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cyran

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  1. Faut changer l'ordre des exos en mettant d'abords du squat avant les bras par exemple. Tu fais quand même beaucoup d'exo et beaucoup de série, je te conseille de diminuer et d'augmenter l'intensité du travail. Tu peux traduire tes exo abdos ? Entre double machin, concentré à gauche et cercle à droite c'est difficile de comprendre. Lesté tes mollets à 5kg à mon avis, tu peux forcer plus que ça, parce que t'auras pas grand chose comme résultat ci tenté que tu en es un jour, les mollets étant particulièrement "genetic friendly."
  2. ta diète c'est déjà un peu mieux, disons que maintenant ta une base. Par contre je comprend pas ton délire de faire un "jeun" le soir, en mangeant que très peu et pas ce qu'il faut enfin bref ça n'a pas de sens.
  3. Quand même pas mal de chose qui vont pas, ta quoi comme matériel ? Jean (entre autre) à fait des vidéos sur comment faire un programme maison. En revanche ta "diète" ce n'en n'est pas une, on dirait que ta prit ça sur un magasine minceur ou une connerie du genre. https://www.all-musculation.com/forum/topic/26974-le-guide-du-débutant/
  4. Sans être rigide, je vais pas écrire un pavé pour t'expliquer ce que d'autre font déjà sur le forum. D'ailleurs je trouve Jean particulièrement sympa d'avoir prit la peine de te répondre sachant que comme il là rappelé, il à fait des vidéos à ce sujet, que tu n'a pas regardé. Pour répondre à ta question sur les élastiques, la réponse est non du moment que ta une base. C'est efficace pour un débutant mais même comme ça, c'est pas aussi optimal que des poids.
  5. C'est un peu le même problème pour beaucoup, si tu parcours le forum tu devrais trouver des post de personne qui utilise des alternatives maison. C'est étonnant que tu es des performances aussi basse après 7 ans de pratique, sans méchanceté.
  6. Tu peux mais il faut que la séance split biceps-pec sois suffisament écarté de ta deuxième séance avec des exos de biceps/dos pour leurs laisser le temps de récup. Maintenant faut peut être changer de format d'entrainement. Le full body est quand même rarement le plus intéressant.
  7. C'est bizarre quand même cette obsession de ne pas vouloir prendre du muscle, je me demande c'est quoi la justification.
  8. Leg curl c'est pour les ischios, ta peut être l'impression que tes quadri augmente mais c'est dû au fait que tu perd du gras. Ton approche est plutôt bonne, c'est structuré pour un débutant c'est pas mal. Par contre y'a des erreurs dans ton training oui. Pour tes abdos ça risque d'être plus compliqué que juste descendre à 12% surtout que c'est probablement pas suffisant. J'imagine que tu t'entraine chez toi acutellement ?
  9. Et pour être précis, tu peux belle et bien perdre du gras de manière localisé.
  10. Si t'en est persuadé tu as ta réponse du coup
  11. Certe c'est un peu tôt mais ça ressemble un au cas de Rudy Coia et a première vue ça à l'air de confirmer qu'ils sont court.
  12. Dsl je peux pas t'aider, perso je stuis étudiant Staps pas vendeur H&M
  13. cyran

    Étirements hernie discale

    Pour comprendre ton message il faut que tu nous donne le contexte ? De quel exercice tu parle ? A qui tu t'adresse ?
  14. Pour un premier programme maison c'est pas mal. Du moins avec le peu de matériel que tu as c'est bien de faire plusieurs gros exercices, après ce seras à modifier quand tu retourneras en salle. J'imagine que tu es aussi au courante que le plus important c'est la nutrition. En tout ca c'est pas mal.
  15. cyran

    valium et sport

    ça à l'air déconseillé au vue des témoignages sur google

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