✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

cyran

Members
  • Content Count

    448
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

cyran last won the day on November 8

cyran had the most liked content!

Community Reputation

57 Excellent

About cyran

  • Rank
    Member

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    oui

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

172 profile views
  1. Lire ce genre de chose ça me désole tellement, à quand des audites qui destituent ces gens de leurs diplômes Bien joué pour ta perte de poids déjà, maintenant je te conseille vivement de te renseigner par toi même en achetant des livres notamment (de qualité, pas le dernier "recette healthy" à la mode d'un influenceur instagram), ça te coûteras moins chers que de consulter des "spécialiste"
  2. Pas besoins d'article en l’occurrence tu marque kcal blanc d'oeuf/jaune sur google et tu regarde
  3. Je vois pas pourquoi une cuisson serais meilleure qu'une autre, du moment que tu les fais pas brûler, y'en à même qui le mange cru
  4. Dépend uniquement de toi, ta récupération Si ta pas de soucis à faire le dos le lendemain tu peux rester comme ça
  5. Si tu veux être un "vrai mec" faut peut être revoir tes tes définitions parce que y'a quand 2-3 fitgirls avec plus de masse musculaire en rapport poids/taille Ce qui faut pas lire sur internet parfois JPP
  6. Si ta du temps libre tu peux t’entraîner 7/7 en plus de tes deux escalade ? Au quel cas je montrais les kcal à 2000, en partant du principe que le reste de la journée tes complètements sédentaire bien sûr C'est normal de perdre vite au début, tes passé de combien>1800 ? en combien de temps ? Ta un programme de muscu ? Ta une diète ? Pour les mollets, vue ce qu'on peut distinguer sur les photos, ta pas la génétique de ton côté alors c'est pas bien utile de s'acharner, faut les renforcer mais passe pas 2exos par jours en espérant que ça devienne énorme
  7. La vitesse à la quel ta perdu j'imagine pas la quantité de muscle que ça représente
  8. Si tu fais les plus dur à la fin tu seras trop fatigué pour les faire correctement
  9. cyran

    Avis sur ma sèche

    Rien à re-dire perso
  10. De la masse* pas du volume Pour ce qui est des perfs je te déconseille de te fier trop aux charges, je suis moins que fort que beaucoup (je pense) alors que ça fais 4ans dont 2 de bodybuilding Les 32kg au DM c'est 16kg par mains ? Je suis pas d'accord pour dire que c'est peu Par contre je suis d'accord avec Adark concernant le fait de revoir les bases de la nutritions, peu importe ton programme tu progresseras pas sans la diète
  11. C'est probablement ça le soucis effectivement, tu devrais plutôt reste en surplus à 2000 pendant 4 bonne semaines, ça devrais l'affaire imo
  12. Tes un homme, c'est normal de stocké sur le ventre, tes à combien de kcal en PDM ? Ta répartition de maccro ? Tes certains de prendre uniquement sur le ventre ? En quoi de jour es tu passé de 1600 à x kcal ? Si tu fais un surplus trop important trop rapidement c'est normal de prendre du gras
  13. Si possibilité j'enlèverais les abdos pour les faire dans une séance dédié à ça
  14. Je suis pas fan de certains exo et/ou du volume d'entrainement notamment sur le jours jambe que je trouve assez élevé pour du déficit kcal, bref C'est bien de continuer d'essayer de pousser lourd en déficit, c'est ce qui faut, mais faut pas trop ce démoraliser pour ça si tu n'y parviens pas
  15. cyran

    % de sucres journalier ?

    Question principe C'est comme ceux qui n'aime pas faire les jambes, peut être que dans le fond il n'aime pas la muscu, même chose pour la diète

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation