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vincentbzh

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  1. développé militaire , il me semble J'ai globablement un niveau débutant donc je pense que pour le moment , ça doit être raisonnable
  2. Salut à tous ! Si quelqu'un pourrait corriger mon programme. Mon objectif est de perdre du gras et être un peu athlétique . Je pensais rajouter une séance de cardio le mercredi. merci Lundi Squat barre nuque : 4*10 - 1 min 30s Leg curl ischios : 3*15 Mollets debout : 5*12 Crunch au sol : 5*25 + Planche gainage : 4*1 minute Banc à lombaires lesté : 3*1 min Mardi Développé couché barre : 4*10 - 1 minute 30s (repos entre séries) Tractions à la barre fixe : 4*10 - 1 minute 30s Développé haltère épaules : 4*10 + Oiseau banc incliné : 3*10 Curl barre : 4*10 Barre front : 4*10 Jeudi Presse à cuisses : 4*10 - 1 min 30s Soulevé de terre jambes tendues : 5*10 - 1 min 30s Mollets assis : 5*20 Relevés de bassin : 5*15 + Planche gainage : 4*1 minute Vendredi Dips : 4*10 - 1 min 30s Rowing horizontal : 4*10 - 1 min 30s Développé devant : 4*10 Curl haltères : 4*10 Extensions au-dessus de la tête : 4*10

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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