✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Aurelien

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Aurelien

  • Rank
    Newbie
  1. Merci pour vos conseils je me disais aussi qu'en 45 jours ça ne devrait pas trop poser de problème de bosser qu'un côté Cela fait un an que j'ai commencé la musculation mais j'ai toujours était sportifs foot sport de combat course à pied Je vais partir sur du half body en faisant ce que je peux quitte à travailler à vide cote droit Merci encore
  2. Bonjour, Je viens de me fracturer le poignet droit j'en ai pour 45 jours de plâtre... J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir m entraîner en musculation, que puis je faire et comment ? J'ai fais une séance bas du corps avec élastique, puis je faire que le côté gauche du corps sur sa partie haute ? Merci d avance
  3. J ai un schéma de progression je m arrete a 15 rep pour les exo de base par contre je monte pas a 20 et 20 pour l isolation et/ou petit muscle
  4. Ok donc pas de dropset superset ou autre QUE du basique ? En fait vu que j ai que 45 min pour la muscu sans les échauffements et autres me disais qu'il fallait compliquer un peu le truc... Merci
  5. Ok merci donc je supprime tous les dropset sauf sur éventuellement la dernière série pour augmenter le poids ou les rep ? Sachant que comme dis sur le comm du dessus il m est impossible de faire 15 rep même en enlevant 10 repas à vide...et donc encore moins le pyramidal partant de 20...
  6. Bin comme mentionné en fait a part le bras y en a pas tant que ça 1 ou 2 max. De plus le 2 ème exercice est comme vous pouvez le voir très léger soit a vide soit avec même pas 1/3 de la charge du premier exo soit élastique. Pour finir ma charge des premiers exo et elle aussi légère par rapport a ce que je peux évidement faire. Le but comme dis étant de faire du volume. Du coup j ai bien compris votre point de vue mais j enlève lesquels ? Par ce qu'à part les bras je vois rien de fou fou...
  7. Ahhh carrément lol ok Je les enlève tous ?
  8. Par ce que j ai qu'une heure par jour pour m entrainer et qu etant en split je pense que faire du volume semble intéressant mais au vue de ta question pas si sur ?
  9. Bonjour, J'ai 38 ans mesure 1m78 pèses 77kg (actuellement en prise de masse a 2800 calories pour une maintenance à 2600 ) J ai des biceps courts, un valgus important, un rapport taille tronc qui semble opti pour du squat. J'ai commencé la muscu en avril 2019 par un programme de type circuit 4 fois par semaine. Ensuite une sorte de split avec 1 gros muscle 1 petit muscle par séance et depuis janvier en split split. Je vous présente donc mes séances ( à la maison j ai donc haltere barre et élastique)ci dessous sachant qu échauffements compris j'ai 1h: Lundi: dos TRACTION 4 x 7 rep a vidé Superset Rowing buste penché 4x13 a 24kg et 4x12 a 12kg Relevé de buste pour bas du dos 4x15 à vide Tirage horizontal aux élastiques 4x20 en statique lors de la contraction 2 ou 3 secondes Mardi : pec Superset DC 4x 14 a 24 kg et 4x12 a 12kg DC incliné 4x12 a 22kg Écarté 4x12 a 16 kg Superset élastique en mode poulie vis à vis pour les pec 4x20 enchaîné avec pompes prise large rep max Mercredi : cardio et abdo Jeudi: jambes Superset Squat 3x10 a 64kg ( 2 halteres de 32kg) enchaîné avec squat à vide 3x10 SDT 4x9 a 64kg Fentes bulgares 4x10 à 12kg Travail aux élastiques pour fessier comme avec poulie basse, dos tourné à la poulie, poignée entre les jambes Je travaille les mollets entre chaque série ( quand j'y arrive....) Vendredi : bras superset DIPS 3x9 a 24kg enchaînenchaîné avec 3x rep max a vide Haltere au front 3x15 a 16kg Élastique comme triceps à la poulie 3x 20 rep Superset Curl marteau 3x12 a 12kg enchaîné avec élastique en mode curl prise supination 3x20 Curl assis en mode curl pupitre 3x13 a 10kg Curl incliné en arrière 3x11 a 10kg Samedi: gainage épaule 20 min de gainage dynamique sans pose Lfly élastique 3x20 Superset Développé militaire haltere 3x15 a 14kg par haltere enchaîné 3x10 a 5kg Superset Elevation latérale 3x12 a 8kg par haltere enchaîné 3x10 a 2kg Superset Oiseau 3x15 a 10kg enchaîné 3x10 a 5kg Elevation frontale 3x12 a 10kg une haltere Dimanche repos complet Voila voilà merci d avance pour les retours Je compte changer ce programme pour un half body dans 1 mois si je peux poster ce que je pense faire dites le moi aussi merci !!

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation