✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

bas64

Members
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

bas64 last won the day on September 15 2020

bas64 had the most liked content!

Community Reputation

5 Neutral

About bas64

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

310 profile views
  1. Bonjour 1ere séance triceps/biceps _barre au front:3*10 _pull over:3*12 _curl incline:3*10 _curl concentre:3*10 2eme séance triceps/biceps Dips lestees:4*10 Kick back:3*12 Curl marteau:3*10 Curl marteau en travers:3*12 Est ce que je peux alterner ces séances tous les 2 jours pour rattraper un retard bras juste pendant un mois? Merci pour vos réponses.
  2. Bonjour à tous. Je fais du full body depuis plus d un an à raison de 3 séances d 1h30 par semaine. Je voudrais mettre l accent sur les pecs, biceps. Est ce que je peux garder les 2 séances de full, genre le lundi et mercredi et faire une séance de split pecs-biceps le vendredi, en supprimant les exos de pecs et biceps le mercredi, et en rajoutant un deuxième exo pour le dos et et les biceps sur cette deuxième séance de full ? Merci pour vos conseils.
  3. Merci pour ta réponse Cyran. Bonne journée.
  4. Bonjour J effectue un programme full body 3 fois par semaine, et dans ce programme je fais du curl marteau pour rattraper un retard sur le brachial antérieur, 4*10. Je compte faire ce programme 2mois et ensuite passer sur un deuxième programme toujours en full body ou je ferai du curl incline pour mettre l accent sur le biceps,toujours pendant deux mois. Ma question est:est ce que le fait de passer sur du curl incline pour isoler le biceps, va t il me faire perdre le travail sur le brachial antérieur que j avais effectué les deux premiers mois ? Merci pour vous réponses. Cordialement.
  5. Bonjour à tous Voici mon programme full body, 3 fois par semaine. Développe couché halteres:4*10 Rowing barre buste penché:3*10 Développe halteres assis:3*12 Curl marteau assis:3*10 Barre au front:3*10 Squat :4*12 Soulève de terre jambes tendues:3*15 Mollets debout:3*20 Abdos Cardio 2 *30mn par semaine Ma question est, puis je faire ce programme sans en changer les exos pendant 2 mois ? J ai choisi le Curl marteau pour rattraper le brachial antérieur, est ce que cela tient la route ? Sachant que j ai 10k à reprendre sur un an, Merci pour vos avis. Cordialement.
  6. Ok merci,autre question,je fais 2 séances biceps dans mon Split,le lundi avec les triceps. -curl incliné 4*10.-curl barre de 3*12.-curl concentré 3*10. Et le jeudi avec les mecs:curl araignée-3*10.-curl marteau-3*12.-curl inversé-3*12. Ça tient la route?
  7. Donc pour toi par rapport a la photo mon triceps est plus en avance que mon biceps?
  8. Bonjour,je voulais avoir votre avis,a savoir quelle partie du bras,biceps ou triceps dois je améliorer,les deux je sais mais vu que j' ai un biceps court faut il que je mette l accent sur des exos biceps spécial pic du biceps?1m85 82kgs tour de bras 38,5
  9. Non juste ces trois exos a la place de ceux que j' ai mis ds le programme,c bon?
  10. Pour les biceps afin de les travailler pleinement Curl marteau:3*12 Curl incliné :3*10 Curl debout avec rotation halteres3*10 ??
  11. Ok,donc tu peux me conseille de remplacer les marteau et en travers?par du curl incliné ou du curl concentré par exemple?

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »