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Lazo18

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  1. Lazo18

    Plan alimentaire débutant

    D'accord merci beaucoup de tes réponses
  2. Lazo18

    Plan alimentaire débutant

    Oui mais c'est un bon moyen pas cher pour monter les protéines, ça en contient pas mal ! Et sinon pour le reste de ma diet on est comment ? C'est pas trop mal ? Merci de tes réponses en tout cas
  3. Lazo18

    Plan alimentaire débutant

    Bah pour les protéines je prends chez prozis parce que justement au début je prenais chez myprot je digerais mal mais prozis aussi du coup, pour la protéine d'œuf j'y avais pas pensé ! Ça me fait 2600kcal 135g de protéines 365g de glucides 65g de lipides Oui le fromage blanc je sais qu'en prendre tout le temps c'est pas terrible mais j'ai pas trouvé de meilleure alternative ?
  4. Bonjour ! Voilà alors j'ai 22 ans, 1m83 et 73kg ! J'ai commencé un petit régime de prise de masse avec un plan alimentaire sur excel (Celui d'Éric Flag) et j'aurais besoin d'avis et d'éventuelles correction si possible svp ! J'ai quelques doutes surtout sur le moment où je prends mes protéines végétales(je digère mal la whey) Petit dej: Flocons d'avoine 70g 2 oeufs Lait de riz 50ml Huile d'olive 5g 1 tranche de pain de mie complet 5g de beurre de cacahouète Midi: 130g de riz/pâtes cru Portion de viande 5g huile d'olive Portion de légumes Collation après midi: 60g flocons D'avoine 150g fromage blanc 0% 10g chocolat noir à 80% 30g proteine de chanvre Repas du soir: 100g riz/pâtes cru Portion de viande Portion de légumes Avant le coucher 200g de fromage blanc 0% En général je m'entraîne le matin vers 10h30(étudiant en vacances) et je mange directement après, Mais de temps en temps je m'entraîne 18h suivant mon emploi du temps ! J'ai un doute pour mes protéines, j'ai vu dans une vidéo de Jean qu'on pouvait les prendre en collation si on prend des glucides style flocons D'avoine avec, mais aussi qu'il était bon d'en prendre directement après l'entraînement, donc est ce que mon choix de les prendre en collation d'après midi est judicieux ? Merci d'avance !

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