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Matt_Shake

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  1. Alors petit retour d'expérience, j'ai changer l'ordre de mes exercices en mettant le squat en premier et en contrôlant ma respiration correctement j'ai constater une très grosse différence, pas de maux de tête en fin de séance et une bien meilleure récupération, je vous remercie tous pour votre aide 😁
  2. Avant l'entrainement je prend Whey/bcaa/caféine la creatine je la prend en 3 prise durant mes repas 🙂
  3. Je m'entraine en générale 2h après mon repas, je termine par du squat mais je devrais peut être justement le mettre en début de séance puisque pour moi c'est l'exercice qui me demande pas mal d'intensité je vais tester ça aujourd'hui 😄
  4. C' est une très bonne remarque, je suis débutant depuis quelques mois j'ai 42 ans, il y a peux êtres exercices comme le curl barre qui me sollicite pas mal niveau mentale ou le squat ou je pousse beaucoup avec du mal parfois a m'équilibrer peut être que je ne suis pas assez concentré sur ma respiration, je vais essayer d'y faire attention ma prochaine séance. merci c'est surement une bonne piste 😁
  5. Bonjour, je fait du full body environ tout les 2-3 jours j'ai toujour des maux de tete en fin de seance c'est quasi permanant, ma seance dure environ 1h15 1h130 je finis par du squat, je bois environs 1 litre et demie d'eau durant toute la seance je ne sais pas a quoi cela peux ette relié.

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