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julpowerfit

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Everything posted by julpowerfit

  1. ah bah il y a des anciens ici aussi
  2. julpowerfit

    Réduire les glucides ?

    je peux pas te dire car ça depend de chacun. Moi je seche en ce moment et je suis tres haut en glucides. Mais avant ça j'ai testé plein de façon. Mais c'est ce qui me correspond le mieux en terme de récupération et performances. Reste dans les normes niveau % de repartition avec une bonne diète de qualité sur ton total kcal, ça sera déjà top.
  3. Trop light les jambes... Fais au moins 2 exo quadriceps et 2 exo ischios Pour le dos rajoute un exo, genre rowing haltere Epaules j'aurais enlevé les elevations frontales et mis du developpé haltère et pour les pecs pareil j'aurais enlever les bras écarté et mis les dips a la place.
  4. Séance du jour Marche lesté 3km a 10kg Ohp 3x4+ @37,5kg 4-4-9 Hang clean push press 3x10@40kg Latéral shoulder 3x10-15 Post shoulder 3x10-15 Barre au front 3x10-12 Bike 15' Édit : je vais changer le format du push press et passer 4x6.
  5. julpowerfit

    Réduire les glucides ?

    Oui faut tester sur 10-15j c'est le plus fiable. Moi je partirai sur 2000kcal plutôt que 1700 pour commencer.
  6. julpowerfit

    Réduire les glucides ?

    1700kcal avec une activité physique a 19 ans, c'est bien bas... Comment as tu calculé ces 1700kcal ?
  7. Salut, 1) oui 2) oui va falloir manger + et surtout de qualité 3) tout est marqué sur le forum, prends le temps de parcourir les dossiers. Plus tu lieras et relieras, plus tu apprendras. Tu as un dossier " le guide du débutant" qui regroupe énormément de conseils.
  8. Ce soir c'était 15' de bike en intervalle. L'intervalle de thibaudeau dans le livre noir pour la course a pied mais bon avec le confinement pas de run Je me suis mixé un son calé sur les intervalles pour facilité le travail.
  9. Ah ouais moi j'ai mon home gym maintenant héhé Je me suis fait un programme pour varier avec mes training crossfit que je fais également chez moi. Mon objectif étant d’être le plus polyvalent possible, et surtout prendre le plus de plaisir possible dans ce que je fais. Je me suis rendu compte que je n'aimais pas la "routine". Du coup à ça se rajoutera du core work, de la course a pied, du sprint, du bike en HIIT et cool, du KB conditionning, j'ai egalement un pneu et une masse et enfin mes wod crossfit. Je referais quelques vidéos de mes séances egalement. Niveau alimentation, j'attaque mon 2nd mois de "vegan", vegan juste niveau diète et je suis en IF 16-8. Séance du jour
  10. je trouvais le forum un peu mou depuis que je ne venais plus ahah
  11. I'm Back mais sous un nouveau speudo. Pas réussi a me connecter sous popeyeee. Pour faire cours, j'ai repris le training depuis 1mois ou 1 mois et demi. Après quasi 4 ans d'arret. Beaucoup beaucoup de changement ahaha Bon les anciens sont toujours présent ?

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
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