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nate9595

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  1. nate9595

    Perte de gras et Calorie

    J'ai cherché ici https://perdre-mon-ventre.fr/ et je suis sortie avec la conclusion d'aller chez une diététicienne pour me resonner paracerque toute seule je n'y arrive pas je suie a 1200 cal et j'essaye de manger de tout mais très peu j'ai trainé mon mari, pas trop motivé mais il a tellement peur de retourner chez la diet qu'il suit a la lettre les consignes !
  2. Pour avoir pris plusieurs fois des bruleurs, je ne me rends vraiment pas compte de leur éfficacité vis à vis de la fonte graisseuse mais perso, je trouve leur effet boustant (du fait qu'ils contiennent souvent des excitant type caféïne, guarana, taurine... etc).
  3. j'ai lu ici https://musculation-nutrition.fr/ qu'il faut 2 poly pour 4 isolations, c'est pas comme ça que tu vas progresser. Fais 4 poly : une poussée horizontale, une poussée verticale, 1 tirage hor, 1 tir vert.
  4. Mais on ajuste au fils des semaines, j'ai lu dans un article ici Si en 1-2 semaines tu prend trop de poids, tu diminue de 250kcal. Tu vois sur 2 semaine puis ajuste de nouveau si besoin
  5. nate9595

    Conseil Sport

    Le sport n’est pas la seule clé pour se forger un phisique ; d’autres habitudes de vie doivent être adoptées pour de meilleurs résultats come LA NUTRITION!! En plus, ces habitudes sont simples à mettre en place au quotidien, il faut juste un minimum de volonté. coach de vie perte de poids
  6. nate9595

    Plan alimentaire débutant

    Consommer des oléagineux (fruits riches en acides gras et pauvres en eau) apporte un regain d’énergie. J'ai lu ici https://www.naturaforce.com/blog/2016/12/25/aliments-sportifs/ que consommer quelques fruits secs comme les amandes, les noix, les noisettes ou encore les pignons et les pistaches apportent une bonne dose de protéines, de fibres, mais aussi de vitamines et d’acides gras. Les oléagineux sont très bons pour le cœur. https://jonathanpak.fr/calendrier-de-lavent-sportif-fitness/ Home trainer connecté Coach sportif diplomé dans le 59

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    1. Flocons d'avoine AMN



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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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