✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Thom778

Members
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Thom778

  • Rank
    Newbie
  1. J’espère que c’est uniquement ça, après en ce moment pour faire IRM ou quelque chose comme ça c’est compliqué, même si je sais que pour certaines personnes ont des hernies dans douleurs. Mais moi c’est uniquement la perte de force qui me soule quoi c’est frustrant
  2. Bonjour à tous ! Voilà, j’écris ici car en période de confinement et sans examens faits du au confinement j’essaye de recueillir des témoignages et de piste sur mon problème. Je vous explique avec le plus de détails possible mais sans trop m’étaler. Il y a maintenant 2 mois je environ j’ai commencé à me sentir mal à l’aise et particulièrement sur le banc de développé couché, je veux dire par là que en me plaçant j’avais toujours une impression d’être pas centrer sur le banc et je me sentais pas à l’aise au niveau du placement de mes omoplates et surtout omoplate droite. Puis il y a 6 semaines environ, j’ai remarqué que cette gêne était amplifié et que en plus j’ai remarqué une baisse de force plus ou au moins légère au niveau principalement du triceps et également légèrement pectoraux. J’avais également un peu plus de mal à stabiliser le dorsal droit. Puis il y a 3-4 semaines une petite gêne est apparu à la flexion et extension de la nuque en plus de la petite perte de force. Je tiens à préciser que la perte de force n’a pas évoluer depuis. Je n’ai aucune gènes et douleur quand je suis assis, allongé par exemple. Je veux dire que à part une perte de force plus ou moins légère et une petit gêne du côté droit au niveau cervicale et trapèzes/dorsaux, ce sont les seuls symptômes que je dispose. Voilà j’ai vu pas mal de trucs sur internet et le seul truc qui ressort souvent c’est la hernie cervicale au niveau de C6-C7, et la névralgie cervico-brachial. Cependant j’ai l’impression que ces symptômes sont « trop légers » pour que ce soit cela ? Je vois pas mal de personnes dire qu’ils n’arrivent même pas à tenir un verre d’eau et que ça les réveillent pendant la nuit, gros ce n’est pas mon cas. Voila, de plus j’ai 21 ans, donc c’est plutôt jeune ? Même si je sais que ça veut rien dire mais bon. Auriez vous des pistes ou des témoignages similaires ? Merci de vos réponses !

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation