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Shade

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    Newbie
  1. Hey c'est encore moi ! Les exercices proposés sur Trainer sont souvent à 60% de la CM. Je dois augmenter la charge à chaque entraînement ? Car pour l'instant je soulève une barre vide !
  2. Shade

    Blessure

    Après 2 jours de repos je constate que ça va mieux, je vais reprendre demain
  3. Shade

    Blessure

    Salut, je parle de cet exo avec le buste légèrement incliné et la jambe gauche en avant (je me suis blessé à l'épaule droite)
  4. Bonjour, J'ai un peu forcé hier à la poulie haute (buste incliné) et je me suis blessé au niveau du deltoide. Je sais pas trop si je dois attendre que ça passe ou consulter un médecin. J'ai vraiment peur de perdre les progrès accumulés de ma PDM Pouvez-vous m'aider merci
  5. Bonjour, Ma salle ne dispose pas de poulie basse. Une idée d'exo en complément de la poulie haute, pour les dorsaux ? Merci
  6. Bonjour, Pour des raisons persos, j'ai manqué le dernier entraînement de la semaine (pecs, abdos, dorsaux, triceps). Mon prochain entraînement arrive demain. Est-ce que je continue à suivre le programme comme si de rien était ou alors je le rattrape ? PS : Je viens de commencer le Gain & Burn il y a une semaine
  7. Shade

    La salle n'est pas à nous

    Merci beaucoup d'avoir répondu ! Bonne soirée
  8. Shade

    La salle n'est pas à nous

    OK, du coup tu penses vraiment que c'est important de changer d'exercice et qu'en faisant 6 rep "de suite" sur la même machine c'est beaucoup moins efficace ?
  9. Shade

    La salle n'est pas à nous

    C'est pas trop possible de faire ça Même si on alterne et que j'en suis à mon dernier leg de la série (donc que je dois repartir dans 1 min), le mec aura pas le temps de faire la sienne. De toute façon c'est trop compliqué de suivre le système à la lettre si on a pas de salle privée ou avec peu de monde. Je vais me débrouiller merci quand même
  10. Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je dois réaliser mes séries sur Trainer. En effet, pour un groupe musculaire donné, chaque série est enchaînée directement avec une série de l'exercice qui suit. Malheureusement ma salle est souvent blindée et dans 99% des cas je ne pourrai pas switcher comme je le veux entre deux machines. Donc, typiquement pour les quadriceps, si je dois faire : 6x6 leg extension 6x6 squat 6x6 leg extension Est-il possible d'enchaîner les 6 séries d'un exercice avant de passer au suivant, et surtout comment adapter son temps de récup ? Merci
  11. je t'ai envoyé un message !
  12. Bonjour, Je dois entamer une prise de masse à partir du 22/06. Malheureusement, la balance que j'ai commandée n'arrivera pas avant. Est-il possible d'indiquer à Trainer un poids approximatif (+/- 1kg), voire modifiable par la suite, dans les critères initiaux ? Merci
  13. Pour être plus précis, j'ai choisi le programme Prise de Masse sur 20 semaines en salle, donc je cherche une salle qui me permette de respecter au mieux ce programme... (je connais pas encore les exercices en détail)
  14. C'est bien ce qui me semblait merci! Pas mal d'amis sont inscrits à Basic Fit, ça peut faire l'affaire selon toi ?

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