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Xavier 38

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About Xavier 38

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    Grenoble
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    Vélo de route et poids du corp

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  1. Aller hop histoire de pas partir comme un puceau je vous montre mon avant bras "congéstionné" après une scéance de pdc pour encourager cette pratique auquel je me suis toujours épris,on travail jamais qu'avec son poid mais avec de l'explosivité et de la volonté on se sent vivent ! Bonne continuation et vive la muscu !
  2. Cyran lève le pied sérieux,moi je me casse car je suis nouveau alors je m'en branle mais gamberge l'image que ça donne des embrouilles pareil pour si peu ! puis arrète tu va me faire peur. Bye!
  3. Certe c'est un forum d'entraide mais au dela de ça je vois que votre vision de la muscu peut étre trop perfectionniste pour moi s'apparente vite a une forme de jusqu'au boutisme qui veux que des qu'on remet une chose en question on passe pour un emmerdeur,alors okay votre point de vue n'est pas le mien mais votre vision du respect vous pourrai me dire ce que vous voudrez a mon sujet elle me rappel surtout l'inquisition alors c'est con vous savez du coup j'aime la muscu et en dehors d'un entrainement au poids du corp que je veux rigoureux méme si évidemment ça fait pas de moi un go muscu qui voit se sport comme une religion alors certainement que non je ne vous apporterai rien et pour ainsi dire je vois que je suis pas le bien venu alors a quoi bon continuer,c'est regrétable,j'aurai aimé tout sauf avoir l'impression que cela devienne une affaire personnel pour une simple photo posté ou évidemment méme si je présage que cette buche n'est autre que Ronnie Coleman et qu'il est très respécté tout comme moi vous savez tous a moins d'étre béte qu'il y a la génétique et le travail puis bien d'autres aspect auquel méme Scharzenneger lui méme a voulu dénoncer (comme le palomboisme) pour protéger l'intégrité physique des athlètes mais aussi pour ne pas nuire a l'aspect ésthétique des choses;chez les femmes ils ont arrété la cathégorie reine (miss univers) a cause des décés et chez les hommes les catégories fitness ont prospéré,demander vous pourquoi un ancien mr univers comme Franck Zane aujourd'hui entraine des athlètes fitness,et bien parce qu'aujourd'hui a cause de ce genre de déviance malgrès que selon moi il a le meilleur physique que j'ai jamais vu il passerai pour une demi portion.Franchement je ne renie en rien la volonté et le travail pour se fabriquer du muscle,seulement sans des quantités si abusivent de produits dopants jamais je ne trouverez a rien redire,oublions le bon sens. PS:dans mon taf de chaudronnier a force de manipuler de la féraille le soir je me vois mal enchainer une heure de salle ou plus;un peu de musique,10 minutes de pdc et une douche froide pour stimuler le métabolisme ainsi qu'un peu de cardio a cet effet le Week end,une alimentation équilibré et sans connaissance pointu déjà on peut se dire qu'on a pas a se sentir compléxé de son hygiène de vie,parole de fitgirl cyran!
  4. On a quand méme le droit de donner son ressenti sur quelque chose sans passer pour un gars qui cherche a se défouler;puis c'est quoi cette façon de me dénigrer,j'ai les connaissances que j'ai certainement inférieur aux tiennes mais la liberté d'éxpression je croyai que ça voulai dire quelque chose du moments ou je fait en sorte de respecter chacun !
  5. Entre les gars fitness qui ont des shorts qui leur arrive aux genoux et eux qui sont en string va comprendre !
  6. Les bodybuilders abusent trop;leur cul on dirai celui des singes,lol !
  7. Tu gère grave,on voit que rien est laissé au hasard,les gestes,le souffle,le temps de repos;belles exécutions surtout qu'il y du poids.Jolie.
