✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Wegro

Members
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Wegro

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 04/30/1983

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    oui

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Champigny-sur-Marne
  • Interests
    Musculation-sciences-jeux vidéos.
  1. Entraînement jambes/Mollet/abdos du 14/08/19: Squat gobelet H: 2min 14@30 + 14@30 + 14@30 + 14@30 Fente AR H: 1min30 14@24 + 12@24 + 12@24 + 14@24 Leg Extension : 12@20 +12@20 +12@20+12@20 Mollet assis: 20@20 + 20@20 Gainage L: 1*55 + 1*55s Gainage frontale: 1*55s +1*55s Crunchs jambes relevés: 2*30
  2. Pecs/épaules/biceps du 11/08/19: DCH : 2min 8@21 + 8@21 + 8@21 + 10@21 DCHI: 2min 12@16 + 10@16 +10@16 + 12@16 Machine Butterfly: 2min 18@10 +16@20 + 16@20 +18@20 Élévation latérale : 1min30 15@8 + 15@8 + 15@8 + 15@8 L-fly allongé H : 30@4 + 30@4 Curl incliné avec H : 2min 12@12 + 12@12 + 12@10 + 12@10 Curl marteau H : 2min 12@10 + 12@10 +12@10 Pas d'haltères de 20kg à la salle donc passage 19>21kg, et dur bordel, première série nickel mais après ça se complique. J'ai terminer la 2 ème série dans la douleur mais les 2 dernière j'ai du rest-pause quelques secondes... J'ai essayé le butterfly à la place des pompes surélevés pour finir les pecs, et les sensations furent bonnes ma foi. Les haltères de 21 kg m'ont un peu cramé du coup rest pause aussi sur les séries de bras, sauf les premières. À plus.
  3. Je me demande si ça peut faire du grabuge aux épaules car depuis hier soir j'ai mal à l'épaule lors de certains mouvements..
  4. Par contre je progresse sur les exercices de bases mais arrivé en fin de séance, j'ai grave du mal à mieux faire sur les exos d'isolation.
  5. En gros la même chose mais devant ? J'essaierai vendredi prochain, vu les vidéo faut cambrer le dos mais pas trop et ramener la barre en haut des pecs. Thx bro.
  6. Merci, j'aurais du y penser étant donné que c'est un exercice d'isolation. Aujourd'hui séance dos/triceps et je me suis essayer une machine dos où on tire la poulie en prise large derrière la nuque. Rowing 1 bras H : 2min 8@23 + 8@23 +8@23 +10@23 Tirage nuque poulie haute: 10@30 + 10@40 + 10@40 + 12@40 Pull over H: 2min 17@16 + 15@16 + 15@16 + 20@16 Oiseau buste penché H: 1min30 14@6 + 14@6 + 14@6 + 16@6 Extension Triceps H: 1min30 14@8 + 14@8 + 14@8 + 14@8 Extension nuque H: 1min30 12@6 + 12@6 + 14@6
  7. C'est quand même pas mal du tout en salle, les machines, l'ambiance, le fait de pouvoir discuter un peu avec tout type de personnes. Du coup à la rentrée je me tâte pour m'inscrire. Le truc c'est que la en Vendée avec une salle conviviale j'imagine que c'est pas la même ambiance sur Paris aux heures de pointes.. J'ai l'impression que c'est des usines à gaz les fitness Park & co.
  8. Squat gobelet H: 1min 45 14@30 + 14@30 + 14@30 + 14@30 Leg Extension : 1min 45 12@20 + 12@20 + 12@20 + 14@20 Fente AR H: 1min30 14@24 + 12@24 Mollet debout avec haltères unilatéral : 20@18 + 20@18 Mollets sur machine : 12@30 + 12@30 Gainage L: 1*1min + 1*1min Gainage frontale: 1*55s +1*55s Crunchs : 3*30 Première fois que je fait du leg Extension ça brûle bien les quadri. Du coup plus de jus pour les fentes après..
