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Alabama1

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  1. Actuellement je suis en léger surplus calorique J’aimerai prendre du volume pour être moins skinny
  2. J’ai maigris car j’étais très gras je faisait 80 kg et maintenant je fait 73 kg mais pourquoi cette question ?
  3. Jai fait 1 ans en faisant n’importe quoi et depuis 1 mois je suis vraiment sérieux niveau diete programme
  4. J’aime la muscu mais quand je vois comment j’évolue ça me dégoûte, j’ai vraiment une morphologie de merde et même quand je fait des exos adapter à ma morphologie je progresse pas et j’ai toujours rien mon corps refusent de se développer ( j’ai des clavicules longue, long bras, petite cage thoracique, longue jambes, mollet court ) avant je faisait du split mais j’ai changer de programme car j’ai compris que c’était pas un programme pour débutant je me suis tourner au full body depuis 1 mois ( 19 octobre ) voici mon programme + mes perfs DD barre 45 kg rowing haltère ( 10 kg ) développé militaire ( 32 kg ) squat ( 55 kg ) tout ses exos je l’ai fait en 4 série de 12 répétions 3 x par semaine ce qui me choque c’est plus le squat le DM et le DD je pousse quand même de grosse charge et j’ai absolument aucun changement sur mon physique ( je tient à préciser que le squat je le fait en amplitude complète pareille pour le DM )
  5. Je sais déjà que l’isolat se fait pour finir le muscle après le polyarticulaire donc ça ne sert à rien de faire du lourd mais bon je vais pas rester avec des haltères de 6 kg aux élévation latérale toute ma vie donc j’aimerai savoir à quel moment on augmente la charge sur isolation ? moi j’ai prévu d’augmenter une fois que j’arrive à faire 20 rep sur toutes mes séries
  6. Je pensais qu’à partir du moment qu’on augmente la charge on pouvait prendre du muscle
  7. Bah dans ce cas pourquoi les gens recommande de faire du full body ( il y a que 1 exercice par groupe musculaire ) pour les débutants sinon pour la diete et varie ma nourriture tout les jours j’essaye de faire en sort de toujours être en maintient calorique ( 2500 ) avoir 130 g de prot
  8. Donc si j’ai bien compris le dc c’est pas vraiment le meilleur exercice pour avoir des pecs rapidement ? Mieux vaut privilégier le DCH ?
  9. Je fait du full body 2x par semaine après je vais t’avouer que j’ai beaucoup négliger les autres parti du corps tellement j’étais obsédé par le dc mais sinon oui je mange en quantité sinon tu troll sur ton premier paragraphe ?
  10. Bonjour je fait depuis 6 mois du DC mes perfs 3*11 à 65 kg et j’ai toujours pas de résultat au niveau des pecs je fait le bon mouvement je colle mes omoplates et je contrôle bien la barre je sens aussi mes pecs mais ils se développent pas. Je sais plus trop quoi faire changer d’exercice ou continuer le dc ( j’ai un pote qui m’a dit que c’est pas avec 65 kg que les pecs deviennent visible mais plus vers 80 75 en série )

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      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

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