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julpowerfit

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  1. SEANCE 09/07/20 Cycle 3 week 3 BP 10x1 @70kg 9x1 - 1x4 🤗 Rowing couché 3X8@50kg Metcon 5 round for time 6 bench press 60kg 15 air squat 200m run 12'11" Core work triset Max hanging leg raise Max ab wheel Max plank J'ai jamais autant progressé avec si peu de training ahah. Moi qui bouffait du volume a bloc avant, tout ca pour rien...^^
  2. SEANCE 06/07/20 Cycle 3 week 3 DL 5x2+ @114,5kg 2-2-2-2-8 FS 3X8@57,5kg Metcon 5 round for time 6 Power clean 60kg 12 push ups 200m run 13'54 Core work triset Max hanging leg raise Max ab wheel Max plank
  3. SEANCE 02/07/20 Cycle 3 week 3 BP 5x2+ @65kg 2-2-2-2-6 Rowing couché 3X10@45kg Metcon 6 round for time 6 Bench press 57,5kg 15 inverted ring row 200m run 14'37 Core work triset Max hanging leg raise Max ab wheel Max plank semaine prochaine, les charges du cycle c'est mes max du début de programme, vais pouvoir comparer comme ca !
  4. SEANCE 30/06/20 Cycle 3 week 3 FS 5x2+ @62,5kg 3-3-3-9 🤗 Rowing couché 3X10-8-8@45kg progression ici aussi Metcon 7 round for time 7 power snatch 35kg 15 air squat 200m run 14' et des poussières Core work triset Max hanging leg raise Max ab wheel Max plank Trop leger les power snatch, j'aurai pu faire a 40kg Plus qu'a trouvé le temps de mettre quelques rush sur youtube maintenant ^^ Au pire en aout j'aurai plus de temps et j'aurai encore progressé d'ici la
  5. j'ai remplacé par du front squat en cycle 2. J'ai une meilleure posture et je sens mieux mes quadriceps. Et j'ai toujours preféré le fs au bs ^^ Celle du DL je l'ai sur instagram sur la story d'hier https://www.instagram.com/stories/julpowerfit/2340978456502261190/?hl=fr Mais pareil j'ai plus trop le temps de posté dessus en ce moment.
  6. SEANCE 27/06/20 Cycle 3 week 2 DL 4x3+ @112kg 3-3-3-9 🤗 FS 3X10@55kg progression ici aussi Metcon 5 round for time 6 power clean 55kg 10 kipping pull ups 200m run 14'07 Core work triset Max hanging leg raise Max ab wheel Max plank Toujours en progression, yeah.
  7. SEANCE 25/06/20 Cycle 3 week 2 BP 4x3+ @65kg 3-3-3-6 🤗 Rowing planche 3x8-12@40kg Metcon 7 round for time 6 BP 55kg 15 air squat 200m run 15'23" Core work triset Max hanging leg raise Max ab wheel Max plank
  8. SEANCE 15/06/20 Cycle 3 week 2 FS 4x3+ @60kg 3-3-3-9 🤗 Rowing planche 3x8-12@40kg Metcon 5 round for time 6 power snatch 35kg 10 push ups 200m run 14'04" Core work triset Max hanging leg raise Max ab wheel Max plank
  9. pas d'objectif particulier, m'améliorer en force tout en faisant ce qui me plait en training. Et ca me permet d'avoir une bonne conditions physique quand je vais surfer car en vendée j'y vais pas tout les 4 matins a l'eau...
  10. ouais, ca parait peu en training mais avec un boulot physique + jsui en pleine maçonnerie exterieur chez moi, ça suffit amplement lol.
  11. SEANCE 12/06/20 Cycle 3 week 1 DL 3x4+ @107kg 4-4-10 FS 3x8-10@55kg Metcon 4 rounds for time 6 clean and jerk 50kg 10 pull ups 20kcal bike Core work triset Max hanging leg raise Max crunch Max plank c'est cool ça progresse doucement mais surement
  12. SEANCE 08/06/20 Allez on reprend les entrainements de facon plus régulier. Ca m'a permis de me rendre compte que je suis plus performant en faisant moins de training et surtout moins fatigué avec ma routine de boulot. Je continu sur la même lancé de mon programme force mais je ferai que 3 training semaine. Front squat / Bench press / Deadlift. En metcon, il y aura toujours en 1er un exo power/haltero, en 2nd gym et 3 exo cardio. Durée entre 15 et 20'. Cycle 3 week 1 Bench press 3x4+@62,5kg 4-4-6 Rowing planche 3x10-15@40kg Metcon : 6 round for time 8 bench press 55kg 15 inverted ring row 30 air squat 17'05 Core work Max hanging leg raise Max ab wheel Max plank 4000-4100kcal actuellement.
  13. jsui a 138g de lipide, 548g de glucides et 153g de prot pour 65kg, je te laisse faire le ratio et je prend pas de gras lol
  14. cest fou comment on perd la mémoire le temps de reposer la barre lol
  15. J'ai pas eu le temps de marqué les 2 dernier trainings. SEANCE 03/06/2020 CYCLE 3 WEEK 1 FS 3x4+@57,5 4-4-7ou 8 rowing planche 3x10-15 Metcon AMRAP 15' 6 Overhead squat 40kg 10 push ups 200m run 6 rounds + 6 OHS et 6pushup Core work 1x Hanging leg raise 1x max ab wheel 1x max plank

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    1. Message automatique aux débutants :

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