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julienmoisture

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  1. julienmoisture

    valium et sport

    Salut ! Je peux un peu répondre à ta question, j'ai été "hospitalisé" pour un sevrage pour l'alcool dans un centre d'addictologie pendant 1 mois, et j'étais sous valium toute la journée pendant 2 semaines, cela ne m'empêchait pas de faire 2x30min de HIIT ou muscu en poids de corps dans la chambre. En tout cas cela ne m'enlevait pas d'énergie. Mais tout dépend de toi et ta résistance au valium. Si tu le prends que après le boulot ou avant le boulot, ça t'aidera pour ton stress oui, Après c'est sûr que c'est pas le mieux d'en prendre avant une séance je pense c'est clair...
  2. Explique moi ce qu'il va pas aimer, ou plutôt qu'est ce qu'il est entrain de faire. ? Après j'ai l'énergie pour arriver quand même à faire du sport sans sieste entre midi et 2. On nous donne des vitamines B6, et j'ai de la spiruline et du maca.
  3. Bonjour la communauté ! je suis tout nouveau ici ! Je vous explique ma situation : Je suis en cure de sevrage alcoolique pour 2 mois. J'ai une addiction à l'alcool et j'ai décidé de stopper ! je suis pourtant assez sportif, mais cette année 2020 m'a un peu plomber le moral et c'est pour ça que je suis un peu plus tombé dans l'alcool. (j'ai toujours été un fêtard, mais l'alcool a pris le dessus et n'est plus devenu festif!) Donc là étant donné que je suis 2 mois enfermé dans un centre d'addictologie, je fais 2 HIIT de 25min par jour, un plutôt cardio le matin à jeun, et un plutôt muscu poids de corps l'après midi vers 16h. J'ai 33 ans, je fais 1,93 pour 94kg environ, et j'ai calculé j'ai un taux de graisse de 26. J'ai démandé à la cantine du centre d'avoir un régime hypocalorique, c'est à dire (legumes divers à bloc + une viande) le tout cuit sans gras, avec un fruit et un fromage blanc 3/4% de MG Je fais le jeûne intermittent de 20h le soir à 12h le lendemain. Je ne peux bien évidemment pas peser ni vraiment calculer les calories etc car c'est des plats de cantine... Mon objectif est de secher. J'ai aussi de la proteine végétale de riz dans ma chambre à 80g de prot/100g que je prends souvent après l'entrainement muscu à 16h. Le repas du soir est à 19h et je me fais vers 20h un porridge au son d'avoine avec quelques amandes ou mélanger avec un yaourt aux fruits ou une compote sans sucres ajoutés. Bref, la question est que j'ai perdu 0 kg depuis quasiment 2 semaines, mais plutôt pris en muscle je pense. Malgré ce déficit en glucides de quasiment 90% ! Je vois quelques améliorations au niveau des poignées d'amour, mais vraiment pas flagrant... Faut il donc que je fasse + de HIIT cardio full body ? MERCI BEAUCOUP !!! J'espère que vous pourrez m'aider !!! Cordialement !! Un newbie ici
  4. Salut la communauté !!Je recherche un home gym à louer ! Mais ce serait pour de la loc intensive (5 à 6 jour sur 7 peut être) pour préparer une formation sportive en septembre. Donc si quelqu'un a un plan qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP !!! Merci beaucoup !!Annonce très sérieuse !

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

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