✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️

mattmar26

Members
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About mattmar26

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour, Voici le programme que j'ai préparé, y a t-il des points que je dois revoir ? Séance 1 : Dos/Biceps Séance 2 : Epaules/Abdos Repos Séance 3 : Jambes Séance 3 : Pecs/Triceps Repos Repos 1min30 entre chaque série 3min entre chaque exercice Echauffement : 5 min de marche rapide 2min30 de rameur a résistance minimale Echauffement des articulations selon les exos de la séance (Poignets, coudes, épaules, nuque, bassin, genoux, chevilles) 1 série de 15 à 50% de la charge habituelle avant chaque exo Echauffement coiffe des rotateurs à la poulie avant séance dos/épaules/jambes (15 reps) Dos : - Tractions pronation 4 x 10 à 12 - Tirage poulie basse prise serrée 4 x 10 à 12 - Haussement des épaules 4 x 20 - Extension du buste au banc incliné 4 x 20 Biceps : - Curl haltères assis avec rotation des poignets et élévation des coudes 4 x 10 à 12 - Curl Marteau 4 x 10 à 12 - Curl poulie basse 4 x 20 Epaules : - Développé militaire 4 x 10 à 12 - Rowing vertical à la barre 4 x 10 à 12 - Élévations latérales poulie basse 4 x 10 à 15 Abdos : - Flexion latérale du buste avec haltère 4 x 20 - Relevé de genoux à la chaise abdominale 4 x 20 - Relevé de jambes 4 x max Jambes : - Squat barre guidée 4 x 10 à 15 - Fentes 4 x 10 à 15 - Curl jambes machine : 4 x 10 à 15 - Superset abducteurs/adducteurs machine 4 x 20 à 25 - Soléaires à la barre 4 x 15 à 20 - Extensions des mollets debout avec haltères 4 x 20 à 25 Pectoraux : - Développé couché haltères 4 x 10 à 12 - Développé incliné haltères 4 x 10 à 12 - Ecarté incliné haltères ou écarté debout poulie vis-à-vis 4 x 20 (charge légère) Triceps : - Dips 4 x 10 à 12 - Barre au front 4 x 10 à 12 - Extension triceps poulie haute à la corde 4 x 10 à 15 Je vous remercie pour vos avis et je vous souhaite une bonne soirée :)

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition ? Coaching H & F ? Le livre AM ? Accessoires ?️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation

  • CrossFit® est une marque enregistrée qui appartient à la société CrossFit, LLC. Seules les sociétés qui font partie du réseau d’affiliation « CrossFit » et les coachs titulaires du certificat CrossFit Level 1, 2, 3 ou 4 sont habilités à dispenser des cours selon la méthode CrossFit®. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com »