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alexandrebody

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  1. alexandrebody

    programme alimentaire prise de masse

    Bah ont verra bien mais pourquoi avoir des lípide en excès quelle utilité ? Sauf prendre du fat
  2. alexandrebody

    programme alimentaire prise de masse

    Niveau lipide t es beaucoup trop haut pour ton poids et trop bas en protéines les lipide tu monte pas plus que 1g par k/pdc et protéines tu dois être à 2,2-3,5g k/pdc dépend si t’es en sèche ou masse mais là je pense que tu vas te foirer sur cette pdm
  3. alexandrebody

    % de sucres journalier ?

    Y en a aussi qui font des repas diètes uniquement mais pas dans les bonne quantité donc ce n’est plus une diètes
  4. alexandrebody

    % de sucres journalier ?

    Je suis d’accord avec toi pour l’exemple mais tu peux aussi bien aimer la muscu et faire une diètes flexibles à côté ou avoir 1-2 petit repas semaines qui sont pas ( diètes ) je suis pas pour l’abus non plus
  5. alexandrebody

    % de sucres journalier ?

    c’est pour ne pas dire les rudy coia de la diètes LOL vous êtes prêt à vous envoyer des kg de féculents mais attention les petit 50g de granola faut pas vous allez en mourir
  6. alexandrebody

    % de sucres journalier ?

    Oui parce que personne ou uniquement l’élite ne tiens une diètes uniquement d’avoine/riz/poulet ect sinon au bout de 2-3 semaines c’est un gros craquage que tu fait et là tu exploses complètement tes macro et 100g de sucre ça peut paraître trop mais à quel moment tu les prends ?
  7. alexandrebody

    Je perds espoir

    Tu n’es peut être pas trop bas en calorie mais comment tu as fait ton déficit ? De combien partait tu ? Pour arriver à combien et depuis combien de temps fait attention avec cette histoire de relance qu’on te conseille il faut que tu nous disent depuis combien de temps tu sèche et de combien ton déficit a évoluer
  8. Es ce que tu as les abdos visible ?au moins ceux du haut et savoir sont % de masse graisseuse quand tu es a plus de 12-15% c’est difficile d’avoir un résultat précis mais si tu as une activité sportive le matin qui te fait dépenser autant de calorie c’est très bien mais reste en maintenance calorique pendant 3-4 semaines au moins observe les résultats et si tu es satisfait tu continues parce que 73kg pour 1,77 ça ma l’air un peu trop pour commencer prise de masse
  9. alexandrebody

    % de sucres journalier ?

    Après c’est certain en consommer chaque jours ça sera pas optimal mais si tu veux changer un peu des flocons d’avoine 1-2 par semaine tu peux tant que c’est contrôlé et puis tu es débutant et jeune donc c’est maintenant qu’il faut en profiter et si c’est pris au bon moment de la journée c’est encore mieux comme elle a dit
  10. alexandrebody

    % de sucres journalier ?

    Bah quelles sont ces problèmes ? Du point de vue physique ? Et non pas santé parce que pour en avoir faudrai vraiment en abuser et c’est pas le cas
  11. alexandrebody

    Besoin de conseils sur ma diet svp :)

    Le problème avec les légumes cuit c’est que tu perd la plupart des bienfaits qu’ils sont sensé avoir mais oui effectivement c’est beaucoup mieux digérer quand c’est cuit
  12. Bah c’est simple c’est soit le cardio soit le déficit c’est à lui de choisir ça revient au même et couper lipide complètement ou les réduire pendant 1 journée il n’aura pas de chute hormonale pas en 1 journée LOL
  13. L’idéal est difficile parce que l’idéal c’est de prévoir ce que tu vas manger et le rentrer d’avance sur ton appli et ajuster avec le reste des aliments pour être en maintenance calorique et avoir tout tes macro. Mais oui parfois ont ne peux pas forcément tout prévoir et tu as très bien fait de manger ce qui te plaisait ce jour là cependant pour éliminer/utiliser ce gros écart tu pourra faire ton entraînement le plus intensif le lendemain ou même faire un cardio à jeun ou ne pas manger jusqu’à ce que tu es faim après un écart pareil le lendemain la faim peine à arriver mais si l’écart est beaucoup plus important en terme de calories exemple un excès de 1500-2000kcal la oui lendemain tu peux complètement couper les glucide/lipide et j’ai vue une photos et ton physique sur un autre post ta largement pas besoin d’être aussi inquiet tout ce gère avec l’expérience et faut passer par ces phases pour apprendre.
  14. alexandrebody

    Besoin de conseils sur ma diet svp :)

    si ta du mal avec le volume de tes repas diminue ce que tu as en trop par exemples tes légumes te blindent le ventre mais y servent à rien niveau glucide/prot/lipide juste pour t’apporter des vitamines qui sont pas forcément essentielle et tu peux les remplacer par des multivitamine ça sera moins cher et moins lourd
  15. alexandrebody

    % de sucres journalier ?

    C’est simple tant que ton total calorique et macro sont biens établis selon tes objectifs de temps en temps tu peux faire des cheat meal qui rentre même dans tes macro faudra juste supprimer d’autre aliments de ta diètes ou une diètes flexibles avec les aliments de ton choix, aucun aliment est vraiment merdique en soit faut juste savoir modéré c’est pas manger quelques biscuits ou des céréales chaque jours qui te feront du mal Tu faisais quoi avant de commencer la muscu ? Bah comme tout le monde

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