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Peritavf

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  1. Je suis aussi malheureusement allergique au œuf et au poisson.. du coup je pensais mettre plus d’huile pour compenser le tout,au lieux de 1 cuillère à soupe peut être plus 2 histoire de compenser tu en pense quoi ?
  2. Bonjour,je voudrais savoir si mon menu est correct pour une prise muscle. Déjeuner : 100 de pates 80g de dindes 1 fruit Midi : 100g de féculent 1 cuillère à soupe d'huile d'olive 200g légume 200g de viande pauvre en matière grasse 16h : 100g de flocons d'avoine avec un peu de lait 1 fruit Diner : 150g de féculent 1 cuillère à soupe d'huile d'olive 200g légume 200g de viande pauvre en matière grasse Je fait 1m72 pour 66kG 275g de glucide / 1575kcl = féculents 200g de proteine et 20g de lipide / 500kcl = viandes 78g de glucide / 356kcl = fruits et légumes 20g de lipide / 180kcl = huile d'olive Total de 2611kcl ce qui me manque c'est un peu plus de lipide mais je suis alergique au arachide donc noix,amande,cacahuète je ne peu pas si vous avez des conseils merci.
  3. Peritavf

    Menu prise de muscle correct ?

    Oui Merci.. Huile d'olive,colza,noisette Noisette,amande,cacahuète,poisson mais le truc c'est que tout sa je suis allergique je peu que prendre de l'huile d'olive
  4. Peritavf

    Menu prise de muscle correct ?

    J'ai oublier préciser que j'en prend à 16h une pomme
  5. Peritavf

    Menu prise de muscle correct ?

    Si je r'ajoute 100 à 200g de légumes en plus le midi c'est bon ?
  6. Peritavf

    Menu prise de muscle correct ?

