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Wegro

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  1. Faut que je retrouve la motivation pour les jambes je les fais 1 semaine sur deux tain!!! Mais avec ce temps de merde et ce confinement à la noix j'ai juste envie de bouffer et rien foutre ?
  2. Ça va bcp mieux, plus de douleurs aiguës mais reste une gêne toujours sous les côtes droites et au même niveau dans le dos. CE soir 4x8 @32Kg (32+32) au développé couché haltères.
  3. Rowing 1 bras appui sur banc : 2min 8@32 + 8@32 + 8@32 + 8@32 (8-12) Rowing incliné H : 2min 12@20 + 12@20 + 12@20 + 12@20 (12-15) Pull over : 2min 16@22 + 16@22 + 16@22 + 16@22 (15-20) Oiseau buste penché : 1min30 (12-18) 14@10 + 12@10 + 12@10 + 14@10 Extension triceps sur banc : 1min30 12@12 + 12@12 + 12@12 (12-15) Extension nuque : 1min30 12@12 + 12@12 + 12@12 (12-15)
  4. Séance jambes expédié. Squat gobelets 3sets Fente arrière 3 sets Soulevé de terre 3sets
  5. Merci tu est un génie! En vrai j'avais la flemme de chercher ? Ça à l'air d'être un SDT partiel donc on met plus lourd.
  6. Allez j'ai voulu essayer de mettre+ 2kg au développé couché haltères histoire de voir si je me ménageait trop et si j'avais encore de la patate, ba c'est passé assez facilement. Parcontre j'ai fait des petites séries et j'ai ajouté 30s de repos pour pas me"cramer" DCH 2min30 6@32 + 6@32 + 8@32 + 8@32 (8-12) DCHI (30°+15°) : 2min 10@22 + 8@22 + 10@22 + 10@22 (8-12) Pompes surélevées bras écartés : 1min 30 20 + 20 + 20 Élévations latérale : 1min30 14@8 + 14@8 + 12@8 + 14@8 (12-20) L-fly allongé : 1min30 30@5 + 30@5 Curl incliné H : 1min30 (8-12) 12@12 + 10@12 + 10@12 + 12@12 Curl pupitre marteau : 14@12 + 14@12 + 14@12
  7. Pour les 60kg au développé haltère. C'est bien gras ?
  8. Bon j'ai atteint mon 1er objectifs au DC haltères. 30kg par haltère. En plus un peu de douleurs à l'épaule gauche encore mais un autre endroit. Je galère toujours autant sur l'incliné parcontre ?. DCH : 2 min 8@30 + 8@30 + 8@30 + 8@30 (8-12) DCHI (30°) : 2min 10@22 + 8@22 + 8@22(15°) + 10@22(15°) (8-12) Pompes surélevées bras écartés : 1min 30 (12-20) 20 + 20 + 20 Élévations latérale : 1min30 14@8 + 14@8 + 12@8 + 14@8 (12-20) L-fly allongé : 1min30 30@5 + 30@5 Curl incliné H : 1min30 (8-12) 12@12 + 10@12 + 10@12 + 12@12 Curl pupitre marteau : 14@12 + 14@12 + 14@12
  9. Rowing 1 bras appui sur banc : 2min 8@32 + 8@32 + 8@32 + 8@32 (8-12) Rowing incliné H : 2min 12@18 + 12@18 + 12@18 + 12@18 (12-15) Pull over : 2min 15@22 + 15@22 + 15@22 + 15@22 (15-20) Oiseau buste penché : 1min30 (12-18) 14@10 + 12@10 + 12@10 + 14@10 Extension triceps sur banc : 1min30 14@10 + 12@10 + 14@10 (12-15) Extension nuque : 1min30 12@10 + 12@10 + 14@10 (12-15)
  10. Fulguro pec. DCH : 2 min 8@29 + 8@29 + 10@29 + 12@29 (8-12) DCHI (30°) : 2min 10@22 + 8@22 + 10@22 + 9@22 (8-12) Pompes surélevées bras écartés : 1min 30 (12-20) 20 + 20 + 20 Élévations latérale : 1min30 14@8 + 12@8 + 12@8 + 14@8 (12-20) L-fly allongé : 1min30 30@4 + 30@4 Curl incliné H : 1min30 (8-12) 10@12 + 10@12 + 11@12 + 12@12 Curl pupitre marteau : 14@12 + 12@12 + 14@12
  11. Rowing 1 bras appui sur banc : 2min 8@30 + 8@30+ 8@30 + 8@30 (8-12) Rowing incliné H : 2min 12@36 + 12@36 + 12@36 + 12@36 (12-15) Pull over : 2min 15@22 + 15@22 + 15@22 + 15@22 (15-20) Oiseau buste penché : 1min30 (12-18) 12@10 + 12@10 + 12@10 + 12@10 Extension triceps sur banc : 1min30 12@10 + 12@10 + 12@10 + 14@10 (12-15) Extension nuque : 1min30 12@10 + 12@10 + 14@10 (12-15)
  12. J'ai fait un peu d'abdos et de décompression hier. J'ai fait ça : Et ça : Bah j'ai presque plus de douleurs au dos ?
  13. Je connaissais pas je vais regarder ça. Peut être un nerf aussi pour mes douleurs au dos je regarde les méthodes de décompression de la colonne etc.
  14. Demi rack en fait, j'ai pas la place pour une cage pour le moment.

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