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cyran

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  1. Arrête de t’entraîner en half body, pourquoi tu fais pas le bas du corps ? Si ta une mauvaise diète ça peut jouer sur la récupération
  2. Ouais mais faut être réaliste, c'est comme les trapèzes supérieur et les avant-bras c'est hyper dépendant de ta génétique
  3. Tu peux mettre le dos avec les pecs ça t'éviteras de risquer une blessure, si tes pecs sont fatigué les étirer dans tous les sens avec du tirage c'est pas forcément bon Les mollets je comprend pas l’intérêt perso mais bon, c'est un programme correct
  4. échauffe tes articulations, si tu sens que c'est le cas avec du tapis continue, si non un échauffement "classique" avec des poids léger ou élastique
  5. cyran

    creatine

    Par pitié dit moi que tu t'a mis un 0 en trop, ta quand même pas avalé 2 pots de 300gr en un jours ? Regarde ça avant d'acheter des compléments alimentaire
  6. En Bretagne peut être, mais 50€ l'heure c'est la moyenne, et encore pas dans les grandes villes
  7. 40% de bodyfat avec ce ratio taille/poids ça me semble faux, ta pas des photos ? je vois pas pourquoi tu dit que le reste de ton corps ne va plus exister
  8. https://www.rogueeurope.eu/lifting-straps-wraps/protection-supports/shin-sleeves peut être plus efficace que Decathlon mais comparer à ceux pour le foot, aucune idée
  9. Oui, y'a pas d’intérêt particulier mais si ça te convient avec ton mode de vie tu peux
  10. faire les deux en même temps ça s'appel une body-recomposition, c'est vraiment vouloir avancé à deux à l'heure que de faire ça, ta plus vite fait de faire une pdm propre en limitant la prise de gras et réduction kcal derrière
  11. à partir de combien de rep tu sens les quadri ? Si c'est après 10rèps c'est bon, arrête toi là, si c'est dès là deuxième faut peut être baisser ta charge et/ou renforcer tes fessiers avec de l'isolation par exemple, pour revenir dans quelques mois ? Y'a aussi le facteur génétique mais je pense que ça ce compense
  12. laisse tomber les pieds sous les genoux, les angles droit etc... cherche un position qui te convient, c'est tout
  13. Dermatho ? Il reste combien de temps tes boutons ?
  14. Un super bien réalisé je vois pas comment ta l'énergie pour en faire plus que un ou deux grand max

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    1. Message automatique aux débutants :

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