  9. Séance dos/épaules/triceps du 2/08/19 Rowing 1 bras H : 12@22 + 12m@22 +10@22 +12@22 Rowing incliné H: 12@18 +10@18 +12@18 Pull over H: 15@16 + 15@16 + 15@16 + 17@16 Oiseau buste penché H: 14@6 + 14@6 + 14@6 + 16@6 Extension Triceps H: 14@8 + 14@8 + 14@8 + 16@8 Extension nuque H: 14@7 + 12@7 + 14@7 J'ai testé le hip thrust avec haltère et c'était pas confortable avec la taille des disques de 5kg, du coup j'ai fait les 2 autres séries à pdc et j'aime bien les sensations. J'ai tester aussi le SDT roumain et j'ai direct senti que ça tirait sur les lombaires de ouf, ça m'a géné durant ma première série d'oiseau buste penché d'ailleurs. À voir à intégrer un des 2 exos à ma séance jambes, pour essayer de corriger une hyperlordose. J'ai une bosse dans le dos. On l'a voit pas quand je suis debout les épaules en arrières mais si je commence à les rentré vert l'avant on voit le dos rond. Par contre plus de douleurs depuis la reprise sérieuse de la muscu. J'ai aussi grave gagné en souplesse, j'arrive à toucher mes pieds jambes tendues maintenant haha !
  10. 100 pompes c'est pas un peu beaucoup avec tout le cardio qu'il fait déjà ? Vélo + foot il va jamais grossir à ce train la. 4 entraînement par semaine, en mettant genre du devellopé couché avec haltères à la place de 200 pompes je pense que tu gagnerais plus de masse si tu mange correctement et assez surtout.
  11. Je vais sûrement prendre un half rack à la rentrée comme ça je pourrais faire des tractions en plus etc faire du DC/front Squat/hip trust Je suppose que tu dit ça pour le Pullover ? 😆
  12. Je suis d'avis que tu peux énormément progressé en t'entrainant à la maison. Par contre comme Cyran le dit faut manger plus si tu veux des résultats et prends ton temps t'es encore en pleine croissance. Si t'es vraiment motivé et passionné tu finira bien par ressembler à une armoire à glace. Pour les protéines t'a pas moyen de prendre de la whey ?
  13. Bonjour la team AM ! Nouveau sur le site, je me suis déjà présenté et est ouvert un cahier d'entraînement sur la section adéquat. Je suis débutant ayant repris depuis 4/5 mois sérieusement suite à 2 problèmes au dos et j'aimerais avoir votre avis sur mon programme que je pratique chez moi 3 fois par semaine. J'ai 2 paires d'haltères et un banc inclinable. (j'envisage l'achat d'un half rack ou d'une power cage à la rentrée). Voici le programme en question: Lundi : Pecs/Épaules/Bras -DCH/DCHI/Pompes surélevés -Élévation latérale/L-fly allongé H -Curl incliné avec H/Curl marteau H Mercredi : Jambes/Abdos -Squat gobelet H/Fente AR H/Squat sauté -Gainage L/Gainage frontale/Crunchs Vendredi : dos/épaules/triceps -Rowing 1 bras H/Rowing incliné H/Pull over H -Oiseau buste penché H -Extension Triceps H/Extension nuque H
  14. Séances jambes/abdos du 31/07/19 Squat gobelet H: 2min 12@29 + 12@29 + 12@29 + 14@29 (+1kg) Fente AR H: 1min30 12@24 + 12@24 + 12@24 + 14@24 Squat sauté : 13 + 13 + 13 + 14 Gainage L: 1*55 + 1*55s (+5s) Gainage frontale: 1*55s +1*55s (+5s) J'ai pas fait les Crunchs car petites douleurs au dos, du coup j'ai rajouter 5 secondes pour le Gainage. A plus.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation