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toper

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  1. toper

    PDM

    Ok merci ^^
  2. toper

    PDM

    Je suis resté pendant plusieurs mois à 2800 kcal à 66 kg car j'étais blessé.. Depuis peu j'ai repris doucement le sport, toutes les 2 semaines j'ajoute 10% de kcal au total pour prendre du poids.. Le gainer je le prends quand ? Après ou avant le sport ? N'importe quand ? Merci je vais tester
  3. toper

    PDM

    Salut, Je viens de modifier
  4. toper

    PDM

    Salut les sportifs J'ai un méta hyper rapide, actuellement je pèse 67 kg pour 1m77 et je manges pour 3000 kcal/jour. Aujourd'hui je suis passé à 3300 kcal sauf que la ça devient critique financièrement étant donné que je veux monter vers les 76/78kg et ensuite faire une sèche pour peser vers les 73/75kg sec. Je suis en PDM propre avec 2g de protéine, 1,6g de lipide ( que je comptes passer à 2g ) et le reste en glucide Il y a t'il un moyen de prendre du poids sans pour autant dézinguer ma PDM propre ? Manger autant ça ne me dérange pas, mais niveau thune ça devient compliqué surtout que je suis loin des 77kg de mon objectif.. Je vais devoir manger 5k kcal si ça continue pour atteindre mon objectif Merci à tous, Bonne soirée
  5. Salut Je prends du peptide type 1, le 2 est beaucoup plus cher je crois.
  6. Salut Merci de vos conseils
  7. Bonjour Je voulais avoir votre avis sur les compléments suivants : - Oméga 3 : https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/super-omega-3-gelules-concentrees/10615610.html?variation=10615611 - Alpha men multivitamines : https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/alpha-men-comprimes-multivitamines/10530421.html?variation=10530422 - Glucosamine HCL & chondroïtine : https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/glucosamine-hcl-chondroitine/10530539.html?variation=10530540 - Cissus : https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/cissus/10530258.html?variation=10530259 Je suis sujet souvent à des douleurs musculaires et articulaires, pourtant je m'échauffe avant chaque training. J'ai une légère tendinite au supra épineux et à l'épicondyle depuis 5 mois, avec le confinement ça repoussé énormément les échos/radio que je devais faire. En ce moment je prends du magnésium et du collagène, ma question est si je prends les compléments écrits ci dessus, es ce que je ne serais pas en surdose de vitamine ? J'avais pensé de prendre : - Multivitamines : en jour ON - Les omégas 3 : 1 jour sur 2 étant donné que mon alimentation est variée - Gluco & chon, Cissus : en prendre tout les jours et le jour ou je n'ai plus la tendinite, en prendre 1 jour sur 2 - Cissus : en prendre tout les jours et le jour ou je n'ai plus la tendinite, en prendre 1 jour sur 2 - collagène : En prendre tout l'année - magnésium : faire une cure de 2 mois et la reprendre au prochain hiver Qu'es ce que vous en pensez ? A t'il un risque de surdosage de quelque chose ( vitamine ou autre chose ) ? Merci Bonne journée
  8. toper

    Ma nutrition

    100 ml? PArfait ^^ Comme ça je pourrais en mettre 50 dans mon ptit déj + 25 et 25 dans mes repas Thé mente ça passe ? Ou de préférence thé nature ? merci
  9. toper

    Ma nutrition

    C'est dans les variantes du programme nutrition de all musculation, ça dit que c'est pour varier le goût ^^ Es ce que tu penses qu'un thé ou une pomme en plus peut fausser le programme ? Merci
  10. toper

    Ma nutrition

    Bonjour à tous A partir de lundi je commence une PDM, et je voudrais avoir votre avis sur la nourriture que je prends habituellement. Les screens viennent de l'application Yuka : C'est normal que le flocon d'avoine soit aussi calorique ? Je n'ai pas réussi à en trouver en dessous de celui ci. Le miel fait parti des sucres non raffiné ? Le lait d'amande, je peux en mettre en quelle quantité au petit déj ? Merci, Bonne soirée,
  11. toper

    Problème Sèche

    Salut, Ce n'est pas grave en soit, c'est fait. Comment résoudre le soucis ? Faire une prise de masse et ensuite faire une sèche ? Le tout, le faire bien propre Merci,
  12. toper

    Problème Sèche

    En attendant c'est toi qui m'a dit de faire une sèche dans un de mes posts précédent. Si en venant ici je ne peux pas suivre des conseils de membre aguerri dans le milieu du sport, ça va être compliqué. Surtout que tu m'as déconseillé un nutritionniste/diététicien, si j'aurai su je me serait écouté Je vais descendre max à 65/66 kg et je verrais par la suite.
  13. Bonsoir, J'ai commencé à bien mangé depuis septembre l'année dernière, en mangeant à ma faim avec de la bonne nourriture telle que des patates, haricot vert, pâte ou riz complet etc J'ai acheté le programme du site et je l'ai commencé le 10/06/2019, je pesais 73,5 kg. Aujourd'hui je pèse 69,5 kg, et la sèche ce termine le 01/09/19. Une photo prise ce soir : https://www.noelshack.com/2019-30-5-1564160582-26-07-19.jpg J'ai un programme street workout avec 5 séances semaine dont 2 séances pour passer le muscle up ( j'y arrive depuis 1 semaine ) + 2 séances pour passer le front lever ( je passe le front one leg ) + 1 séance jambe. Les exercices je l'ai fait avec un tempo de 3 secondes en excentrique. Concernant les cheap meal j'en fait 1 par semaine voir pas du tout. J'ai suivi le programme à la lettre sauf que j'oublie les 5g d'amande jour. Voici une photo du 8 mai : https://www.noelshack.com/2019-30-5-1564160582-08-05-19.jpg Savez vous d’où ça peut venir ? Es ce que continuer ma sèche servira à quelques choses ? Je suis déjà à 69kg, je ,ne veux pas trop baisser non plus. Es ce qu'une prise de masse serait pas à privilégier ? Merci, Bonne soirée,
  14. toper

    Calcul nutrition

    Salut, Merci ^^

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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