✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

kevin_avf

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About kevin_avf

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 02/26/1993

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  1. Bonsoir a tous,J'ai deja posté et apres conseil j'ai fais le choix de reprendre la musculation en complement de l'escalade.Je souhaite par semaine faire 2 full body et 2 seances d'escalades mais je me demande comment adaptés mes seances de musculation car l'escalade sollicite beaucoup le haut du corps (dorsaux, avant bras et biceps principalement).Dites moi ce que vous en pensez:Full bodyDvlp couché barre ou dips pdc 3x101x par semaine souleve de terre, l'autre fois du squat 3x10Tractions pronations pdc 4 serie au max (j'en fait 5 propres) je ne sais pas si je dois travailler en negative ou si vous avez d'autres technique pour progresser de facon optimal.Un exercice le plus complet pour les epaules car c'est un gros point faible chez moi.Crunch pdc 3x30Voila J'attend vos conseils
  2. Salut a toi et merci pour ta reponse. Pour la diet clairement je mangeais tres mal et en grosse quantite depuis 3 ans. Donc glace, fast food ect... C'etait tres aleatoire au niveau des calories mais je pouvais taper des macdo a plus de 3000 calories J'ai changé d'un coup. Je fais 2 repas et 2 à collations. Dejeuner 200 grammes de legumes 120 gramme de glucide (riz/pates) 150 à 200 gramme de viande oeuf ou poisson Diner Idem que le dejeuner En collation je mange que des fruits et du fromage blanc 0% avec du fructose pour sucrer. Je ne mange pas le matin car j'ai pris cettz habitude et je n'en ressent pas le besoin. Pour l'entreinement je fais meme pas de seance. Un peu de traction a la maison et de pompe. Deux seance d'escalade par semaine de 45 min environs. Les seances sont assez traumatisantes musculairement car je reprend donc je me vois pas en plus faire une seance de muscu le meme jour. Du cardio par contre oui.
  3. Bonjour à tous, Je poste ici car c'est pour moi la section la plus adapté mais mes questionnements sont nombreux et assez large. Je souhaite avoir des avis et conseils. Voila, j'ai 26 ans et je mesure 1m75 pour 87 kg. Je me suis mis réellement au sport à l'age de 20 ans (en surpoids depuis toujours). A partir de là je suis passé par différente étape de gros à maigre et j'ai réussi à maintenir un poids qui me convenais à 73kg. Après quelques années de sport régulier et d'une alimentation saine; j'ai stoppé le sport et je me suis remis a très mal manger. Résultat je suis passé à 90 kg (et pas de muscle ^^). Avec cela j'ai vu mes performances sportives s’affaiblir drastiquement (c'est logique mais ça pique l’ego) et mon corps ne plait pas du tout. Je pense avoir de bonnes connaissances théoriques mais l’expérience me manque. Je me suis remis à manger sainement et à compter mes calories (sans connaitre mon métabolisme basale juste pour prendre conscience de ce que j'ingère). Je suis en moyenne à 1800kcal/jour. Avec ça j'ai perdu 2 kg en une semaine (je sais que ce n'est pas que du gras que j'ai perdu). Du coup en vue de mon physique est ce normal que je perde si vite ou il vaudrais mieux que je mange un peu plus pour perdre plus progressivement ? Je me remet à faire de l'escalade en bloc mais mon poids de corps me freine dans cette discipline. Voici mes objectifs: _ Avoir un poids de corps au alentours de 75 kg mais beaucoup moins gras et plus musclé _ Avoir un physique plus athlétique et harmonieux _ Avoir un programme adaptées pour complémenter l'escalade qui est un sport ne sollicitant pas tous les muscles. Je suis motivé mais je souhaite y aller a mon rythme. J'ai beaucoup de temps libre et je suis inscrit en salle de sport. Avez vous des idées sur la démarche général (prise de masse et sèche me semble pas approprier je ne sais pas comment faire dans mon cas. J'adore les exercices poly-articulaires Je m’entraîne 2 fois par semaines en escalade, que me conseillez vous en complément par rapport à mes objectifs ? Ces derniers vous sembles ils réalistes ? Merci d'avance pour votre lectures et vos conseils Ps: j'ai pas de mollet si quelqu'un a une astuce !

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation