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MAUREL Hugo

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  1. MAUREL Hugo

    Cuisine et whey

    Mais ducoup ça modifie pas la composition sur 4 jours ?
  2. MAUREL Hugo

    Cuisine et whey

    Hey ! Je me demander si cuisiner avec de la whey ne la modifié pas ? Puis-je la réchauffer et la conserver comme un gateau sur plusieurs jours ? Par exemple, n'ayant pas le temps, je me fais un giga bowl cake avec de la whey pour les collation de l'après-midi des 4 prochains jours.. Merci d'avance
  3. Par contre, tu as m'as répondu pour les abdos 😁 Deux jours pas semaines c'est suffisant ? Lesté bien sûr Encore merci à toi
  4. Ok, j'avais lu qu'il fallait laisser un muscle se reposer 2 jours minimum, donc pour les épaules c'est pas grave si je bosse 2 jours d'affilés ? Sinon j'avais penser à faire mes élévations latérales légèrement incliné vers l'avant... Une sorte de "oiseaux-élévation latérale" afin de plus bosser l'arrière des épaules mais aussi le milieu. Et pour les abdos la fréquence par semaine est suffisante ? Ou faut que je passe à une fréquence de 3 par semaine ? Merci encore cyran 💪
  5. J'ai mis 30 sec mais faut il que je change pour les abdos ? De même, pour les épaules sur un PPL, il conseil l'avant des épaules en Push alors que je fais Développé militaire avec barre (donc milieu et avant) et il conseil le milieu et antérieur en Pull alors que je fais élévation latérale (donc milieu et un peu arrière). Est ce grave ? Ou je psychote pour rien ? La récupération pour les épaules est suffisante ? Ou mieux vaut que je mette tous mes exos d'épaules en séance de Push ? Merci d'avance pour ces 3 questions...
  6. Juste petite question, le temps de repos est de cb pour les crunchs lestés ?
  7. Salut! Je suis pratiquant-maison depuis 1 ans et 2 mois (donc débutant) Je viens de finaliser mon nouveau programme, auriez-vous des recommandations à faire à l'exception de la fréquence: (C'est un Push-Pull-Leg) 1er séance Push : Pec, avant de l’épaule, triceps [Lundi et Jeudi] @29 min 53 sec Pectoraux : - Développé couché 3*12 @ 60-90sec [ 24 Kg ] ptet augmenter - Ecartés incliné avec haltères 3*12 @ 60-90sec [6Kg ] Epaules : - Développé militaire avec barre 3*12 @ 60-90sec [ 14 Kg ] Triceps : - Développé couché prise serrée 3*12 @ 60-90sec [ 16 Kg ] ptet augmenter - Triceps barre au front 3*12 @ 60-90sec [ 10 Kg ] 2ème séance Pull : Dos et biceps et l’arrière des épaules [Mardi et Vendredi] @26 min 42 sec Dos : - Tractions 3*12 @ 60-90sec - Rowing barre 3*12 @ 60-90sec [ 14 Kg ] Biceps : - Curl barre 3*12 @ 60-90sec [ 18 Kg ] - Curl départ en prise marteau avec haltères 3*12 @ 60-90sec [ 6 Kg ] Epaules : - Elévations latérales 3*12 @ 60-90sec [ 6 Kg ] 3ème séance Leg : jambes [Mercredi et Samedi] Cuisses : Quadriceps - Squat 3*12 @ 120–180 sec [20 Kg] ptet augmenter Cuisses : Ischios Jambiers - Soulevé de terre jambes tendues/good morning 2*10 @ 120–180 sec [ 16 Kg ] Mollets : - Extensions debout 3*12 @ 60 sec [22 Kg] - Extensions assis Abos : Crunch 3*20 @ 30 sec [3 Kg]
  8. MAUREL Hugo

    Musculation à la maison

    Salut ! Deux questions: 1- Il est dis que l'on doit faire 10-12 rep de 3 séries pour les épaules ? Est-ce suffisant ? 2- De combien est le temps de repos pour les abdos ? 3- Est-ce que le programme proposé est toujours d'actualité ou complétement dépassé ? Merci d'avance
  9. MAUREL Hugo

    A propos des Fatburners...

    cyran Merci de ta proposition le problème est que je suis dépendant financièrement et je veux en aucun cas abuser de votre gentillesse. J'ai pas une thune pour être franc. Mais si je peux aider d'une autres façon c'est avec plaisir Bien sûr je me suis déjà abonné à la chaine est recommande le site à mon entourage Bonne journée.
  10. MAUREL Hugo

    A propos des Fatburners...

