✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

MiraiGyro

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About MiraiGyro

  • Rank
    Newbie
  1. MiraiGyro

    Body fat pour débuter

    Puis j’avais déjà des abdos avant d’augmenter mon apport calorique.
  2. MiraiGyro

    Body fat pour débuter

    Je suis un plutôt grand sportif, mais en endurance pas en force je fais beaucoup de vélo et je fais de la muscu chez moi depuis quelques mois déjà, j’étais bien moins en forme. Je compte bosser mes abdos j’ai déjà l’habitude de les taffer donc pas d’inquiétude.
  3. MiraiGyro

    Body fat pour débuter

    Et donc tu me conseilles de renforcer ma sangle abdominale ? Tu aurais des conseils ?
  4. MiraiGyro

    Body fat pour débuter

    Bah j’ai simplement peur de gagner surtout du gras au niveau du ventre, car de profil il ressort pas mal. Merci de la réponse je vais augmenter mon apport journalier
  5. Salut, je vais me mettre sérieusement à la musculation dans environ 1 semaine, je pèse 55-56kg pour environ 1m78. J’aimerai savoir au visuel, quel body fat j’ai d’après vous. Je vais aller à la salle 5 jours par semaine en suivant un programme split. Merci d’avance !
  6. MiraiGyro

    Débutant musculation [55kg 1m80]

    C’est moi sur la photo, je ne pense pas que ce soit mes côtes ^^, je vais essayer prendre le petit dej en me levant plus tôt, merci du conseil (sur la photo je pesais 53kg)
  7. Bonjour à tous, j’ai 18 ans et j’ai commencé la musculation il y a 2 mois, avant je faisais déjà beaucoup de vélo et course à pieds. Je vois des résultats sur mon physique mais rien de bien énorme, je pèse entre 54 et 55kg, mes os sont très fins et je mesure 1m80~. Je m’entraîne 3-4 par semaine en full body et parfois en split, je fais du cardio environ une à deux fois par semaine histoire de ne pas prendre trop de gras au niveau de mon ventre afin de garder mes abdos visibles. Je pense manger environ 2000 calories par jour, je ne prends jamais de petit déjeuner mais je prends toujours une collation protéinée vers 16h. Alors ma question est, dois-je manger encore plus et dire au revoir à mes abdos pour espérer prendre vraiment de la masse musculaire et ne plus être maigre ? Merci de m’avoir lu.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »