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julpowerfit

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  1. Yes je prends note, pour les coudes je le sais en plus ! Ouais j'en bouffe et je vais en bouffer du core work. Déjà j'ai amélioré ma technique au squat je pars beaucoup moins sur l'avant qu'autrefois je trouve. Et j'essaie d'avoir cette intention d’être explosif sur la remonter. 1ere fois que je me filme sur les sprints, pareil vais pouvoir travailler la posture, le départ, la foulée etc... SEANCE 11/04/20 45' de corde a sauter 6 rounds 2 vertical jump 2 broad jump 2 expl. push up 50m sprint
  2. SEANCE 10/04/20 WEEK 2 SQUAT 500 rope jump Box jump 3x3 BS 4x3+@67,5 3-3-3-7 FS 4x6@55kg 6-6-6-8 squat bulgare 3x10-15 SDT JT 3x10-12@60kg Ham curl 3x10-15 Core work lateral 3x H.S lol
  3. Tu peux varier d'une séance a une autre par exemple: Jour 1 Squat Jour 2 Fentes Jour 3 Soulevé de terre Sur le forum ou google tu trouveras tout les exos poly par groupe musculaire.
  4. Tu t'entraines dans une salle ou chez toi ? Pourquoi en full body ? car il manque triceps, mollet et de l'ischios aussi là C'est quoi le format ? 3x10 ? Il y a plein de variante en polyarticulaire, rowing debout/allongé, haltère, varier les prises, des fentes alterné, en avant, arrière, par jambes etc...
  5. SEANCE 9/04/20 WEEK 2 BENCH PRESS explosive push ups 3x3 Bench press 4x3+@60kg 3-3-3-6 Paused bench press 4x6@52,5kg Chin up 10-7-5 rowing couché 4x10-15 biceps curl 3x8-12 ab wheel 1,4km marche lesté ( va falloir lesté plus, je me suis habitué a la charge ) Super serie band pull apart 70 reps
  6. Il y a pas d'âge pour progresser, c'est dans la tête tout ça t'as l'air de bien looker sur ton avatar ?
  7. SEANCE 8/04/20 CARDIO bike indoor 10KM 23'45 3' repos 1000-900-800-700-600-500-400-300-200-100m 1' repos entre les intervalles.
  8. Séance du 7/04/20 WEEK 2 DL KB swing 3x3 deadlift 4x3+@102kg 3-3-3-9 Speed deadlift 5x3@70kg snatch grip deadlift + tirage 3x6@50kg pull over 3x10-15 kipping pull weighted @10kg 10-9-8 Barbell landmine twist 3x10-12 1 super serie band apart = 70 reps je pense j'ai mis trop lourd pour le snatch grip+tirage ou alors je laisse comme ca et je bosse juste le départ, des avis ? J'ai mis les 2 en vidéos ou dernière option je laisse 10x3 speed deadlift et vire le snatch grip. pas sur de la postion sur le core work... En bonus une contraction du buste pour ceux qui regarderont la vidéo J'ai viré pas mal de gras malgré mes +320gr de glucides/jour, comme quoi...
  9. j'en passais 20-25 unbroken a 102kg il y a 4 ans pour un max a seulement 130 lol le nombre exact est dans la vidéo si t'es motivé lol ( jsui le plus mince des 3 )
  10. ah yes, ca devrait monter assez vite alors
  11. jsui encore trop faible sinon c'est le but par la suite.
  12. Quand tu te fis aux études, t'as l'impression qu'il faudrait se supplémenter pour chaque produit. De toute façon je prône pas l'alimentation végétal, jsui pas extrémistes. J'adapterai en fonction de comment je me sens. Peut être que je réintègrerais de la viande de très bonnes qualités plus tard je sais pas. De toute façon j'ai pas le budget pour me supplémenter lol
  13. Non je pense que je peux largement optimiser ma technique sur le bench, j'essaie de me corriger au fur et a mesure mais pas facile. Pour le barre au front le pire c'est ce que je faisais avant, mes bras vers l’arrière et je descendais sous ma tête. Je vais retester ce qui me correspond le mieux niveau sensation. On essaie Le mois de mai va etre plus compliqué car je vais avoir masse de boulot a rattraper, j'ai pas encore refléchis comment je vais adapter ma routine, on verra a ce moment la.
  14. 5kg d'écart d'écart entre ton SDT et ton bench ? comment ca se fait ?
  15. Séance d'hier WEEK 2 OHP Kipping HSPU 3x3 OHP 3-3-3-9@40kg Hang clean push press 10@40 8@45 7@50kg 6@50kg lat shoulder 3x10-15 post shoulder 3x10-15 Triceps barre au front 3x8-12 Roll out 3xmax Hang knee raise 3xmax 1 super serie band apart = 70 reps Super séance, bonne sensation normalement push press j'avais prévu 4x6, ça sera semaine pro @ 52kg maintenant que j'ai trouvé ma charge de travail.
  16. Quand j'ai commencé la muscu au début, je me suis laissé avoir par tout le marketing des complements, javais de la whey, crea, booster, bcaa, carnitine etc.. Petit a petit j'ai diminué jusqu’à arrêter et j'ai pas vraiment vu de différences depuis. Pareil pour la créatine, je sens vraiment rien que j'en prenne ou pas. Pour le moment je vais me focaliser sur la nourriture solide et voir comment j’évolue. De toute façon mon but est pas de devenir énorme. Donc je pense qu'en mangeant sainement, de l'entrainement et du repos j'atteindrais mes objectifs tranquillement.
  17. prochaine fois je fais un garage de 50m², trop petit la 30m². Surtout que je compte rajouter un rameur et un prowler !
  18. Salut, tout d’abord la 1ere année je bossais avec un patron où on comptait pas les heures. je partais de chez moi a 6H et je rentrais à 19-20h. La 2nd année on a re déménager et eu un enfant avec soucis de santé. La 3ieme année re demenagement + maison en autoconstruction pour tout ce qui est second oeuvre. La 4ieme année a fond dans les travaux + le boulot. Maintenant que j'ai de retour du temps et le home gym, plus d'excuse. Pour le côté vegan j'avais testé l'experience il y a 4-5 ans sur 1 mois mais ma femme n'étais pas dans le même feeling. Et là c'est elle qui en a reparlé, donc on s'y est mis et franchement je regrette pas. J'ai beaucoup plus d'energie et une meilleur récupération depuis que je m'y suis mis. Et encore plus depuis que je fais de l'intermittent fasting en 16-8. Alors c'est pour le coté éthique et santé. Apres je te cache pas que le documentaire the game changer m'a donné envie de m'y remettre. Voila ce que je mange actuellement midi environ 470kcal 100g de cereales 200g de legumineuse 10g dhuile 200g de legumes vitamines pre training environ 660kcal 120ml de lait vegetal 60g d'avoines 30G de puree d’amandes yaourt soja 1 pomme 1 orange 1 kiwi post training environ 1400kcal 200g de legumineuse 100G de tofu 100g de cereales 200g legumes 10g dhuile ou 1/2 avocat 30g de purée d'amandes 160ml de lait vegetal 80g d'avoine 1 yaourt soja 1 banane 5g de coco rapée
  19. J'ai repris avec 1mois et demi de crossfit, je me lassais et j'ai repris trop vite dans le dur, commencais à avoir des douleurs lol Et la force et les series longues me manquais. Pour ça là j'ai fait un truc qui me correspond mieux. ah ouias ? pourtant je m'en sers, je pousse avec. Technique a améliorer ?
  20. Séance du soir 5 round, repos le temps de retourner au départ en marchant. 2 vertical jump 2 broad jump 2 explosif push up 50m sprint Demain rest day
  21. WEEK 1 SQUAT 3/04/20 Back squat a 100% de mon pdc ^^ 2nd exo = FS le dernier exo je vais testé autre chose la prochaine séance.
  22. Met le dos et pec en 1er, puis epaules et enfin les bras.

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