✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Giovanni42

Members
  • Content Count

    49
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

1 Follower

About Giovanni42

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui, je t'explique. La barre ez est plus proche d'une prise pronation car elle n'est pas toute à fait une supination comme le curl à la barre droite, on va dire que la barre droite utilise une prise "droite".
  2. La pronation, la barre ez se rapproche plus de la pronation que la barre droite
  3. D'accord, merci ta réponse, pour le curl barre droite c'est parce que la barre ez me fait mal aux avants bras donc je pense que la barre droite limite la pronation face à la barre ez.
  4. Salut à tous, Après quelques mois en full body je décide de passer en Half body pour des raisons de progression, mais aussi de fatigue car un entrainement de 2h30 c'est chiant, à la fin il y'a plus d'intensité bref. Je vous demande conseil sur le programme que je me suis fabrique que j'utilise depuis 1 semaine, c'est à dire si pour vous il y'a des désiquilibres ou encore des muscles trop ou pas assez sollicité etc. Voici mon programme Half body : Haut 1 Développé couché 4x10 tractions 4x10 Développé haltères 4x12 Curl barre droite 4x12 Barre au front (sur le front pour sollicité les vastes) 4x12 Bas 1 Squat 4x10 Soulève de terre 4x10 Fentes 3x15 Mollets debout 4x12 Crunch 3x26 Gainage Haut 2 Developpé couché 4x10 Rowing Yates 4x10 tractions 4x10 Elevations latérales 4x12 Curl haltères 4x12 Extensions au dessus de la tête 4x12 Bas 2 Soulevé de terre sumo 4x10 Squat 4x10 Fentes 3x15 Mollets assis 4x12 Relevé de bassin 3x24 Gainage
  5. Je reposte dans ce topic suite à une question que je me suis posé après mon entrainement, j'ai réussi à faire les 30 reps, j'ai progresser sur cet exercice, maintenant, est ce que vous me conseillez de continuer d'augmenter jusqu'à 35,40 reps ou de changer de façon de faire l'exercice?
  6. D'accord merci à toi pour tes conseils. 😀
  7. Mais si je demande quelle quantité de protéines je dois prendre c'est parce que avant je ne prenais rien avant mon entrainement, donc je ne prenais rien d'habitude..
  8. Ok pour le développé D'accord, je mangerais 30min avant Là, je suis à 2500 kcal environ, Petit déjeuner 40g de protéines Déjeuner 40g de protéines Collation post training :la whey ? Dîner 45g de protéines Je tourne à a peu près 140g de protéines Je prend combien de % de mes protéines 30min avant l'entrainement ? Donc si j'ai pris de la whey pas besoin de bcaa du coup ?
  9. D'acc ça marche merci beaucoup ! Pour le développé militaire, y'a pas une meilleure alternative niveau sécurité de pratique ? Genre développé haltères ? Oki donc avant l'entrainement 10/15 minutes ? : Une banane et un shaker de whey mais combien de grammes ? je pèse 60kg. Pendant l'entrainement : Je pourrais prendre ça et je prend une portion de combien ?
  10. Je comprend, oui c'est cela le full body a ses avantages et ses inconvénients. ça peut aller quelque chose comme une banane avant l'entrainement et 15g de whey dilué dans une bouteille d'eau pendant l'entrainement ? Ouais, je vois.. du coup je devrais faire comment pour les épaules ? Ce serait quoi le mieux ?
  11. ça marche pour les fibres 😀 Comment ça un manque d'intensité ? ça veut dire que j'arrive pas à être aussi performant sur mes derniers exercices que sur mes deux premiers ? Je devrais manger quoi avant ? je n'ai aucune idée de quoi prendre (je ne peux pas investir dans tout ces trucs booster etc) Bah disons que quelqu'un que je connais (hors forum) m'a fait pensé à varié pour les épaules, les 3 faisceaux, l'organisation aussi, les 3 groupes ont change à chaque séance leur ordre et aussi supprimé shrug c'était un peu inutile sachant que je travaillais les trapèzes en faisait squat, rowing, élevations latérales et même les fentes je crois je sens mes trapèzes. Bref oui pleins de petites choses ont changés, donc je vais passé à 3 séries pour l'isolation déjà et ce manque d'intensité sera moins présent ?
  12. Bonjour, merci de ta réponse Bon, pour les points forts, c'est pas mon fort 😄, plus sérieusement je pense pas connaitre mes points fort, je pense qu'en augmentant les charges je verrais bientôt quel muscle soulève plus qu'a la normal, mais pour le moment j'attend d'augmenter. Pour les exercices d'isolation j'y avais pensé oui, mais du coup j'augmente la charge et je réduis le nombre de séries. Je progresserais tout autant ou certaines fibres ne seront pas autant recrutées ? Et du coup ça ne parait pas tant effrayant que ça 2h40 ?
  13. Salut ! Je pratique un full body depuis 2 mois, et j'aimerais savoir combien de temps il ne dois pas dépasser. Disons qu'avec les échauffements et les étirements ma séance dure environ 2h30/40 du coup, comment je pourrais diminuer un petit peu ce temps parce que je trouve ça un peu long perso.. Je prends 1min 30 de repos pour les exercices de bases et 1min pour l'isolation en fin de séances Mon programme actuel : LUNDI SQUAT A LA BARRE 4X10 ROWING YATES 4X10 DEVELOPPE COUCHE 4X10 ELEVATIONS LATERALE 4X12 CURL HALTERES 4x12 BARRE AU FRONT 4X12 ABDOS (ça prend à peu près 15min) MERCREDI TRACTIONS PRISE LARGE 4x10 DEVELOPPE INCLINE 4X10 FENTES AVANT 4X12 CURL HALTERES 4X12 EXTENSION NUQUE 4x12 OISEAU 4X12 OBLIQUES (ça prend à peu près 15min) VENDREDI DEVELOPPE COUCHE 4X10 SQUAT A LA BARRRE 4X10 TRACTIONS PRISE LARGE 4x10 DEVELOPPE COUCHE PRISE SERRE 4X12 DEVELOPPE DEVANT HALTERES 4X12 CURL BARRE EZ 4x12 ABDOS SAMEDI OBLIQUES HIIT Merci de votre réponse !
  14. Salut, merci de ta réponse, si je fait 2 exercices par séances combien de séries pour les flexions latérales ? 3 ou 4 par côté ? Cet exercice est assez risqué, je le fait 1/2, donc une fois par semaine si non je fait du crunch avec une rotation.

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »