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Eikitchi

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  1. Merci pour vos retour positif sa motive merci à tous
  2. N’oublier pas je part de là mdr
  3. Voilà après 8 mois de muscu avec des mois de novembre et décembre plutôt litigieux en therme de présence à la salle maladie fête etc voilà ou j’en suis
  4. Honnêtement je peut pas dire si ces la génétique ou le travail , à la base je les travails tt les lundi grosse séance abdo mais depuis 3 semaine je les travails tout les jours 12mîn avec l’application nike Training tt l’es soir en fin de séance avant la douche je fait le programme 12min renforcement abdo de mon appli , je suis fier de mon évolution honnêtement la différence et flagrante,
  5. Bonjours , voici mon évolution au bout de 3 mois quand j’ai commencé et aujourd’hui au bout de 3 mois quand penser vous ?
  6. Ok merci beaucoup je vais procéder à quelque modifications , mise à par sa le programme te semble cohérent dans l’ensemble ?
  7. Oui ces sur en faite c’etait Séance abdos et vu qu’on voulez rajouter des squats et que je savais pas trop où les placer on ces dit qu’on allez en faire le jour de la séance abdos pour le reste J 1 - pectoraux on fait 10x10 développer coucher 10 x 10 développer coucher incliné 10x10 développer coucher haltère 10x10 avec la machine supine bench press et 10 x10 avec la machine fly pec J 2 - quadri mollet on fait 10 x 10 de leg press 10x 10 avec la machine leg extension 10 x 10 avec la machine seated leg curl 10x10 avec la machine prone leg curl et quelque série de mollet debout et mollet sur la leg press ( j’espere me faire comprendre car je ne connais vraiment pas trop tout les thermes à employé pour les exercice ) J 3 - Bras on commence par 10x10 sur une machine triceps press puis 10x10 sur une machine biceps curl , 10 x 10 curl rotation debout 10 x 10 sur la poulie à triceps J 4 - dos esquiau on reste essentiellement sur les machines disponible yen a 5 différente pour le dos on fait du 10x10 sur chaque machine ( lat pull down, seated row, diverging lat pulldown,diverging seated row et rear Delt) J 5 - pectoraux épaules 10x 10 développé coucher 10 x 10 développer couché incliner et on bascule sur les machines à épaules 10 x 10 press shoulder et 10 x 10 élévation latérale J 6 - un circuit abdos avec du gainage des abdos classiques sur banc etc etc J 7 - cardio 20 a 30 minute de vélo 10 a 15 minute de rameur et 15 a 20 minute a courir sur tapis Voilà je pense avoir fait le tour , je pense qu’on fait un peu n’importe quoi et j’espere Pouvoir me faire comprendre avec le nom des machines enfin bref soyez indulgent faut bien commencer par quelque chose ces pour sa que maintenant qu’on prend du plaisir à allez à la salle on aimerais vraiment bien faire et on se rend bien compte que ces pas allez à la salle poussez poussez poussez que sa marche , là muscu ces tout un art lol voilà merci pour vos conseil mais à mon avis un nouveaux programme s’impose
  8. Bonjours , cela fait 2 mois que je vais à la salle tout les jours avec un amie on se motive à deux , donc 7 jours sur 7 d’environ 1h15 1h30 par séances ,les premiers jours on a toucher un peu à tout les exercices et les machines disponibles, ensuite on a basculer sur un programme de 7j improviser sur se qu’on a pu voir sur internet ( avant d’atterir ici ) Donc jour 1 - pectoraux Jour 2 - quadri - mollet Jour 3 - bras (biceps - triceps) Jour 4 - dos esquiau Jour 5 - pec - épaule Jour 6 - abdos - squat Jour 7 - cardio Avec toute sortent d’exercices avec les machines dispo et les poids libre je vous passe les détails pars que ces surment pas bon et pas dans le bonne ordre d’exécution , et on fait 10 répétition de 10 par exercices , mais maintenant qu’on s’intéresse vraiment de plus en plus à bien faire les chose et que je tourne vraiment beaucoup sur le forum , je m’aperçois que ces peut-être pas se qu’on doit faire et à long terme le programme et peut-être un peut trop charger quand penser vous déjà du programme de la semaine ? Doit on passer plutôt sur un split 5j ? Ou sur du full body sur 5j aussi ? J’aime bien aller à la salle donc je préfère avoir le moins de jour de repos j’ai le temps d’y aller alors pourquoi s’en priver si vous voulez plus de détails sur nos séances je peut vous dire dans les détails de qu’on fait mais je pense que sa servirais a rien car je pense qu’on va devoir tout changer lol merci à vous d’avance pour vos précieux conseil
  9. Eikitchi

    Basic fit bonne ou mauvaise salle ?

    Bonjour , je suis inscrit dans une salle basic fit , et je voudrais savoir si d’autres membres de se forum y sont inscrit aussi et surtout avoir leurs avis sur l’ensemble de leurs machines , notamment leur machines pour les pectoraux et les abdos , sont elles vraiment efficaces ? Je posterais des photos dans la journer merci
  10. Bonjour , aujourd’hui 15 août ( jour férié ) , j’ai fait une grosse grasse matinée réveiller à midi 🕛, la salle ferme à 16h comment régler mon menu de maintenance dans se cas la première fois que sa m’arrive je me lève tôt même le week-end mais là , doit-je sauter le repas du midi ou tt régler à partir de cette heure , et niveaux whey et bcaa vu que je vais allé à la salle vers 14h esque je peux les prendre quand même avant et après ma séance tout en sachant que je me suis réveiller il y a peux ? Vos conseils me seront utiles même pour une autre fois , sa fait 2 mois que je suis régler sur la même heure pour manger et aller à la salle je vous avoue que sa l’a assez perturbé se matin
  11. Eikitchi

    Régime ou séche ?

    Merci les gars 👍vous êtes au top 👌 franchement j’ai fait le tour du forum vous assurez

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
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