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Wegro

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About Wegro

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  1. Ha oui je vais essayer de stopper les glucides (riz/quinoa) sur un repas je me contenterai de 40g avoine dans mon shaker du matin et 40g de riz le midi ou soir. J'espère que je pourrais continuer à progresser sans bouffer autant qu'en maintien.
  2. Entraînement mid séance A en plein soleil. DC Haltère : 2min 10@24 + 10@24 + 10@24 + 8@24 (8-12) DCHI: 2min 12@18 + 12@18 + 12@18 + 12@18 (8-12) Pompes surélevés : 1 min30 14 + 14 + 14 (12-20) Élévation latérale : 1min30 18@8 + 16@8 + 16@8 + 16@8 (12-20) L-fly allongé H : 30@5 + 30@5 (20-30) Curl incliné avec H : 1min30 (8-12) 12@10 + 12@10 + 10@10 + 12@10 Curl pupitre marteau : 1min30 (12-15) 5x12@10kg Remarques : j'ai pas pu finir les 10 reps de la dernière série de DCH. La semaine dernière j'étais à 23kg... j'ai du rest pause sur la 3 ème séries d'élévation latérale. Content de ma séance 🙂
  3. Petite séance du dimanche pour le fun, pas grand chose juste histoire de se mettre en jambes pour demain. Squats gobelets sumo 4x12@24 Squats sauté 4x12 Temps de repos 1min30 Étirements. Les squats sautées ça tue.
  4. Séance de vacances : Rowing 1 bras : 2min 10@26 + 10@26 +8@26 +10@26 (8-12) Rowing incliné H : 2min 14@17 +12@17 +14@17 (12-15) Pull over : 2min 18@20 + 18@20 + 18@20+ 18@20 (15-20) Oiseau buste penché : 1min30 (12-18) 18@8 + 12@9 + 12@9 + 14@9 Extension Triceps H: 1min30 12@9 + 12@9 + 12@9 + 12@9 (12-15) Extension nuque : 1min30 12@8 + 12@8 + 12@8 (12-15) Remarque : + 1kg aux 3 derniers exo.
  5. J'ai des courbatures aux ischios ce soir malgré l'extrême légèreté des poids. Des muscles endormi qui n'attendent que de se réveiller sûrement 😅
  6. C'est le poids total pour mes jambes de grenouilles 😂😂😂 C'était vraiment trop facile remarques la semaine prochaine, je double ! 😁 Bon c'est un exercice que j'ai jamais fait, je voulais d'abord assimilé le mouvement et voir si ça réveille mes mal de dos. L'exercice me procure un bien-être dorsale, c'est bizarre.
  7. Séance de milieu de semaine. Squat gobelet H: 1min39 12@34+ 12@34 + 12@34 + 12@34(10-20) Fente AR H: 2min 12@20 + 12@20 + 12@20 + 12@20 (12-15) Soulevé de terre roumain : 1 min 30 16@20+16@20+16@20+16@20 (12-15) Gainage L: 1min 1min + 1min Gainage frontale: 1min +1min Crunchs : 2*30 Remarques : Ras Je me demande pour le soulever de terre roumain si je met plus lourd ou je continu léger avec de longues séries.
  8. DC Haltère : 2min 8@23 + 10@23 + 10@23 + 9@23 (8-13) DCHI: 2min 8@18 + 8@18 + 10@18 + 10@18 (8-12) Pompes surélevés : 1 min30 14 + 12 + 14 (12-20) Élévation latérale : 1min30 16@8 + 16@8 + 14@8 + 16@8 (12-20) L-fly allongé H : 28@5 + 28@5 (20-30) Curl incliné avec H : 1min30 (8-12) 10@10 + 10@10 + 10@10 + 10@10 Curl marteau : 1min30 (10-15) 14@9 + 14@9 +14@9 J'ai oublié de mettre 19 au DCI 😅 Remarque vu que j'ai galéré sur la dernière serie de DC c'est pas plus mal je pense. A+
  9. Séance du dredi : Rowing 1 bras : 2min 8@26 + 8@26 +8@26 +8@26.. (8-12) Rowing incliné H : 2min 12@17 +12@17 +12@17 (12-15) Pull over : 2min 18@20 + 18@20 + 18@20+ 18@20 (15-20) Oiseau buste penché : 1min30 (12-18) 18@8 + 16@8 + 16@8 + 18@8 Extension Triceps H: 1min30 16@8 + 16@8 + 16@8 + 16@8 (12-15) Extension nuque : 1min30 16@7 + 16@7 + 16@7 (12-16)
  10. Séance de milieu de semaine jambes/abdos. Squat gobelet H: 1min30 8@34 + 10@34 + 10@34 + 10@34(10-) Fente AR H: 2min 12@18 + 12@18 + 12@18 + 12@18 (12-20) Soulever de terre roumain : 1min 30 4x16@18kg (première fois/test) Gainage L: 1*55 + 1*min (1min) Gainage frontale: 1*55s +1*1min Crunchs : 2*30 Remarques : le squat gobelet c'est cool mais c'est vraiment emmerdant avec des disques de 10kilos sur l'haltère à tenir. Je me demande comment je vais faire arrivé à 40kg. Soulever de terres roumain essayé d'abord à 44kg (22kg/haltères) = mouvement dégueulasse et douleur lombaires donc passage à 9kg/haltère pour assimiler le mouvement et la respiration, je mettrais un peu plus lourd la semaine prochaine.
  11. Wegro

    Boisson de l' effort.

    Lui fallait bien autant d'eau pour lui déboucher et humidifier les narines à notre JCVD national, vu toutes les sortes de prot qu'il sniffait 😅
  12. Wegro

    Boisson de l' effort.

    Oui je voulais dire sirop édulcoré à base de stevia 😁 Y'a ma Pô bien exprimé dsl!
  13. Wegro

    Boisson de l' effort.

    Merci à vous deux, je vais me mettre à l'eau. Sirop sans sucres avec stevia ça passe sinon ? Pour les articulations, je vais déjà arrêter les squats sautées, et me pencher sur un autre exo. Hâte de tester les protéines all-m que j'ai commandé hier soir, j'espère que foenix sera pas trop emmerdé dans sa quête d'une nouvelle crèmerie de protéines.
  14. Bonjour, Dans l'optique de faire des économies et parceque à mon niveau je pense pas qu'il soit optimale de consommer des BCAA, j'aimerais me faire une boisson de l'effort lors de mes entraînements. J'ai déjà un sachet de 2kg de maltodextrine. Par exemple je peux faire eau+malto+sirop sans sucres. Quelle dose de maltodextrine ? Je fait 74kg 1m77, j'essaie de perdre mon petit bisou. Aussi est ce que l'effet de la glucosamine est vraiment prouvé et bénéfique ? J'ai 37ans déjà opéré à 21 ans du ménisque interne et j'aimerais prendre soin de mes articulations/cartilage.

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