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Ben7

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  1. Ben7

    Diet de maintient ?

    Salut , encore merci pour ta réponses , et oui je suis normal je me trouve très gras comparer à avant , je continue mon entraînement et ma diet je vais essayer de prendre juste quelques kilo sans trop abuser pour ma santé , et de faire des mini prise de masse , mini sèche ect ect , ça va prendre du temps mais au final j’espère qu’il y aura les meme résultats. Dernière question , si je devais essayer un jour et prendre le risque niveau santé , pense tu qu’à se niveau la , je devrais commencer par une sèche ou une prise de masse ?
  2. Ben7

    Diet de maintient ?

    Salut Foenix , merci pour ta réponse, je fait autant d’entraînement car j’ai beaucoup de temps dans la journée pour me reposer , et dormir 9h par nuit , et cela me permet de pas surcharger mes séance en débordant un peu le samedi : Lundi : pec triceps Mardi : dos biceps Mercredi : cuisse mollet Jeudi : pec triceps Vendredi : dos biceps Samedi : épaules fesses j’aime vraiment m’entraîner comme ça , pense tu que je devrais revoir cet organisation ? et voici quelque photos comme tu peu le constater , plus d’abdos et très gras , surtout manque de muscle enfin , tout à refaire mais pas un problème ça me permettra de faire mieux
  3. Bonjour à tous , cela fait 2 ans et demi que je pratique la musculation j’ai toujours été très sportif , suite à de gros problème de santé j’ai perdu 17kg , mon poids de forme est très stable il est à 84kg environ , j’ai toujours été sec à 80kg ou un peu passif à 86 au plus haut , mais voilà après avoir perdu tout ce poids et suite à mon traitement je suis de nouveau sur pieds , j’ai peu reprendre tout ce poids , je suis même remonter à 86kg pour 1m84 mais une prise de poids aussi rapide vous vous douter bien que j’ai pris énormément de gras , d’autant plus que je suis endomorphe , que je suis sous cortisone donc plein d’eau , et que je stock pratiquement tout mon gras sur les pecs et hanche , ma question est simple penser vous qu’à 86kg je peu continuer ma diet de maintient et perdre ce gras au fur et à mesure avec une bonne alimentation , ou il faut obligatoirement un déficit calorique , perte de gras , puis un surplus calorique prise de masse ? est il possible pour moi d’éviter de faire le yoyo en poids et d’arriver à avoir les meme résultats avec un maintient et une alimentation parfaite ? car j’ai la maladie de crohn une maladie auto immune a vie , et je risque à tout moment de refaire une pousser de cet maladie et mon traitement est également à vie. merci de m’avoir lu jusqu’ici en attente de vos conseils , critiques et réponses. voici des infos pour vous donnez une ordre d’idée de ma condition avant mes problème de santé : 184cm 85kg 2 abdos presque 4 visible léger 6 entraînement semaine Push pull leg 2600 - 2650 kcal glucide 227g proteine 183g lipide 97g

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