✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Rayan63

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Rayan63

  • Rank
    Newbie
  1. Ok ça marche je prends note pour les obliques. Merci encore
  2. Merci beaucoup pour t’es conseils cyran !! Premièrement, effectivement je suis encore trop peu développé physiquement pour avoir un bon résultat en sèche. Je vais continuer ma prise de masse mais cette fois ci avec un surplus calorique vraiment léger (500kcal par mois) pour espérer une pdm sèche. Pour les poignées d’amour je me demande si travailler les lombaires servirait a quelque chose ? Et concernant les abdos, au vue de mon physique, tu pense que si je continue à les travailler ils seront visible ? Ou je dois réduire un peu mes kcal?
  3. Bonjour à tous!! J’ai 20 ans et ça va faire 8 mois que j’ai démarré une prise de masse. Je mesure 1m89 pour 83kg. De base mon objectif n’est pas d’être massif mais grand et tracé, faire un 85kg sec me paraît pas mal vu ma taille (j’ai démarré il y a 8 mois maigre/ ectomorphe, a 76kg) mais maintenant je me trouve un peu gras et j’aimerais être tracé et sec notamment au niveau de mon tour de taille j’aimerais le réduire mais comment faire ? Une petite sèche maintenant ? Mes poignets d’amour était déjà présent quand j’ai commencé ma pdm (j’ai tendance à stocker ici). Je n’ai pas travaillé mes abdos pendant les 8 derniers mois, j’ai commence cette semaine avec 4 séance par semaine, au vu des photos ci joint pensez vous qu’ils seront visible en les développant ? je voudrais sécher mais le problème est mon gros point faible : mes pecs..Comment dire que je n’ai presque pas réussi à les développer, J’ai pu varier l’es exercice aux haltere, à la barre, récemment j’ai commencé à installer une deuxième séance pecs plus légère en décliné. Et je commence maintenant mes séance par un exercice d’isolation pour bien sentir mes pecs et bien les recruter durant la suite des exos. Je sais que si je veux les développer il faut continuer à être en surplus calorique donc on oublie la sèche. Bref dites moi ce que vous en penser pour ce point faible (photos ci-joint) Niveau alimentation aujourd’hui j’évite au maximum les junkfood et toute les graisses saturées, je mange en particulier : pâte, œuf au plat, thon, sardine,muesli fromage lait etc.. mais au début de ma pdm beaucoup de mal bouffe car je voulais à tout prit grossir. conclusion: -pour mon tour de taille, que faire pour le réduire ? -Niveau pecs au vu de ma morphologie comment me conseillerez vous de les travailler Voila voila c’était un peu long merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et merci d’avance pour vos conseils !!!

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »