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tewis

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  1. Une question également sur les temps de repos entre les séries ? 1m30 c'est un peu leger pour les poly non ?
  2. Bonjour à tous, J'ai commencé la musculation en janvier et jusqu'à présent j'ai perdu 10kg avec ce programme : Développé couché : 4*12 Tirage Devant : 4*12 Développé vertical : 4*12 Curl barre : 3*10 Barre front : 3*10 Squat barre nuque : 4*12 Crunch au sol : 4*10 Planche 3*1 minute Banc à lombaires 3*15 Mon but serais de perdre encore quelques kilos 1m83 pour 84 kilos j'aimerais passer sous la barre des 80 avant de me stabiliser et de plus tard commencer une petite prise de masse. J'aurais besoin d'avoir quelques avis sur un nouveau programme full body débutant un peu plus étoffé ou j'alternerai séance A et B les lundi, mercredi et vendredi. Niveau progression un classique 8 à 12 reps avant d'augmenter le poids en repartant à 8 reps. Programme A : Pecs: Développé Couché 4*8-12 Dos : Tirage Poitrine 4*8-12 Epaules : Développé Militaire 4*8-12 Biceps: Curl Biceps 3*15 Triceps : Barre Front 3*15 Jambes : Squat 4*8-12 Ischio : Leg Curl Abdo : Crunch 4*20 Abdo : Planche 3*1min Programme B : Pecs : Développé Couché Incliné 4*8-12 Dos : Rowing 4*8-12 Epaules : Oiseau 4*8-12 Biceps : Curl incliné 3*15 Triceps : Extension Triceps Corde 3*15 Jambes : Presse à Cuisses 4*8-12 Ischio : Soulevé de Terre Roumain 4*8-12 Abdo : Crunch Oblique 4*20 Abdo : Russian Twist Merci de votre aide

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    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


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