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Wifo

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  1. Wifo

    Menu seche 1750 kcal.

    J'ai observé la même chose. Je me suis posé la question, mais je n'ai pas chercher la réponse 😊 Je vais suivre le sujet.
  2. 😊😊 voila une option intéressante 👌👌 Autant en cardio j'aime un timer qui me dit quand arrêter l’exercice, autant en muscu c'est moi qui décide du rythme et le timer n'est là que pour respecter la durée des pauses. Apparemment FitNotes n'est qu'en anglais mais ce n'est pas gênant.
  3. Merci de l'info, je vais regarder. Pour le timer j'utilise celui de mon mobile où j'ai programmé deux durées une courte entre les séries et une plus longue entre les exercices.
  4. +1 pour les cakes aux légumes. Les omelettes aux légumes . Testez une omelette aux carottes râpées Il y a les gratins aussi, surtout en mangeant des ingrédients, par exemples cherchez les recettes suivantes : Gratin de pâtes au chou-fleur ou brocolis Gratin de fenouil au roquefort Gratin de topinambours aux noisettes Gratin de panais au parmesan Les légumes, ils faut les cuisiner pour qu'ils soient savoureux : Un couscous par exemple ou une vraie ratatouille Vous trouverez plein de conseils en tapant manger des légumes quand on n'aime pas dans un moteur de recherche.
  5. Quelques infos sur le sel : Le sel un allié ou un ennemi ?
  6. Wifo

    A propos de ma sèche

    Oui c'est très bien. On peut monter à 2 kg/mois, surtout au départ que c'est plus facile. Il faut éviter de dépasser 10% de son poids sur une période de 6 mois.
  7. " Si vous souhaitez aller à la salle sept jours sur sept gardez au moins deux séances consacrées à des pratiques douces d’étirements, de yoga ou à la rigueur un peu d’ados et de cardio modéré. " 😮 Dans le bas de cette page Chacun ses goûts, mais moi je n'aime pas les p'tits jeunes. 😊
  8. Bonjour, Fatal error: Call to a member function xpath() on boolean in /var/www/vhosts/all-musculation.com/httpdocs/core-v6/global-v6/tools.php on line 1449 Sur la page d’accueil : https://www.all-musculation.com/ Le lien en bas : Nos articles training
  9. Tu dois bien pouvoir trouver quelqu'un qui va te prêter un rouleau pour tester. Perso le massage après c'est super, mais je n'aime pas trop le rouleau que je trouve trop fort sur les muscles qui viennent de travailler. J'ai opté pour un bâton de massage de ce style qui permet de passer sur tout le corps. Attention à le prendre assez long pour pouvoir le passer en diagonal dans le dos.
  10. J'ai la même méthode que Florent41. J'en suis satisfait. En rentrant la date et les poids dans Excel ça permet de faire la courbe de progression.
  11. En fin de compte le diamètre ça peut jouer : Travail avec barre épaisse Un exemple : fabriquer un thick bar
  12. Bonjour, Je me suis déjà posé la question sans y attacher d'importance mais dans un message adark a écrit : On trouve des barres en 25 mm, 28 mm, 30 mm, (je ne parle pas des 51 mm pour les pros). Le diamètre a une importance particulière ou ça dépend de la main de chacun ?
  13. Je pense que tu as trouvé, mais pour éviter aux lecteurs de chercher : https://www.all-musculation.com/programmes-musculation-pour-chaque-muscle/entrainement-abdos/abdos-muscler-obliques.html https://www.all-musculation.com/entrainement/muscles-obliques/

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    1. Message automatique aux débutants :

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