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Kil1997

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  1. Merci pour ton avis Unby, après je vais être honnête ça ne fais pas non plus 1 an que je fais attention à mon alimentation je dirai plutôt quelques mois et les 10kg je dirais que c'est venu après ma nouvelle diète (j'étais vraiment un curre dent avec un faible appétit). Et les 2 dernières années étaient très archaïques niveau assiduité et structuration des séances (je ne notais même pas ma progression de charges ect...) Je vous en dirait plus sur les éventuels progrès dans quelques semaines 🤔
  2. Du coup pour en revenir à mon programme de musculation (chez moi et non en salle), ça peut fonctionner si je monte les charges petits à petits ?
  3. C'est vrai que je n'ose pas trop chargé de peur de m'abîmer le dos ^^
  4. Salut, Je mange essentiellement de la viande blanche, poissons légumes et riz pâtes ect. Je fais assez attention et je mange en quantité plus que suffisante. La salle ne m'intéresse pas j'ai tout l'équipement qu'il me faut à la maison
  5. Bonjour à vous tous, Je pèse 74kg pour 1m84. Je fais du sport (chez moi) depuis 3 ans, j'ai commencé à structurer mes séances depuis 1 an. J'ai pris 10kg en 1 an mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir progressé. Mis à part une progression de 10kg pour le DC. Je réalise 4 séances par semaine, d'environ 45min/1h. Avec pour chaque muscle 2 exos en 3*8 avec charge lourdes et 2min de repos. Séance 1 : Biceps (curl incliné haltères 10kg, curl barre EZ en pronation 18kg) Pectoraux (DC 44kg et DC incliné 32kg) Séance 2 : Triceps (DC prise serrée 42kg, Dips 4*10) Épaules (Développé militaire 22kg, élévations latérales haltères 10kg) Séance 3 : Dos (Rowing 34kg et rowing haltères 14kg) Jambes (squat avec barre 30kg) Séance 4 : Rappel biceps (curl incliné haltère 10kg et curl debout 18kg) Rappel triceps (dips et kickback haltères 8kg). Voilà j'attends avec impatience vos retours, merci d'avoir pris le temps de me lire.

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