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cyran

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  1. cyran

    fonte musculaire massive ...??

    En même temps quand on fais de l’haltérophilie à base de 5 minutes de repos c'est plus facile de récupérer, vrai garçon reprend pas son souffle sauf au vestiaire
  2. L'avoine instantané c'est pratique, lean gainer maison du coup
  3. cyran

    fonte musculaire massive ...??

    Je suis d'accord avec Jean sur le fait que après ma séance il me faut manger et rajouter une bonne heure pour "reprendre" mes esprit, heureusement que je conduis pas d'ailleurs Tu devrais surtout creuser de ce côté, débutant ou non on peux tous ce donner à fond, certains plus facilement que d'autre c'est tout
  4. cyran

    Faisons un point sur mon régime...

    Quitte à faire un gros cheat meal fait le mais que ce sois le repas de la journée, bonjour le catabolisme, faut pas penser que kcal, faut surtout voir tes prot et tes lipides
  5. cyran

    Incompréhension totale

    Tu manque encore un peu de Lipide mais ça va déjà c'est bien mieux Par contre l'entrainement à jeun là, faut vraiment pas C'est normale que tu reprenne du poids ta augmenter tes kcal, en fait tu devrais même retourner progressivement à ta maintenance, puis réduire de manière adapté tes kcal sois 200 à 500 grand max en fonction de ton activité physique etc... Oui on connais tous ça de manger différemment de ses potes, je suis étudiant aussi mais pour le coup si ta vraiment une maintenance à 3000 tu peux clairement être un peu plus flexible sur ta diète, disons que ta de la marge pour taper dans les cafet du Crous
  6. Ta bien perdu du gras, c'est cool, continue Ta une génétique a avoir de bon abdos ? Ou tu les travailles souvent ?
  7. cyran

    fonte musculaire massive ...??

    C'est toi qui sais, dépend du programme, rattraper les points faible en prio etc..
  8. cyran

    Diet de sèche

    ça contient beaucoup de sel déjà C'est la même qualité/quantité d'oméga 3 que les amandes dedans ? Tu va plus galérer à manger 30gr de tournesol que d'amande voilà pourquoi c'est moins intéressant
  9. cyran

    Je perds espoir

    Non par contre tu devrais arrêter de te mettre une barrière psychologique comme tu le dit si bien
  10. Le but premier de ne pas changer d"exos c'est pour progresser en charge, ce qui est également un facteur décisive de prise de muscle, mais plus sur le long terme, tes débutants tu peux varier, mais j'aurais tendance à te dire de conserver le même pendant une durée, histoire de bien familiariser ton système nerveux avec la muscu et de changer d'ici quelques mois
  11. Si une séance de muscu ça brûlait 1200kcal, tous le monde serais écorché mode Olympia Je dirais plutôt entre 200 et 400kcal en fonction des gens et du programme, mais non tu ne dois pas tenter d'ingérer un surplus de 1200kcal
  12. Dans ce cas ne te fais pas avoir par des brûleurs graisses qui te promettent de t'aider d'une quelconque manière, je me doute de ce tu pense, je suis passé par là moi aussi
  13. Il te manque une diète et un programme personnalisé avant de te pré-occuper de complément alimentaire, là tu brûle les étapes T'auras bon prendre autant de complément qu'il en existe si tu mange pas ce qu'il faut tu va pas progresser Pas sûr d'avoir besoins de CLA si tu mange correctement, lui il en prend parce qu'il pèse dans les 120kg, même chose pour les BCAA, ils prennent des ratios type 12:1:1 parfois, complément inutile pour nous Il te manque des Oméga 3 plutôt que de Carnitine, t'en qu'à faire
  14. 10kg en 2 mois si tes pas en obésité c'est clairement trop, et c'est pas des brûleurs de graisse qui vont tout au plus carburer 200kcal (et je suis très optimiste) qui vont t'aider à atteindre un objectif pareil Mais soit Y'a absolument AUCUNE différence entre prendre 2 gélules puis 3 à la place de 2 gélules puis 4 avec un intervalle de quelques heures, mais vraiment aucune

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