✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

maggy_am

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About maggy_am

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 01/21/1989

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    oui

Profile Information

  • Gender
    Female

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. j'ai envoyé un mail au sujet de ta commande 🙂 N'hésite pas a me contacter directement sur cette page si tu ne le reçois pas. N'oublie pas de regarder dans les spams 😉
  2. Bonjour, Globalement ton programme est bien pour démarrer. J’aurai mis le squat en premier, car les exos jambes demande toujours plus d’énergie et peux Être rajouté un exo jambes (après si tu t’entraînes beaucoup sur le volley je suppose que tu travailles déjà pas mal les jambes) Mais en ne faisant que 3 séries de 12 a 15 reps sur certain exo ça suffit et ça te permet d’en rajouter une jambe sans allongé ta séance. Ou alors, vu que tu as deux séances full body tu en fais une plus axée haut du corps (comme celle-ci) et une plus bas du corps. Sinon l’ordre des autres exos est bien 😉 Des sessions de vélo elliptique ne vont pas t’aider à construire du muscle (d’autant que tes jambes sont habitué a ce genre d’effort avec le volley) il vaut mieux une séance avec des exos jambes. Dès que tu peux passes au poids libre ce sera plus efficace, car les machines c’est bien, mais souvent pas adapté personnellement a ta morpho et tu risques d’adopter des position ou technique qui ne seront pas bonnes dans temps. En esperant avoir répondu à tes questions 😉 Maggy
  3. maggy_am

    Avis

    Bonjour Alors ....😊 si tu veux prendre de la masse musculaire tu devrais intégrer dans ton programme les exos polyarticulaires principaux et pour moi vraiment indispensable (sauf blessures qui empêche de les faire). Ta séance jambes ne contient quasiment que des exos d'isolations, si tu ne veux pas allonger ta séance remplace les par soulevé de terre, squats , fentes (tu peux laisser presse a cuisse) Supprime les tirages nuques (dangereux pour les épaules sur le long terme) et intègre également les gros exos haut du corps (traction, dévellopé couché, développé militaire, développé incliné) Tu fais un seul exo pecs 😬 J'aurais spliter differement tes séances (biceps et triceps travail déjà beaucoup si tu fais des bonnes séances pecs dos et ce son des petits muscles donc je n'aurais pas fais une séance dédié) Enfin je trouve que tu prends beaucoup de whey suivant la quantité de protéine que tu manges a coté dans ton alimentation fait attention a ne pas aller au delà des 125g de protéine jour (2g de ton poids de corps). Si tu veux plus de détails n'hésite pas. Bon courage pour ta prise de masse 👍 ne lâche rien.
  4. Bonjour, Le nombre de set et le volume des séances me parait important mais si tu arrives bien à récupérer pourquoi pas. Dans un objectif de prise de masse c'est beaucoup de répétitions à voir si tu arrive à prendre du volume musculaire comme ça. Par contre c'est bizarre de voir certains exos d'isolations en début de séance avant des exos plus complets!! (hip thrust avant squat ou élévation latéral avant développé couché). Demande à ton coach si il y a une raison particulière à ça, c'est peu être dans un objectif de pré-fatigue?! Sportivement. Maggy
  5. maggy_am

    Petit coup de pouce, Questionnaire Salle de musculation

    J'ai rempli ton questionnaire, bon courage pour ton business plan 😉
  6. Salut à toi, Je ne comprend pas bien pourquoi tu as toujours le même temps de repos (qui doit normalement être proportionnel a ton nombres de reps) et pourquoi il est aussi long?! Je ne vois pas bien ce qu'est la machine a fessier du coup difficile de te dire si c'est utile mais si tu veux travailler les fessiers tu peux faire des hip thrust ou des soulevé de terre roumain. En revanche si tu as une bascule du bassin importante il faudrais pouvoir corriger ça pour éviter d'engendrer d'autres blessures. Quand tu as du 15 a 20 rep ça me parait beaucoup de faire 4 series...3 suffisent.
  7. Salut Alza, Alors pour répondre à tes questions, ton repos va dépendre du nombres de répétitions, tu n'auras besoin que de 45 sec a 1 min par ex sur du 15 reps alors qu'il te faudras 2 à 3 min sur du 5 à 6 reps. Mais également cela va dépendre de ta capacité a reproduire le même nombre de rep sur ta deuxième série (ex: tu as fais 12 reps la première série, tu prends 45 sec de repos et la deuxième tu n'en fais que 8 alors ton repos n'était peu être pas assez important) Tu peux augmenter les poids quand tu sens que tu as 2 ou 3 reps de réserve sur ta série. Sinon tu peux augmenter ta série de 1 reps puis deux puis trois puis passer un cran au dessus au niveau du poids et reprendre a 12 reps. Pour bosser les obliques sans être couché le wood shopper à la poulie est un bonne exo 😉 Pour ce qui est de ton programme, évite le tirage nuque tu risques des blessures aux épaules et préfère le tirage poitrine. et ta séance jambes me parait beaucoup centré sur les quads donc n'oublie pas les ischios pour éviter les déséquilibres. N'hésite pas si tu as d'autre questions?
  8. Ca peut être plein de choses en fonction de ton âge, de ton biveau d'activité, de l'exécution du mouvement...Tout comme ça peut être un problème interne qui n'a rien a voir avec la muscu mais qui se déclenche quand tu t'entraines. Quoi qu'il arrive quand un problème persiste, il n'y as qu'un examen médical qui pourra te donner une réponse. Bonne continuation.
  9. Alors parfait 👍 fonce 😉
  10. Si tu suis bien ta progression alors tu peux sans problème te créer une semaine A et une semaine B. Sur la semaine A tu peux bosser par exemple les pecs avec dvp couché à la barre En semaine B avec dvp couché aux haltères Cela te permet de bosser de deux manières différentes le même groupe musculaire. Mais attention les poids ne seront pas les même sur les deux exos. Le mieux c'est de te faire un carnet d'entrainement 😉 En espérant avoir répondu a ta question
  11. maggy_am

    Présentation

    Hello c'est Maggy, Age 30 ans mais ça ne se voit pas 😁 Années de muscu 3 ans de manière régulière Région Fraichement arrivée sur Bordeaux Metier Nouvelle membre de la team all musculation Loisirs La musculation bien sûr, la peinture à l'aquarelle, la lecture et les voyages Signe particulier Mélange les mots anglais et français dans une même phrase 🤷‍♀️ SOrryyy

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation