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Jhorrach

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  1. Bonjour, voilà mon programme PPL je voudrais savoir si il est correct : PUSH 1 : DC barre 4 × 8/10 reps DC haltères 3 × 10/12 reps butterfly 3 × 15v extensions triceps corde derrière la tête 4 × 10 /12 reps DM 3×8/10 reps elevation latéral 3 × 15 reps Abdos PULL 1 : rowing barre supination 4 × 8 /10 reps tirage horizontal prise serrée 3 × 10/ 12 reps tirage vertical isolation 3 × 15 reps curl barre 4 × 10 reps abdos Legs PUSH 2 : DC barre 4 × 12 reps Butterfly 3 × 15 reps Barre au frond 4 × 10 reps Extensions triceps corde poulie 4 × 10 /12 reps DM 3× 12 Elevation latéral 3 × 15 Abdos PULL 2 : rowing barre supination 4 × 12 Tirage vertical ou horizontal 3× 15 Curl incliné 4×10 Curl marteau 4× 12 Abdos Je suis donc à 17 series pour les gros muscles par semaine et 12 pour les petits muscles Je n'ai volontairement pas fait figurer les jambes. J'aimerais que vous me donniez vos avis sur mon programme. Je fais volontairement moins de pecs et de dos en fin de semaine pour les réponser un peu et pour mettre un peu plus l'accent sur les bras qui sont un point faible, merci de vos réponses 💪 , ya til trop , pas assez ou suffisamment de bras ? Mon programme est il bien ? Que pourrais je corriger ?

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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