    Poids 65kg Taille : 1m72 prot 140-160g glucide : 350 - 400g lipide : A part dans les légumes et l'huile que je met. Pour les légumes je devrait en manger aussi le midi du coup Merci pour ta réponse
  7. Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur mon menu Matin déjeuner : 100g de pate avec 80g de blanc de dinde + fruit Midi 150 à 200g de viande faible en matière grasse 200g de pate (riz ou quinoa ou blé) + petit filet d'huile d'olive ou noisette 16h: 100g de flocon d'avoine Le soir : 150 à 200g de viande faible en matière grasse 200g de pate (riz ou quinoa ou blé) + petit filet d'huile d'olive ou noisette 100 à 200g de légumes Et le soir parfois un fruit ou fromage blanc 0% Mon but est de prendre le moins de gras possible donc pour moi ce menu me convient parfaitement j'attend votre avis Merci ! (j'ai déjà pris du poids donc les quantité sont suffisante)
  8. Et mon programme commence le mardi et fini le dimanche 6/7 car le lundi je suis occuper ou sinon quand je ne suis pas occuper mon programme commence le lundi ensuite jour de repos le mardi et finir le dimanche.
  9. Bras / Mardi et vendredi exo 1 : cercle dans le sens des aiguille du montre 30 secondes chaque coté exo 2 : dips au sol 4x12 exo 3 : pompe militaire 4x10 crochets alternés 30 secondes exo 4 : pompe & rotation 4x10 exo 5 : biceps avec haltere de 10kg 3x12 sauté sans corde exo 6 : pompe 4x10 exo 7 : burpees 2x10 ciseau de bras etirement bras / etirement etirement triceps / etirement priere Epaules et dos / Mardi et vendredi Exo 1 : Jumping Jack 30 secondes Exo 2 : hyper extension 4x10 exo 3 : pompe piquées 4x10 exo 4 : pompe inversées 4x10 posture chat vache 30 secondes exo 5 : chenille 4x10 exo 6 : pompe couchées sur le dos 4x10 exo 7 : elevation au sol 4x10 exo 8 : ange de neige inversés 3xmax Abdos / Mercredi et Samedi jumping jack exo 1 : escalade : 1x40 exo 2 : Superman Push up : 1x40 exo 3 : crunch abominal 8x10 exo 4 : pont lateral droit & gauche 2x10 exo 5 : twist russe 1x48 exo 6 : crunch croisés 6x10 exo 7 : abdos en V 4x12 exo 8 : hanches pont 4x10 exo 9 : planche max exo 10 : planche sur la gauche & droite 45 secondes etirement cobra / etirement colonne / etiremment poitrine et épaule Poitrine / Mercredi et Samedi exo 1 : Jumping Jack 30 secondes exo 2 : pompes sur les genoux 4x10 exo 3 : pompe 4x10 exo 4: pompe avec bras écartés 3x12 exo 5 : pompes avec pieds surélevés 3x10 exo 6 : pompe hindu 3x10 exo 7 : pompe décalées 3x10 Jambes / Jeudi et dimanche Exo 1 : Burpees 1x10 Exo 2 : Squat 3x14 Exo 3 : Adducteurs latéraux couché gauche & droite 3x12 Exo 4 : Fente 4x12 exo 5 : Cercle latéraux gauche & droite 3x12 exo 6 : squat avec saut 3x14 exo 7 : levé de jambe a quatre pattes gauche et droite 3x12 exo 8 : chaise max exo 9 : extension des mollet gauche et droite 6x16 etirement mollet gauche et droit etirement quadricep et etirement papillon J'ai changer les temps de répétitions et les séries.Je fait de la musculation au poids du corps et maintenant je pense essayer de me mettre un sac sur le dos de 10kg ,pour quand je fais mes pompe que cela me r'ajoute de la charge.
  10. Bras : exo 1 : cercle dans le sens des aiguille du montre 30 secondes chaque coté exo 2 : dips au sol 2x20 exo 3 : pompe militaire 2x12 exo 4 : pompe & rotation 2x12 exo 5 : biceps avec haltere de 10kg 3x12 exo 6 : pompe 15x2 exo 7 : burpees 2x10 exo cardiaux répartie dans la séance : ciseau de bras / sauté sans corde / crochets alternés 30 secondes Epaules et dos Exo 1 : Jumping Jack 30 secondes Exo 2 : hyper extension 2x15 exo 3 : pompe piquées 2x14 exo 4 : pompe inversées 2x12 exo 5 : chenille 2x16 exo 6 : pompe couchées sur le dos 2x14 exo 7 : elevation au sol 1x14 exo 8 : ange de neige inversés 1x12 exo gainage répartie dans la séance : posture chat vache 30 secondes Abdos exo 1 : escalade : 1x40 exo 2 : Superman Push up : 1x40 exo 3 : crunch abominal 3x20 exo 4 : pont lateral droit & gauche 2x10 exo 5 : twist russe 1x48 exo 6 : crunch croisés 3x40 exo 7 : abdos en V 2x20 exo 8 : hanches pont 1x30 exo 9 : pompe & rotation 1x30 exo 10 : planche 1 minute exo 11 : planche sur la gauche & droite 45 secondes Poitrine exo 1 : Jumping Jack 30 secondes exo 2 : pompes sur les genoux 2x15 exo 3 : pompe 1x20 exo 4: pompe avec bras écartés 1x16 exo 5 : pompes avec pieds surélevés 1x15 exo 6 : pompe & rotation 1x10 exo 7 : pompe hindu 2x10 exo 8 : pompe décalées 2x12 Jambes : Exo 1 : Burpees 1x10 Exo 2 : Squat 3x14 Exo 3 : Adducteurs latéraux couché gauche & droite 3x12 Exo 4 : Fente 3x15 exo 5 : Cercle latéraux gauche & droite 3x12 exo 6 : squat avec saut 3x15 exo 7 : levé de jambe a quatre pattes gauche et droite 3x12 exo 8 : chaise 1 minutes exo 9 : extension des mollet gauche et droite 6x16
  11. Bonjour,je voudrais savoir votre avis sur mon programme 45 minutes par jours 6 fois par semaine, je fait de la musculation au poids de corps. Lundi jours de repos Mardi : Epaule dos et bras Mercredi : Abdos et poitrine Jeudi : Jambes Vendredi : Epaule dos et bras Samedi : Abdos et poitrine Dimanche : Jambes Temps de récupération entre chaque série ou exercice 30 à 40 secondes. La plus part des exercices sont généralement des séries de 2 ou 3 avec un enchaînement de 10 à 20 répétitions.

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