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anxperf

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  1. Oui problème psy,voir plusieurs combinés . pas envie de déballer la.suivi depuis des années tkt. et oui je fais bien exos kiné. merci du non jugement a bientôt.en tout cas faire ce sport me détend bien.
  2. bonjour ,je viens de faire l'acquisition d'un vélo d'appartement.mon but est de me défouler,faire du sport ET de maigrir des cuisses.j'ai accumulé pas mal de gras durant ces confinements en mangeant comme un gros porc.quand j'entend maigrir des cuisses ca veut dire perdre du volume des cuisses...je m'en fous le pourcentage,muscle,graisse mais je veux que le tour de cuisse soit plus petit...mais je sais 1 kg de muscle prend moins de place que 1 kg de graisse par exemple.je sais qu'on ne peut pas perdre de la graisse localement, qu'on maigrit petit à petit sur l'ensemble du corps...et que l'alimentation est primordialemais j'ai peur qu'en faisant trop de vélo d'appartement je fasse gonfler mes cuisses à force ...l'horreur les renforcer ok,plus dures ok,enlever le gras, mais surtout pas les faire gonfler!quel type de séance faire?durée?je pensais faire des séances d'environ 45min/1h avec une résistance1, très très faible, en moulinant beaucoup pour que ce soit purement cardio?je repars de zero niveau sport. merci des conseils
  3. Merci. Hier soir 1h de velo 30 km en moulinant resistance 1( presque pas de résistance) Le kine,( j'y vais à la base pour mal épaules dos et renforcement musculaire)en plus d'autres exos pour le haut m,'à fait faire 4 fois 1min chaise plus 5 foisx15 squats avec 8 kg...ca a été mais jespere quelles ne vont pas grossir si cet exo il me le fait faire 1 fois par semaine...ou jdirai non J'ai tente de gruger lexo en disant j'ai un peu mal au genou mdr mais il a dit que ça allait pas de pb....finalement chaise dur mais squats ça allait. Bye bonnes fêtes.
  4. Et sinon etirements au niveau quadriceps et autre muscle des cuisse ca peut aider a affiner,allonger?bien sur diete et sport largement devant. Merci
  5. Certains veulent en avoir le plus possible d'autres le moins possible...chacun ses gouts je préfère juste les gens tout maigres au gens muscles esthétiquement. La même obcession que vous, mais dans le sens inverse. Oui dsl vous allez me dire de dégager vite fait du forum lol Merci des réponses en tout cas.merci de ne pas avoir jugé.
  6. pardon gonfler pas approprié je voulais dire grossir,volume dsl me suis mal exprimé ?
  7. Et même si on en fait presque tous les jours 45 min1 h? Pas de risque gonflement à force,tjrs résistance 1? C'est marrant par rapport à l'an passé je pese 2kg de plus mais je me trouve pourtant moins gras..est ce du à mes quelques exercices de kiné pour les epaules,un peu gainage et tout et que les muscles se renforcent,sans pour autant gonfler . A la limite même si je prends du haut du corps pasgrave,mais je veux pas du bas.
  8. Oui je sais que c'est le principal...merci...mais le velo mapaise bien mais j'avais peur qu'en en faisant trop ca fasse gonfler les cuisses à force .de toute façon je mets résistance 1 la plus faible possible donc je mouline assez vite mais je force pas sur les cuisses.
  9. Ok merci...donc ça peut aider à brûler les graisses...quel meilleur type dexercice5?

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