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Jukymoi

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  1. Tu déconseilles un split sur moins de 6 jours ??? ? , 6 jours c’est énormes non ? Après il me semblait bien que j’avais un niveau débutant, mais je pense que je vais rester sur du full 3 jours/ semaines parce que si je dois passer par 6 jours semaines y a plus de volume après . merci pour tes conseils.
  2. Bonsoir! Depuis plus d 1 an je fais de la musculation mais ça fais 8 mois que je pratique le full body sérieusement, j’ai très bien progresser mais j’aimerais tester un split sur 3 ou 4 jours cependant je sais pas si j’ai des perfs de débutants, intermédiaires ou avancer . ex: soulever de terre : 8 reps a 100 kg squat : 8 reps à 100 kg développé couché 8 reps à 60 kg développé militaire haltères :8 reps à 16 kg traction 5 reps rowing barre : 8 reps a 35 kg Dips: 12 reps curl barre 20 kg Voilà mes perfs au dessus : à votre avis j’ai le niveau pour faire du split ?
  3. Bonjour ! ces derniers temps j’ai pas mal progresser , pris en muscle etc... cependant j’ai l’impression d’être encore fin , mince , du coup j’aimerais savoir si je dois continuer une prise de masse ou pas ? Voici une photo ci dessous : Pour info je mesure 1 m 78 et pèse 73 kg
  4. Ok si je m’élargi ça irai ou pas ? En m’élargissant le dos et les épaules ?
  5. Bonjour la compagnie ! Le sujet d’aujourd’hui n’a rien avoir avec les entraînements, le programme de muscu mais j’aimerais avoir des avis sur ma tenue en fonction de ma carrure ? en effet le blouson que je porte sur la photo ci dessous ne me va pas selon moi car je ne suis pas encore assez large , c’est pourquoi j’aimerais avoir certains avis ? c’est un blouson université (varsity) ps: j’adore m’habiller comme les ricains?
  6. Au passage y en a qui vont peut-être me demander pourquoi je ne fais pas de dips , et bah quand je fais des dips j’ai bizarrement une douleur à l’avant bras lors de la descente, est-ce normal ?
  7. Bonjour à tous ! Actuellement je suis en half body, et j’ai un manque de puissance aux triceps, ce qui a une incidence sur faibles charges au développé couché, du coup j’aimerais avoir votre avis pour choisir un exo triceps dans ma séance haut du corps? séance haut du corps actuelle : Développé couché 4 séries 8 reps Tirage horizontal 3 séries 8 reps élévation latérale oiseau exos triceps curl incliné J’hésite entre barre au front et pompes serré ? Pendant le confinement les pompes serrées m’ont réussi lol mais en fin de séance j’ai peur de ne pas savoir les faire, de ne pas avoir assez de jus . que feriez-vous à ma place ? Merci d’avance !
  8. Après perso ça me dérange pas de m’entraîner 5 fois par semaines ?
  9. Si je fais ça ça passe : dos/delt Rowing barre Tirage vertical Tirage assis élévation latérale oiseau postérieur legs squat presse soulever de terre mollet presse pecs /arms Développé couché Dips pull over Magyc triceps pompes serrées après jambes et upper
  10. bah écoute ton training me semble intéressant en plus c’est divisé tout en s’entraînant 2fois par semaine ?
  11. Bonsoir à tous ! voila, comme le titre l’indique j’hésite entre 2 programmes le full body et le half body, ce qui est bien en full body c’est le travail régulier des muscles, mais d’un autre côté j’aime bien travailler les jambes par exemple dans sa globalité (en une séance) après le half body est plus divisé mais j’ai des performances très faibles. ex Développé couché : 40 kg squat : 35 kg Rowing: 35 kg Elevation latérale : 4 kg a votre avis si j’entraîne mes muscles que 2 fois par semaines ça craint ?? Ou je dois continuer le full body?

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