  8. Hier durant mon jour de repos je suis parti faire du cardio (vélo de route) et en arrivant j'ai fini au taquet (en danseuse),je le fait tout le temps seulement vu qu'on est en décembre et que je rajeuni pas quelques heures plus tard je sais pas comment je me suis coincé un nerf au niveau de la hanche;du coups aujourd'hui le poid du corp;c'est bien passé (j'ai gainé un max pour les pompes et ma barre de traction est pas trop haute) mais demain mon entrainement haltéro c'est pas dit que je le fasse,je referai du pdc sinon,puis un jour de repos bien mérité et alors je me taperai une bonne séance d'haltéro.Je sais que la façon ou je présente mon entrainement fait un peu rigolo car je ne connait pas les termes technique mais malgrès ça je m'évertue quand méme a donner des détails pour que ceux qui veulent me lire puisse quand méme y comprendre quelque chose de manière a ensuite pouvoir me donner leur avis car je suis plus ou moins un débutant alors je suis tout sauf réticent au fait qu'on me fasse remarquer ce qui ne va pas,que je fasse pas le taf pour rien quoi.
  9. En parlant de courbatures étant jeune j'avais eu une vilaine tendinite au niveau du bas du biceps (vers l'avant bras) du coup depuis des que j'ai une courbature vers cet endroit du biceps je bloque mon entrainement au moins le lendemain par prévention mais en fait ce ne sont que des courbatures;mais je me dis surtout que plus la douleur musculaire se rapproche de l'implantation du muscle (tendon) et plus il faut étre vigilant.
  10. Disons qu'un petit déj avec rien d'autre que du pain,très peu de beurre et du thé non seulement ça donne pas envie mais étant donné que les calories qu'on prends au petit déj on aura toute la journée pour les dépenser alors autant s'offrir un petit déj un peu plus sympa sans parler de prendre du nutella ou de la confiture.
  11. Les courbatures viennent en effet des fascias qui sont l'enveloppe des muscles et non des muscles eux méme !
  12. J'ai rajouté un peu de poids sur mes haltères,du coup 12 kg (poids avec celui de la barre comprise) sur les haltères a Une main et 30kg sur la barre curl;4 séries de 10 de chaque,simplement des flexions classiques visant a muscler les biceps;j'ai négligé les triceps mais vu que j'ai fait des pompes hier et quelques dips aujourd'hui c'est pas dramatique,si ça se trouve demain durant mon jour de repos je ferai quelques haltères histoire de les muscler,tant que les épaules récupère et que ça me permet de rattaquer le pdc après demain alors ça le fera mais si je vois que j'ai un peu les épaules en compote je repousserai ça a mon prochain entrainement "d'haltérophilie,la je commencerai a charger la barre curl a 40 kilos je pense;je ferai 4 séries classiques (séries de 10) et plutôt que de faire a proprement dit plus ou moins le méme mouvement avec les haltères a une main elles me serviront pour muscler les triceps (kickback),les mollets et du curl prise marteau aussi.
  13. Rien ne dis qu'un jour de repos sur 2 soit remplacé par 4 séries de dips et que les 2 a chaque journées d'entrainement au pdc ne finissent par disparaitre,c'est fortement envisageable mais faudra test.Désolé d'étre un peu brouillon mais il me faudra un petit moment le temps d'étre sur que ma routine me convient vraiment.
  14. Du coup petite réctification de mon programme,finalement je pense faire les pompes et les tractions le méme jour,j'ai test ça passe du moment ou je m'arrète a 4 séries de chaque et c'est bien suffisant,les dips je fais que 2 séries car ça me réussit pas trop sinon pour le dos;puis donc demain je ferai de l'haltérophilie et le surlendemain repos;ça me fera la méme charge de travail mais sur 2 jours.Demain je vais y aller cool en mettant que 10 kilos par haltère 25 sur la barre curl;ça fait pas des masses mais c'est pour voir mon ressenti et éviter d'avoir trop de courbatures le lendemain.
  15. Je croyai que c'était lié mais j'irai jetté un coup d'œil pour savoir,dsl.

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