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Marcx2020

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  1. il y a rien dans tes gaufres... 1 gr de protéine, 7 de lipides et +30 glucides... rendu-là manger un oeuf ou une poignée d'arachides grillées
  2. Marcx2020

    Jeune intermittent : où le placer ?

    Voilà! J'ai retrouvé la page sur la site A-M: https://www.all-musculation.com/nutrition/intermittent-fasting-jeune-intermittent/ Bonne lecture
  3. Salut, J'ai essayé ces crêpes au chocolat ce weekend, très chocolat... j'ai posté ça d'ailleurs il y a quelques jours sur AM... Assez agréable au final. J'ai fait deux recettes, et j'ai congelé ce que nous n'avons pas mangé... un snack de secours si on veut... Elles ne sont pas trop sucrées, on y a mis du sirop d'érable. J'imagine qu'avec un miel ça passera. Ça me semble mieux quand on le fait nous même que lorsqu'on l'achète... Mais bon. Sur le net, il y a des dizaines de recettes... c'est le chocolat qui m'a attiré A+
  4. Marcx2020

    Jeune intermittent : où le placer ?

    Salut, Pour ma part, je le pratique depuis plusieurs années, sauf quelques weekend, où je déjeune copieusement... Je crois que ça dépend des objectifs de chacun. Je jeûne en général entre 16 et 18h, ça s'organise assez bien (1er repas vers 13h, le 2e vers 20h). Parfois, je prends une collation vers 16h, quelques fois par semaine. Environ 2-3 fois par mois je pends un petit-déjeuner (déjeuner chez-nous): crêpes, omelette, etc... Par le passé, sur A-M j'ai vu un post vraiment instructif sur ce sujet... Ça fait un bout que je ne me suis pas connecté... si je le retrouve, je le post en msg. bonne réflexion. M
  5. Oups... Je voulais votre avis à savoir si c'était une recette de crêpes suffisamment protéinée... Mais en relisant, je présume que ça dépend du reste de mon déjeuner... Merci, je serai plus clair la prochaine fois
  6. Bonjour, Je m’entraîne souvent (muscu et natation) et je voulais savoir si cette recette de crêpe était assez riche pour accompagner mon omelette du matin! Les ingrédients: 4 oeufs 1 2/3 tasse de lait 2 cuil à table de beurre fondu 1 tasse de farine tamisée 1/4 tasse de poudre de cacao non sucrée , tamisée 3 cuil à table de sucre 1/4 cuillère à thé de sel 1 mesure de poudre de supplément de protéine idéalement au chocolat mais n’importe quel saveur fera le travail. J'ai vu ça sur Youtube: Recette Crêpe Choco Prétinée J'ai fait une dizaine de crêpes avec cette recette... Merci! Marc

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