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Wegro

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  1. Pour les 60kg au développé haltère. C'est bien gras 😂
  2. Bon j'ai atteint mon 1er objectifs au DC haltères. 30kg par haltère. En plus un peu de douleurs à l'épaule gauche encore mais un autre endroit. Je galère toujours autant sur l'incliné parcontre 😂. DCH : 2 min 8@30 + 8@30 + 8@30 + 8@30 (8-12) DCHI (30°) : 2min 10@22 + 8@22 + 8@22(15°) + 10@22(15°) (8-12) Pompes surélevées bras écartés : 1min 30 (12-20) 20 + 20 + 20 Élévations latérale : 1min30 14@8 + 14@8 + 12@8 + 14@8 (12-20) L-fly allongé : 1min30 30@5 + 30@5 Curl incliné H : 1min30 (8-12) 12@12 + 10@12 + 10@12 + 12@12 Curl pupitre marteau : 14@12 + 14@12 + 14@12
  3. Rowing 1 bras appui sur banc : 2min 8@32 + 8@32 + 8@32 + 8@32 (8-12) Rowing incliné H : 2min 12@18 + 12@18 + 12@18 + 12@18 (12-15) Pull over : 2min 15@22 + 15@22 + 15@22 + 15@22 (15-20) Oiseau buste penché : 1min30 (12-18) 14@10 + 12@10 + 12@10 + 14@10 Extension triceps sur banc : 1min30 14@10 + 12@10 + 14@10 (12-15) Extension nuque : 1min30 12@10 + 12@10 + 14@10 (12-15)
  4. Fulguro pec. DCH : 2 min 8@29 + 8@29 + 10@29 + 12@29 (8-12) DCHI (30°) : 2min 10@22 + 8@22 + 10@22 + 9@22 (8-12) Pompes surélevées bras écartés : 1min 30 (12-20) 20 + 20 + 20 Élévations latérale : 1min30 14@8 + 12@8 + 12@8 + 14@8 (12-20) L-fly allongé : 1min30 30@4 + 30@4 Curl incliné H : 1min30 (8-12) 10@12 + 10@12 + 11@12 + 12@12 Curl pupitre marteau : 14@12 + 12@12 + 14@12
  5. Rowing 1 bras appui sur banc : 2min 8@30 + 8@30+ 8@30 + 8@30 (8-12) Rowing incliné H : 2min 12@36 + 12@36 + 12@36 + 12@36 (12-15) Pull over : 2min 15@22 + 15@22 + 15@22 + 15@22 (15-20) Oiseau buste penché : 1min30 (12-18) 12@10 + 12@10 + 12@10 + 12@10 Extension triceps sur banc : 1min30 12@10 + 12@10 + 12@10 + 14@10 (12-15) Extension nuque : 1min30 12@10 + 12@10 + 14@10 (12-15)
  6. J'ai fait un peu d'abdos et de décompression hier. J'ai fait ça : Et ça : Bah j'ai presque plus de douleurs au dos 😳
  7. Je connaissais pas je vais regarder ça. Peut être un nerf aussi pour mes douleurs au dos je regarde les méthodes de décompression de la colonne etc.
  8. Demi rack en fait, j'ai pas la place pour une cage pour le moment.
  9. Merci pour toutes ces réponses Höf. Pour le rack je vais sûrement prendre le Décathlon qui est donné compatible avec une barre de 1m75 .
  10. Reprise jambes après 3 semaines de branlette intense. Séance expédié. Squat gobelets 4x12 @37 Fentes arrière 4x12 @ 28 SDT roumain 4x10 @64 Big3 McGill en test.
  11. J'ai vu que t'avais arrêté le développé incliné suite à tes problèmes aux épaules. Je me demande si je vais pas faire pareil avant de me les bousiller.. En tout cas jolie perfs et musculature malgré tout ça 💪🏻💪🏻
  12. Je me demande, quelle longueur de barres pour pouvoir faire du squat et du développé couché. 1m55 ça me paraît correct non ? Aussi j'aimerais un demi rack avec sécurité qui puisse me permettre de faire du DC et du squat des idées de références ? A plus
  13. Reprise après une semaine de branlette et une bonne gastro. DCH : 2 min 8@29 + 8@29 + 8@29 + 8@29 (8-12) DCHI (30°) : 2min 8@22 + 8@22 + 8@22 + 7@22 (8-12) Pompes surélevées bras écartés : 1min 30 (12-20) 20 + 20 + 20 Élévations latérale : 1min30 12@8 + 12@8 + 12@8 + 12@8 (12-20) L-fly allongé : 1min30 20@5 + 20@5 Curl incliné H : 1min30 (8-12) 10@12 + 10@12 + 10@12 + 10@12 Curl pupitre marteau : 12@12 + 12@12 + 14@12 Remarques : Le développé couché incliné à 30° malgré les 7kg de moins par haltère, ça monte pas à la première rep.. A 15° pas de soucis mais du coup c'est pas trop incliné quoi 🤔
  14. Je vais essayer les big 3 McGill ça à l'air bon pour moi. J'ai remarqué que allongé sur le dos la douleur est présente et j'arrive à la faire disparaitre en pliant la jambe droite.👨‍✈️
  15. Je v aller faire des radios et aller voir mon médecin traitant. Demain reprise pectoraux/épaules/bras 💪🏻

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