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Morgan44

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  1. En faite j’ai l’air d’avoir 20% de masse grasse quand je me vois alors que j’en fais 14-15% comment c’est possible ?
  2. Il faut tous miser sur l’alimentation alors ? Mais pour quelqu’un ayant un poids normal tu conseillerais quoi ?
  3. J’ai entendu dire que les skinny fat qui peuvent être mince voir sèche peuvent avoir un ventre ou un bas du ventre arrondi et la raison serai que le transverse serait pas assez tonique et complètement relâcher. Mais apparemment ça ne serait pas ça.
  4. Mais alors le terme skinny fat ne veut rien dire selon toi ? Tous le monde est plus ou moins skinny fat ? Ça me parait bizarre car certaines peuvent faire le même poids mais peuvent avoir un peu plus de ventre que d’autres.
  5. Comment ça c’est normal que le ventre ne sois pas plat ? La planche ne permet pas d’avoir réellement un ventre plat ? Sinon si c’est pas le cas il faut travailler le grand droit avec des crunchs ?
  6. Mon objectif est un ventre plat et un peu d’abdos, je ne recherche pas une très grosse hypertrophie du grand droit mais juste un peu. Penses-tu que le gainage pourrait suffire ? Du moins dans un premier temps ?
  7. Bonjour le gainage surtout la planche est connue pour le fait de donner un ventre plat grâce au transverse mais quand est t’il du grand droit ? Est ce qu’il travaille le grand droit ou pas du tous ? Si oui peut on le remplacer par les crunchs classiques que l’on peut faire pour le grand droit ?
  8. Ok d’accord, merci pour ton aide cyran.
  9. Désolé j’ai pas trop compris ton message cyran, mais ce que tu veux dire c’est que je n’ai pas besoin de l’extension à lombaire ni relevé de bassin de mon programme car ça ferait une séance trop longue et épuisante ? Ça veut dire que ça : Développé couché 4x8-15 Tirage vertical 4x8-15 Rowing bûcheron 4x8-15 Squat avant 4x8-15 Élévation latérale 4x15-30 Magic tryceps 3x10-20 Curl incliné 3x10-20 Ça suffit ?
  10. Ok d’accord merci cyran, pourquoi pas d’extension lombaire ni de relevé de bassin ?
  11. Vous me conseillerez lequel entre les deux ? Je précise que je suis complètement débutant.
  12. J’hésite avec celui là aussi. Développé couché 4x12 Tirage devant 4x12 Développé haltères 4x12 Squat 4x12 Crunch 4x10 + Gainage 3x1min Banc à lombaires 3x1min
  13. Bonjour, que penser vous de ce full body ? Est t’il correct selon vous ? Développé couché 4x8-15 Tirage vertical 4x8-15 Rowing bûcheron 4x8-15 Squat avant 4x8-15 Banc à lombaire à 45 degré lesté 4x8-15 Élévation latérale 4x15-30 Magic tryceps 3x10-20 Curl incliné 3x10-20 Relevé de bassin à la chaise romaine 4x15-30
  14. En soi il me manque un poussé vertical mais je ne crois pas que ça soit trop utile

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