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Josua54

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  • Birthday 10/11/2001

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    Male
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    Nancy
  1. Pourtant, j'ai une bonne position (j'ai déjà fait devant un miroir ou avec qqun pour vérifier), je contracte et tout mais vraiment c'est juste sur ça, le reste je maîtrise + ou -, je sais que c'est pas parfait, loin de là, mais de là à faire aussi mal et a*à lâcher aussi vite, c'est bizarre ?
  2. J'en ai un minimum si, je contracte mais au bout d'un moment, ça presse sur mon dos
  3. Bonsoir, Il y a quelques années, vers mes 14 ans, j'ai fait une chute qui a déboulé vers une fracture du coccyx, hors, j'ai subi aucune opération car c'était "pas assez fracturé" d’après ce que mes parents m'ont dit et ce que je me rappel. Et donc, j'aurais à vie des douleurs en bas du dos. Je peux avoir des moments sans douleurs, et des moments avec. Là intervient mon problème : pendant des exos qui nécessite la position planche (comme les pompes, le mountain climber et autre), au bout de peu de reps (moins de 5), mon dos "lâche" (malgré une bonne position) et tout repose sur mes bras (pour les pompes) ou sur les cuisses (pour le mountain), or, quand je souhaite continuer, je sens comme mes tendons au niveau de mes coudes/de l'aine, c'est pas douloureux, mais j'ai comme l'impression qui si je continue, ça va claquer. Ce n'est pas un problème de force (pas que), car avant cet "accident", je pouvais enchainé 10 pompes sans problème et maintenant, 5 ça devient un calvaire. Ma question est : est-ce que vous avez des exos a me conseiller pour remplacer ces exos? (planche, pompes et mountain) Merci à vous ! :)
  4. Josua54

    Goût Neutre

    D'accord, merci à vous deux ! Je vais essayer au moment voulu avec eau et avec lait, je ne suis pas intolérant (aux dernières nouvelles mais vaut mieux essayer ! )
  5. Josua54

    Goût Neutre

    Merci pour ta réponse complète ! Par contre, autre question, utiliser un liquide autre que de l'eau, ça ne diminue pas la performance du produit ou c'est vraiment négligeable si diminution il y a?
  6. Josua54

    Goût Neutre

    Aaaah d'accord, j'avoue que c'est pas super fameux ? merci !
  7. Josua54

    Goût Neutre

    Bonsoir, Petite question, quel goût à le goût neutre exactement? (que ce soit whey, bcaa... de chez AM ou une autre marque) car je vois souvent que c'est pas super bon, mais ça n'aide pas pour savoir le gout, genre si c'est fade, acide, salé, sucré ou littéralement sans aucun gout comme de l'ostie Merci !
  8. Josua54

    Fatigue Musculaire

    Je vois j,'ai 18 ans, je débute, après, avant, je mange vraiment comme un porc, j'étais pas gros mais j'étais tout comme, peut-être que ça vient de ça, j'espère que c'est juste ça ahah
  9. Josua54

    Fatigue Musculaire

    Oh c'est juste ça? D'accord merci ! Je pensais que c'était plus grave !
  10. Bonsoir, Ce soir, j'ai fais une petite séance full body des plus classiques, mais je me suis rendu compte que j'ai eu des grosses fatigues musculaires au niveau des cuisses et des bras, donc planche haute, fentes ou même les exos d'équilibre c'était vraiment difficile de tenir (j'ai même lâcher plusieurs fois), hier, j'ai eu une séance d'endurance assez conséquente (programme via Nike Training Club) mais j'ai déjà eu ces 2 séances de manière successive il y a quelques temps mais aucune problème. D'où peuvent venir ces fatigues? Sachant que je mange mieux qu'au début, je dors mieux, et j'ai moins l'impression d'être fatigué. Merci !
  11. Josua54

    Sèche/prise de masse

    Merci beaucoup Cyran !
  12. Josua54

    Sèche/prise de masse

    Après, je dis ce que j'ai vu ahah, ça n'a pas l'air d'être la bonne technique du coup
  13. Josua54

    Sèche/prise de masse

    Très bien, merci beaucoup pour ta réponse ! J'aurais également une deuxième, j'ai vu sur divers site, qu'il faut alterner 4 à 6 semaines de prise de masse puis 4 à 6 sem de seche et ainsi de suite, et sur d'autres (comme sur la photo) où c'est juste le poids qui compte pour savoir quoi faire, du coup je suis un peu perdu, c'est l'un, l'autre ou un mélange des deux? Merci !
  14. Bonjour, (je ne savais pas où mettre ce sujet, désolé si il est pas au bon endroit) J'aimerais savoir, pendant la sèche, on mange moins et pendant la prise de masse on mange +, mais niveau entraiment ça change ou c'est vraiment juste niveau nutrition? (j'en suis pas à là mais au moins je suis déjà au courant pour le futur). Merci !
  15. Josua54

    Beurre

    D'accord, je comprends mieux maintenant, merci beaucoup !

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