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Mathis__Dlmr

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  1. Je pense faire un programme half ULULUL ou ULAbdoULAbdo (lequel est le mieux tu trouves) et faire mon fullbody une semaine ou j'ai pas de courage ?
  2. Et il ne manque pas de muscle pas travaillé ?
  3. Non je n'arrive pas à faire le rowing debout à cause d'échec musculaire Les jambes c'est l'inverse j'ai l'impression de ne pas les avoir assez travaillée ?
  4. Aujourd'hui j'ai remarque un problème à la fin du programme A : je n'ai que peu travaillé mes jambes et je me retrouve incapable de réaliser le tirage vertical (tirage menton avec haltères) Des pistes ?
  5. Ok bah les deadlift je faisais surtout pour fessier et ischio donc je pense partir sur des squats sumo. Pour les Crunch une 50aine de rép ça m'était déconseillé pour taffer un 6 pack donc en ce moment je trouvais intéressant les Crunch lestés avec triple contraction ? au mieux j'essaye avec jambes levées Merci pour les conseils
  6. Ok merci ? Et j'aurai 3 dernières petites questions ? -Par quoi remplacer le deadlift ? Fentes lestées ? (Je n'ai pas de grande barre, juste 2 petites) -Si jamais un jour je manque de temps, qu'est-ce que je peux restreindre/sauter ? -Il n'y a pas plus violent que les crunchs lestés ? Genre pour faire 10-15 rép et avoir bien mal (Hypertrophie quoi)
  7. Non le développé militaire se fait de la tête vers le haut ; là le mouvement part de la hauteur des hanches jusqu'à sous le menton (regarde sur Google) Et sinon sur le programme même, les exos ?
  8. Curl marteau 170° en gros je descends pour former un angle de 170 entre l'avant bras et le bras. Tirage vertical avec haltères c'est comme avec un élastique mais là avec des haltères à l'horizontale Ok même si j'accorde plus d'importance au dev de mes biceps ? Non effectivement mais je veux juste dire que j'alterne
  9. Voici mon programme fullbody Chaque exercice se fait 3 (ou 4) fois de suite. Pause de 2min30 entre les squats Pause de 1min entre abdos et oiseau Pause de 1min30 pour le reste A ) 6-12 Développé couche avec haltères et rotation 6-12 Squat 6-12 Rowing unilatéral D+G 20-25 Crunch lestés 2kg avec pieds levés 6-12 Élévations Latérales 6-12 Curl Marteaux 170°-0° 6-12 Tirages Verticaux avec Haltères 6-12 Développé couché avec haltères et rotation 6-12 Soulevé de terre avec haltères (ou fentes) 6-12 Rowing unilatéral D + G 20-25 Crunch lestés 2kg avec pieds levés 6-12 Développé Militaire 6-12 Curl Incliné 6-12 Oiseau Semaine 1 :A-0-B-0-A-0-0 2e :B-0-A-0-B-0-0. Avis ?
  10. Mathis__Dlmr

    Avis

    Ça serait plus adapté
  11. Mathis__Dlmr

    Avis

    Lundi : 10-15 développé couché avec semi-rotation ×3 1 min 30 de pause entre séries 10-15 squat avec haltères ×3 1 min 30 de pause entre séries 10-15 rowing unilatérale avec haltères ×3 30 sec de pause entre série (série=D+G) 10-15 deadlift roumain avec haltères ×3 1min 30 de pause entre séries 15-20 Crunch lestés avec disque de 2kg derrière tête et pieds levés ×3 1 min 30 de pause entre séries 10-15 Curl biceps 180°-0° ×3 30sec de pause entre séries (série=D+G) 10-15 développé militaire avec haltères ×3 1min 30 de pause entre séries Mercredi ou Jeudi : 10-15 développé couché avec semi-rotation ×3 1 min 30 de pause entre séries 10-15 squat avec haltères ×3 1 min 30 de pause entre séries 10-15 rowing unilatérale avec haltères ×3 30 sec de pause entre série (série=D+G) 10-15 deadlift roumain avec haltères ×3 1min 30 de pause entre séries 15-20 Crunch lestés avec disque de 2kg derrière tête et pieds levés ×3 1 min 30 de pause entre séries 10-15 extension verticales triceps ×3 30sec de pause entre séries (série=D+G) 10-15 oiseau ×3 1min 30 de pause entre séries Je peux rajouter un entraînement le vendredi ou samedi et à la limite du tirage vertical ?
  12. Voici mon programme : Lundi Bench, 3x4-6. Rowing, 3x8-10. Squats, 3x5. +Abdo (relevé bassin suspendu barre ; AB Wheel) Ou finition (rack pull ; élévations latérales) Jeudi Deadlit, 3x3-5. Bench, 3x12-15. Rowing, 3x12-15. +Abdo (relevé bassin suspendu barre ; AB Wheel) Ou finition (rack pull ; élévations latérales) Vendredi Rowing, 3x4-6. Bench, 3x8-10. Squats, 3x8-10. +Abdo (relevé bassin suspendu barre ; AB Wheel; crunch) Ou finition (rack pull ; élévations latérales) Aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai fais 15 développé couché avec semi-rotation avec haltères 7kg ×3 1 min 30 de pause entre séries 15 rowing unilatérale avec haltères 7kg ×3 (fin échec musculaire 14e de série 3) 30 sec de pause entre série (série=D+G) 15 squat avec haltères 2×7kg (14kg dcp) ×3 1 min 30 de pause entre séries 15 deadlift roumain avec haltères 7kg ×3 (Je pense avoir mal fait l'exo) 1min 30 de pause entre séries Fin : 15 Crunch lestés avec disque de 2kg derrière tête et pieds levés ×3 1 min 30 e pause entre séries (Sans cette série d'abdo, je n'ai pas le ressenti de les avoir travaillés (ce qui montre que je fais effectivement mal les exos ? ) ) Avis ??
  13. Pour les abdos il y a plusieurs écoles sur la répartition. Je pensais aussi qu'il serait plus judicieux de le faire 2 ou 3 fois par semaine mais plus violent dans l'entraînement. Cependant, les exercices ne me font que peu d'effet même lesté. Tu en connais toi des bons à me conseiller ?
  14. Oui je sais pour les bras j'ai pensé à 4 pompes diamant ; 4 pompes archers ; 4 pompes spiderman ; 4 pompes incliné 90° ; 12 Curl 90°-0° ; 12 Curl ; 12 élévations frontales ; 12 élévations frontales et 12 montés d'épaules avec haltères. Le tout 3 fois avec 48h de récup et les poids charge maximale pour faire 10-12 rép.

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