rythme de la diète ? 2) Est-il possible, si pas faim ou autre impératif, de basculer les collations sur les gros repas et surtout le repas post-training sur le repas du midi/soir si il est relativement proche ? 3) En cas de grosse courbature (voir contracture ?), est-il recommandé d'aller s’entraîner très léger, comme d'habitude, passer l'entrainement etc .. ? Merci pour les réponses apportées !
  2. Bonsoir, après 2 semaines, voici mes questions et un début de résultat ! Je ne sais pas si ce post à sa place ici, désolé si ce n'est pas le cas ! - Je viens de voir que je n'ai pas répondu au message du "trainer" me demandant de me peser avant le 06/02 .. comment est-il possible d'y remédier ? J'y réponds dès que possible ? - Je ne suis vraiment pas à l'aise avec la séance jambe .. je ne peux pas, a l'heure actuelle, faire de squat, et j'ai du mal, au sdt semi tendu, a ressentir les ischios .. contrairement aux lombaires ! Pourtant je pense bien exécuter le mouvement .. donc mis à part la presse (où je suis limité à 250kg pour mon 2RM ..) et les exos mollets que j'affectionne, bah .. c'est limité ! - Un petit souci technique sur la séance muscu 5 : méthode normale, pourtant série 1 20kg, serie 2 15 kg etc.. la série 4 pour l'exercice barre au front me demande de faire 10 à 12 rep à ... 0 kg ! - Je trouve beaucoup 45gr de sucre en post workout .. est-ce une erreur ? - J'ai du mal à tenir les séances dû à des faiblesses dans les avant bras/mains.. y'a-t-il des exercices particuliers à faire, ou est-ce que ça viendra avec le temps ? Voilà, dans un premier temps, voici mes premières questions ! Merci !
  3. Salut Ariel ! Merci pour les réponses. - Je fais 123.4 kg actuellement. - Je vais donc rajouter du leg curl / extension, en méthode normal, 10/12 rep, 4 série à 60% de mon 1RM. Et pour le reste, on verra avec le temps ! A bientôt !
  4. Super, merci Jean pour ces réponses

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      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

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