✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

Marto

Members
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Marto

  1. Bonjour tout le monde, Je suis pas sûr de publier dans la bonne section 🤔 Je démarre tout juste la musculation avec un objectif de prise de masse et de développement de ma force générale bien entendu. Je pratique depuis quelques mois le cyclisme, à un niveau débutant ++ donc pas d'énormes performances au tableau. J'ai cru comprendre que pour prendre de la masse efficacement, il faut absorber plus de calories par jour qu'on en dépense, ce qui semble logique. Ma question est donc : est-ce que le cyclisme peut nuire à une prise de masse efficace ? Je viens d'acheter un weight gainer et je vais commencer à calculer mes repas. La seule chose c'est que je ne peux pas manger 5 fois par jour ou dans de trop grandes quantités (ça m'arrive mais franchement c'est pas un plaisir quotidien). Pour exemple aujourd'hui je suis allé rouler 80km, Strava indique une dépense calorique estimée à 1500kcal (je n'ai pas de compteur précis donc c'est à la louche je pense), et j'avais calculé mon besoin quotidien comme étant à environ 2800kcal/jour pour prendre en masse. Cela signifie-t-il que je dois absorber les 2800kcal + les 1500 perdues sur une sortie vélo ?? Ça me semble énorme. Dans l'absolu je pourrais boire 4 ou 5 skakers de gainer par jour non ? Mais je suis pas sûr du résultat sur mon transit etc 😄 J'adore vraiment le vélo je serais un peu déçu de devoir arrêter. Sauf si c'est temporaire le temps de me développer ? Merci à ceux qui pourront m'éclairer ! ++

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »