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Venocyy

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  1. OK merci ça marche et une augmentation sur la balance de 200-250g par semaine c'est raisonnable ?
  2. Je commencerais du coup une pdm avec un surplus calorique de 10% je pense que ça ira non ?
  3. Merci de me traiter de parano?
  4. J’ai juste oublier de dire un truc lol sur la photo je contracte hein parce que si je contracte pas c’est pas la même histoire?. Ça a pas d’importance ?
  5. Ça va peux être paraître bête ce que je dis hein mais Mon ventre n’est pas plat enfin j’ai du gras dessus .je peux quand même commencer une pdm comme ça?
  6. Je fais déjà du sport en salle depuis des années d’ailleurs mais je n’ai jamais été régulier donc inutile. comme on est confinés je fais des pompes chez moi ,des tractions j’ai également une haltère de 10 kg,je fais du curl avec,et des crunch,grainage tout ça un jour sur deux pendant 40 minutes desolé pour la qualité de la photo lol
  7. Mais là du coup j’ai pas vraiment le choix vu que c’est le ramadan. Ce qui me gêne aussi c’est que mon ventre au fait n’est pas plat. donc perdre du poids pour éliminer le plus de gras possible vu que c’est le ramadan et que les salles de sport sont fermées? ou bien prendre de la masse mais pas forcément dans les meilleurs conditions je suis un peu perdu..
  8. ouai c'est ce que je vaisfaire ce sera plus pratique. J'en profite pour poser une autre question au lieu d'ouvrir un autre topic. Je mesure 1m81 et je pèse 62,5kg par contre je vois pas encore mes abdos enfin je sens que il y a une couche de gras dessus. À la bonne lumiere je vois les deux du haut à tout casser ,et du coup en période de ramadan j'en profite aussi pour perdre le maximum de gras accumulé sur la sangle abdominal. Mais depuis quelques jour mon poids ne baisse plus du tout je reste à 62,5kg .J'ai commencer à vouloir perdre le 25 avril et je pesais 63,7kg mais depuis quelques jours ba plus rien du tout. voici ma diete(je précise que je pratique le ramadan) -un pamplemousse à la rupture du jeûne -une salade accompagné de carottes, tomates 200g de blanc de dinde et 10g d’huile de colza vers minuit: -40g de riz basmati complet et 40 g de lentilles (tout peser cru)et 10g d’huile d’olive - 200g de Colin d’Alaska ou autre poisson maigre et avant la reprise du jeûne : -15g d’amandes -un pomme -deux pots fromages blanc où ça va pas ?? (Désolé pour le pavé)
  9. Bonsoir à tous, Je suis en train de faire un nouveau plan alimentaire par contre je me demandais si je dois peser ma viande que j'achète le boucher cru ou cuit. D'après moi je devrais les peser cru mais ça impliquerait que je devrais peser chaque tranche avant la cuisson tout le temps c'est bien ça ? Sinon,merci de m'éclairer ? Bonne soirée

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