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Nincono

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  1. Donc pour être sûr de bien te lire: Au debut:10g BCAA et 10/15g glucides rapides. Au milieu: juste 10g de BCAA Merci encore à toi 👍👍
  2. Merci, je vais opter pour 10g de BCAA 👍 En ce qui concerne les glucides, j’avais lu que même dans cette filière énergétique, « un minium » de glucides étaient requis pour activer la fonte de la graisse. Mais je pense que tu as raison 20Gr c’est trop ! C’est presque ce que l’on prend pendant une séance de muscu d’une heure (30g je crois dans l’idéal, corrige moi si je me trompe) Je vais peut être garder 5-6g/45 min. Cela te semble raisonnable ?🙂 Mon dernier repas avec glucides lents (50g environ) se fait deux trois heures avant. Tu supprimerais complètement les glucides rapides ? Merci à toi
  3. Merci Cyran pour ta réponse très complète ! J’avais lu effectivement que le cardio tape plus dans la graisse quand celui ci s’allonge. Que penses tu de la stratégie de « recharge » à mi parcours par exemple pour faire 1h30. Je pensais prendre 5g de BCAA et 20 de glucides rapides. Qu’en penses tu ? Merci encore 👍👍
  4. Bonjour tout le monde, En période de sèche, je voudrais, en plus du régime, augmenter le cardio. (Je suis gourmand.. 😋) Je fais du footing. J’effectue celui ci les jours Off à allure très modérée. (Pour le gras) 2x/s. Je pars souvent pour 45 min avec bcaa et glucides rapides. Ça serait difficile de rajouter une 3ème sortie en plus de la muscu. Ma question est la suivante: Puis je monter le cardio à 1h15 voir 1h30 sans risquer le catabolisme ? J’ai pensé éventuellement à recharger après 45 min en bcaa et glucides rapides. Qu’en pense les amis de tonton Jean ? 🙂 Merci pour vos réponses

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