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Yoanne

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  1. Merci pour ta réponse, effectivement peut être que j'applique trop au pied de la lettre ce que j'ai lu et vu de part et d'autre. Pour la balance inpédencemetre n'est pas top ? Tu me conseilles quoi hormis le visuel pour savoir si je perd bien de la masse graisseuse plutôt que musculaire ? Et @cyran tu ne m'as pas répondu ? Pourquoi mon cardio ne convient pas pour perdre ma ceinture graisseuse ? As tu des tips ? ?
  2. Bon pour la bienveillance on repassera.. j'apprécie moyen le terme "t'es à la ramasse", non j'suis débutant et je fais des erreurs comme toi aussi. Bien entendu je me pèse qu'une fois par semaine, je ne tiens pas compte de la différence de poids chaque jour. Et je fais ça à jeûne le matin. Pour les dépenses journalières j'ai utilisé des formules de calcul, notamment mon MB multiplié par 1.6, puis j'ai diminué de 500kcal environ puisque ce que je recherche c'est une perte de poids légère (enfin surtout une ceinture graisseuse). Concernant mon entraînement du coup, tu me conseilles quoi ? Fractionné à velo plus efficace ? Enfin pour ce qui est des séances de muscu, oui j'y vais que 1 à 3 fois par semaine pour apprendre les gestes des exo et me muscler PLUS TARD, puisque qu'on ne peut pas prendre de la masse tout en séchant, mais j'suis sûr que tu pensait pas que j'allais dire ça
  3. Bonjour a tous les amis, je me présente rapidement. J'ai 23 ans, je fais 170cm et actuellement 75KG (Lorsque j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire, Lundi 20 Juillet, je faisait 76.9) Après avoir acheté un impédancemètre j'ai pu analyser la répartition de mon poids comme ceci (DATE DU 22 JUILLET) 76.9 KG - POIDS 1806 - MB 26.5 - IMC 19.9% - MASSE GRAISSEUSE 58.4% - MASSE HYDRIQUE 44.6% - MASSE MUSCULAIRE 3.6 KG - MASSE OSSEUSSE Ce matin je me suis aperçu que mon MB avait baissé, cela vous paraît t'il normal ? J'ai pu lire qu'il fallait a tout prix éviter qu'il baisse même pour une perdre de poids. (MENSURATIONS DATE DU 28 JUILLET) 1796 - MB 26.1 - IMC 19.6 - MASSE GRAISSEUSE 58 6 - MASSE HYDRIQUE 44.8 - MASSE MUSCULAIRE 3.5 - MASSE OSSEUSE Je tourne actuellement a une dépense énergétique d'environ 2500-2700kcal/jour de ce fait j'ai diminué de 500 kcal mon apport journalier, et en plus de ça je fais 25Km de vélo en 1H par jour + 1 à 2 séance de muscu légère pour m'habituer à prendre de la masse plus tard et connaître les exos. NB : Répartition des macros - 40 Glucides - 35 Protéines - 25 Lipides Votre avis ? J'ai vraiment peur que la baisse de mon MB me freine dans ma perte de poids et que ce soit dangereux pour ma santé. Merci a vous ?

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