✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

arthurG

Members
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About arthurG

  • Rank
    Newbie

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    non
  1. Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, je vais me renseigner sérieusement sur ces exercices, j'en ai également parlé avec le coach qui travail dans la salle où je vais et il était pas du tout alarmiste, lui même s'en étant fait plusieurs qui se sont estompées avec un peu de temps et les bons exos. Comme tu le dis je vais devoir, après une période de convalescence, reprendre très doucement ces exos lourds en vérifiant bien ma technique. Merci d'avoir pris un moment pour me répondre. ArthurG
  2. Bonjour, je suis nouveau et je n'ai jamais osé poser de question sur un forum, mais ne trouvant pas de réponses à mes questions malgré mes recherches je me permet de raconter ce qui m'arrive ici en espérant que quelqu'un aura la gentillesse de prendre un peu de son temps pour m'aiguiller. Voilà j'ai 23 ans je mesure 1m70 pour une soixantaine de kilos et je pratique la musculation à 4 entraînements/semaine depuis environ 2 ans. J'ai des perfs "normales" pour quelqu'un qui aime forcer à l'entraînement sans être un foudre de guerre. En gros en série de 7-8 je suis à 80 kg au couché, 100 kg au squat et 150 kg au SDT. Tout allait très bien jusqu'à il y a deux mois lors d'une série de rowing buste penché où j'ai senti quelque chose bouger au niveau de mon bassin puis le soir et les 3 jours qui ont suivi déplacement à quatre pattes. Je suis allé voir le médecin qui m'a prescrit une radio qui n'a rien révélé, mais après un moi de douleurs j'y suis retourné et il m'a prescrit un scanner qui à révélé une discopathie L5-S1. Je suis ensuite allé chez le rhumatologue qui n'a pas été très bavard et qui m'a donné une semaine de cortisone. Aujourd'hui je ne prends plus rien, j'ai une douleur continuelle dans le bas du dos avec une sciatique occasionnelle dans la fesse gauche. Je continue la muscu du haut du corps mais je n'ai plus fait ni de rowing ni de SDT ni de squat depuis étant donné que je sens que mon dos ne le supporterai pas. Je ne sait pas quoi faire avec cette blessure qui m'inquiète puisqu'elle ne s'est pas amélioré en deux mois. Je ne sais pas comment la "réparer" pour pouvoir un jour j'espère pouvoir refaire ces exercices si indispensables en musculation pour progresser et ne surtout pas l'empirer. Si quelqu'un a des conseils je suis tout ouïe. Merci beaucoup

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation