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gymsante

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  1. Salut 1- médecine du travail ne donne aucun conseil : elle donne les nécessités de travail professionnel dans l'objectif de protéger le patron et le salarié 2- le pote.. bah c'est un pote, rien de bien sérieux Les autres, je ne les connais pas.
  2. Ou la commencer plutôt^^ Ce soir Warm-up : EMOM10 O&E 13 CalRow 13 Burpees J'aurai du faire 12/12, j'ai bien forcé au niveau cardio là... Skill 10' Technique Ring MU Content, les Rings MU sans false grip repassent. 3RFT 50 DU 20 Box Jump 15 Swing US 32k Quadriceps qui picotent (et non picolent pour les mauvaises langues)
  3. Bon, wod complètement merdé. A la fin du 1er tour, j'ai commencé à avoir des soucis, donc explosion au round 4 pour finir lamentable à 5 round + 19 WB + 7 Calrow Et là, big big migraine. A l'entrainement, le row c'est 20-22 de stroke pour moi... je suis parti à 24-25 au 1er tour sans faire gaffe. Donc dette d'oxygène dès le départ, débutant va !
  4. tu fais ce que tu veux. Mais déjà une fois... le cul il va bien piquer sur plusieurs jours avec ces mouvements de débilos
  5. C'est le principe de l'AMRAP : As Many Reps as possible
  6. Le WoD 19.1 (opens) est tombé : AMRAP15 19 CalRow 19 WB Vraiment pas fait exprès de mettre le rameur et le WB en avant depuis 3 semaines^^ objectif : +6 Rounds (les meilleurs de ma caté vont titiller les 10 rounds, 'culés)
  7. pour remplacer le spotter; ok
  8. Pas trop la moelle aujourd'hui. Donc le minimum de ce qui est demandé, sans chercher à faire des étincelles. 6 Sets 2 Split jerk 65k objectif, vitesse de chute 4 Sets 3 Front Squat 100 Objectif : rectitude, coordination EMOM6 2 MU Bar
  9. Warm-up 3 Waves 1'00 Row jambes 1'00 Row hanches/bras 1'00 row normal Then 20 lying down scissor swings 20 Scorpion 20 Hollow Body Straight leg hold 21-15-9 Power Clean 61 Pull-up Content sur le 21-15-9. Dur, mais j'ai pas explosé comme d'hab.
  10. Tout est question de contexte : se prendre la barre de bench sur la tronche 2/3 fois par mois, les crachats rouges sont logiques 😎
  11. 2 bonnes choses et une claque pour aujourd'hui Warm-up 5 Rounds 200m Row 12 Tire hammer 5 High box jump 5 Sets 2 hang Power + 1 Squat snathc 40k Sntach Pic load Content, 60k refait (mon PR ou quasi, 62.5k) malgré très peu de travail sur ce mouvement. Content, Même si échecs multiples à 65, c'est pas loin et surtout j'ai compris ourquoi je me détruis le coude et l'épaule gauche depuis toujours sur ce mouvement : pas assez "tendu" pour relacher les bras et pas tirer trop tôt avec.... au final, réception une un bras pas à 100% en tension. A 65k, j'ai senti ça, j'ai prétendu et aucune gène (mais maintenant faut m'habituer à avoir la mobilité avec cette tension) Broad Jump 5 Sets Et là la claque du jour... alors qu'il y a 8-10ans, je m'échauffais à 2m80 et un PR à 3m11... là je suis à l'arrache à 2m60... pas beau la vieillerie !
  12. Pas encore habitué aux températures, j'ai choppé un coup de chaud et un chti mal de crâne durant la session^^ Warm-up AMRAP7 Cool 12 CalRow 8 Ring Row 8 Burpees Skill 10' Travail de l'écartement du MU Bar 3RFT 30 WB13 30 KB Snatch 20k 4 Sets 2 Front Sqaut 110k
  13. gymsante

    Concombre ... oui mais comment ?

    Vous vous prenez bien la tete pour un concombre...
  14. Marathon du jour Warm-up Stretch adducteurs EMOM15 O&E 8 GHD Sit-ups 10 WB 12 BJ no rebond EMOM20 20 DU + 1 Power Clean + 1 Thruster 75k Rincé. Tous les DU unbroken (sauf un fail au round 9). Content.

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