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Moila

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  1. salut à tous, je me suis fait mon premier programme voilà je vous laisse juger.Je fais de la muscu depuis 7 mois, j'ai 16 ans et j'ai un assez gros passé sportif en basket.J'aimerais beaucoup savoir si je cible l'ensemble des muscles.Séance A (pecs, épaules, triceps)Développé couché 4*8Développé incliné 4*10Peck deck 4*10 (est-ce un exercice de développé ?)Barre au front 4*10Extension poulie 4*12Facepull corde 4*12Élévation latérale poulie 4*12Élévation frontale poulie 4*12Séance B (dos, biceps, abdos)Tirage horizontale prise supination 4*10Pull over 4*10Tirage à la poulie basse 4*10Shrugs haltères 4*12Curl incliné 4*10Curl pupitre 80degré 4*10Gainage 4*30 secondesCrunch 4*15Oblique 4*12Séance C (jambes)Squat 4*10Leg press 4*8Leg extension 4*12Rear kick 4*10Presse mollet 4*10La répartition des séances (0 = jours off) et la suivante : A O C O B O A, O C O B O A O,...voila merci d'avoir lu ce topic exhaustif

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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