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Eulbelch1995

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  1. Eulbelch1995

    Conseil sur ma perte de poids

    Merci pour vos réponses! J'essaie de conserver un entraînement intensif mais à la maison ça reste différent et pions efficace qu'a la salle .... Cela justifie peut-être la stagnation. Depuis la semaine dernière j'ai repris le boulot donc plus plus de mouvement ?
  2. Bonjour a tous! Alors voilà, J'aimerais avoir votre avis sur ma diète. Actuellement c'est la 4ème semaine de maintenance et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour que ma perte de poids reprenne. J'ai 25 ans.Ça fait maintenant 2 ans que j'ai décidé de me reprendre en main et donc j'utilise ce magnifique sport qu'est la musculation. De manière+/- soutenue 3 à 4 fois/semaine en plus de 2 entraînement de foot. (Avant confinement) Je maintiens des séances à la maison pour chaque groupe musculaire reparti sur la semaine. Et je fais de base 2 séances de cardio par semaine. J'ai toujours fais du sport depuis l'âge de 6 ans mais en étant rondouillard. Apres plusieurs grosses blessures rupture des croises aux genoux + fracture vertébrale et hernie.. au total 6 opérations en 5ans... il y a environ10 mois, j'ai atteint la barre malheureuse des 110Kg pour 1m80. Actuellement, je suis a 95kg.Un petit de bout de chemin mais j'aimerais continuer. J'ai commencé ma diète à 2500 kcal/j ( maintenance à 2900kcal) en respectant 2gr de prot/kgpdc 0.8 à 1gr de lipides et le reste en glucides. Résultat 15kg en 9 mois. Ces dernières semaines, je stagne à 95 kg. J'ai d'abord descendu de 200kcal mais pas de changement et ensuite rajouté 2 séance de vélo de 45 min par semaine. Et la encore pas de changement... une idée pour relancer ma perte de poids ? Je m'autorise un cheat meal environ toute les 3 semaines. Je reste dans le nombre de calories journalière mais je me fais plaisir.. sans respecter les macros ce jour la. Journée type : Petit dej: 40 g de musli 150ml de lait entier 40g de whey Dej: 300gr blanc de poulet + huile d'olive 5g 70g riz basmati 250gr de legumes vert Collation: 40g amande repartie sur la journée 1 Pomme 1 yaourt 0% Diner: 300g steak haché pour bœuf 5%+ huile d'olive 5g Riz 70g 250g de legumes 100g crème 20% (pas idéal mais une petite sauce) Macro 200g P 80g L 175g G +/- 2200kcal J'attends vos conseils avec impatience! Merci pour votre temps! Eulbelch1995

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
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