    Ah bon ?... je l'ai fais en 5 minutes... ben si tu trouve mon dernier programme "pas mal". Alors c'est décidé je pars sur celui là ! 🤯 Merci beaucoup pour avoir répondue à toutes ces questions pendant tous ce temps... Bonne journée à vous tous, tous ce qui m'ont aidée Et bien je te remercies DEUUUUX mille fois Jean.
  11. MAUREL Hugo

    A propos des Fatburners...

    ah oui et je fais 173 cm ^^
  12. MAUREL Hugo

    A propos des Fatburners...

    Après pour être honnête si quelqu'un veut me faire un programme je suis chaud: J'ai 21 ans, je pèse 67 Kg j'ai un body fat de 13% et une alimentation très surveillé (bon glucide/lipide/protéine). Mes objectifs/contrainte sont les suivant: Fréquence de 6 fois par semaine Débutant (10 - 12 mois d'expérience) Objectif sèche (atteindre les 10% de body fat pour ce put... de 6pack !) Pas plus de 40 minutes de muscu/cardio par jour (je suis en prépa école d'ingé c'est chaud 😅) A la maison J'ai a disposition: un banc, des haltères, des poids/disque, une barre, des haltères et une barre à traction. SI QUELQU'UN PEUT ME FAIRE UN PROGRAMME AVEC CES CONTRAINTES/OBJECTIFS JE LE REMERCIE INFINEMENT car la je suis un peu à bout d'imagination et de solutions.
  13. MAUREL Hugo

    A propos des Fatburners...

    "C'est à dire ? Les liens sont KO ?" Oui ça affiche ça : Fatal error: Call to a member function xpath() on boolean in /var/www/vhosts/all-musculation.com/httpdocs/core-v6/global-v6/tools.php on line 1449 "Pk faire 6 jours ? " Parce que, je suis un peux "tout ou rien". J'ai déjà faits 5 ou 4 jours auparavant et ça me fait perdre ma motivation... Ducoup, j'ai regardé toutes les vidéos tutos hier soir. Et je pense m'orienter vers un PPL ou un Split Routine Pour le PPL j'ai commencé une ébauche: 1er séance Push : Pec, avant de l’épaule, triceps [Lundi + Jeudi] Pectoraux : - Développé couché - Ecartés avec haltères Epaules : Elévation latérale Triceps : - Développé couché prise serrée - Triceps barre au front 2ème séance Pull : Dos et biceps et l’arrière des épaules [Mardi + Vendredi] Dos : - Tractions - Rowing barre Biceps : - Curl barre - Curl départ en prise marteau avec haltères Epaules : OIseaux 3ème séance Leg : jambes [Mercredi + Samedi] Cuisses : Quadriceps - Squat Cuisses : Ischios Jambiers - Soulevé de terre jambes tendues Mollets : - Extensions debout - Extensions assis Enfaite, j'ai pris tous les exercices de Débutant destinée à la maison: https://www.all-musculation.com/programme-musculation/musculation-a-maison/programme-musculation-a-maison.html Puis, j'ai associer les muscles en suivant tes instructions sur cette vidéo:
  14. MAUREL Hugo

    A propos des Fatburners...

    Ben je fais 173 cm pour 67 Kg avec un BF proche de 13% je dirais... Mais Jean, en gros tu me conseil de copier coller un programme ? Si tel est le cas je vais tous refaire ce soir en utilisant cela: https://www.all-musculation.com/exercices-entrainement/programme-musculation-pour-debutants.html Qu'en pensez vous ? Par conter après je changerai plus parceque changé tous les 2 mois c'est un peu long à force 😅
  15. MAUREL Hugo

    A propos des Fatburners...

    "Pk tu prends pas tout simplement un programme du site ? " Ben c'est ce que je fais déjà... Tous mon programme est callé sur votre site. Après, il n'existe pas de programme sur 6 jour. De plus, les programmes faits par rapport au fréquence d'entrainement son non disponible actuellement. Enfin, je ne compte pas faire les triceps car pas la place et le temps malheureusement. Mais sinon, mis à part les triceps, que penses tu de ce programme ? Il vous semble ok ? Et pour ma quantité de protéine, c'est correcte 2.3g de prot par kg de poids de corps ?

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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