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merlin

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  1. Justement, il y en a un à côté de chez moi mais le mec n'était plus là Le labo m'a répondu en m'envoyant le dossier scientifique que j'ai mit plus haut et lorsque je leur ai répondu que les références ne pointaient vers aucunes recherches sur le produit, ils m'ont demandé si je suis un professionnel ou un sportif. Je ne pense pas en retirer davantage...
  2. Merci pour vos avis, je pars pour le gym dans quelques instants... le mec va surement toujours être là ^^
  3. Haha je partage ton scepticisme, j'ai écris au laboratoire pour obtenir les données complètes relatives aux études. On verra bien...
  4. J'ai croisé un mec hier alors que je sortais du gym. Il faisait la promotion d'un nouveau produit dont Canibal Nutrition a l'exclusivité mondial. Le produit est nommé Biaminoée ou GHO2 Factory ou Astheplex. Le laboratoire ayant fait les recherches est lab LTEV qui est situé en France à Longessaigne. Je trouvais ça drôle qu'ils décrivent leur produit comme le 1er anabolisant non stéroïdien; d'autres compagnies de suppléments ont déjà fait pareil pour tenter d'arnaquer quelques personnes... J'ai fais quelque recherche sur ce produit. Selon la compagnie, biaminoée est le premier acides aminés nano moléculaires dipeptidiques et le 1er stimulant naturel d'érythropoïétine. Le produit est utilisé depuis le milieu des années 80 dans le milieu hospitalier et quelques études ont déjà été réalisées sur ce premier. Le produit final est obtenu à l'aide de l'isolation des molécules dans le plasma sanguin dans... le sang de boeuf. Je ne vais pas m'avancer davantage sur le côté technique et je vous laisse le dossier en pièce jointe avec quelques liens. Dossier de présentation: Dossier-presentation-Biaminoee-Laboratoire-LTEV.pdf Dossier scientifique: ASTHEPLEX - DOSSIER SCIENTIFIQUE.pdf Vidéo: http://www.biaminoee.com/FR/index.html Laboratoire: http://www.laboratoire-ltev.com/
  5. lol... j'ai mal saisi la blague avec Hof donc
  6. Peux-tu me quantifier la différence que tu perçois depuis que tu prends de la tyrosine? Je veux dire... puisque la tyrosine diminue la perception de la fatigue qu'induit l'effort, qu'est-ce que ça nous permet de faire de plus durant la séance?
  7. La tyrosine semble être un supplément intéressant de ce que je viens de lire mais ça commence à faire beaucoup... créatine, bêta-alanine, malate de citrulline, oméga 3, vitamines et minéraux, BCAA, whey et caséine. Il y a quelques débats qui courent sur bodybuilding.com en rapport avec l'utilité des BCAA. Il y a ce post là entre autre http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?p=536649083#post536649083 Placerais-tu la tyrosine avant les BCAA dans ta liste de suppléments? Je ne peux pas rajouter sans penser à supprimer... déjà que je fais peur à du monde avec mon inventaire lol
  8. J'ai testé. J'étais à ma première semaine de bêta-alanine lorsque j'ai reçu ma commande. J'ai déjà pris de la bêta-alanine dans le passé mais jamais en conjonction avec de la malate de citrulline. Un test avec la citrulline malate seule aurait été mieux mais voici les résultats après 400g de malate de citrulline consommé en dose journalière de 6g: Côté endurance, je n'ai pas noté de différence significative par rapport à la bêta-alanine seul si je me base sur mes expériences passées.Force: je n'est pas noté d'augmentation de force en lien directe avec la prise de malate de citrulline.Pour la congestion, j'ai visiblement une vascularité plus important à partir de 30 minutes après consommation, et ce, même au repos.Stamina et récupération: je crois que c'est là que ça se joue. J'ai voulu testé cet aspect en adoptant un programme sur 2 mois en 4 séances/semaine qui se voulait trop intense et trop haut en volume pour qu'il soit possible de tenir sur le long terme. Le programme est composé de séries en pyramidales à raison de 18 séries pour les pecs et le dos, 21 séries pour les cuisses, 6 pour les biceps et triceps, 12 pour les épaules, 3 pour les trapèzes sup, et les mollets et 3 circuits pour les abdos. Je faisais aussi du vélo à raison de 4h par semaine. Un exercice est composé de 3 séries avec la dernière série en double ou triple dropsets. J'ai déjà testé des programme farfelues de la sorte sans bêta-alanine et avec mais je ne me suis jamais approchés de ce que j'ai expérimenté avec la malate de citrulline pour l'aspect stamina et récupération. Même si la charge de travail était énorme, il m'était possible de récupérer suffisamment en 1 semaine pour me surpasser lors de la semaine suivante.Prise de masse: j'ai pris environ 2,5 kg en environ 2 mois. En comparant les photos avant/après, j'ai pris au maximum la moitié en gras je dirais. Je peux peut-être les poster si cela vous intéresse.Enfin, la malate de citrulline n'est pas une pilule magique. C'est une aide et il faut bosser encore plus dure qu'avant pour qu'elle soit d'une quelconque utilité.
  9. Par rapport à la technique dans la vidéo, les avants-bras sont loin d'être perpendiculaires avec le sol. Si tu veux prendre une prise assez serré sur la barre (comme dans la vidéo), rapproche les coudes de tes côtes. Si tu veux garder la même position au niveau des coudes, prends une prise plus large sur la barre. La première position étant plus sécuritaire pour les épaules et la deuxième recrute mieux les pecs. Pour le reste, c'est comme dit jerome.
  10. Il y a ajuster son programme selon la forme du jour mais la tu quadruple ton temps selon la forme du jour. Ça m'arrive peut-être une fois par mois de ne pas être en forme pour ma séance. Je prends une journée de repos. Faire une séance à moitié ne serait pas productif. Sinon, je fais moins de dropsets.
  11. Bah tu peux garder ton sois-disant secret. La seule erreur que j'ai fais c'est acheté ce genre de pâtes. Je prends des vermicelles de riz brun d'habitude et je voulais faire changement
  12. Ah ok lol. C'est vrai qu'à un moment donné il ne faut pas se casser les couilles en qautre pour aller chercher l'IG le plus bas qu'il existe mais changer des petits trucs peut vraiment aidé à éviter de crever de faim 2 heures après un repas. J'avais eu un jour l'idée d'essayé les pâtes à farine de riz blanc. C'est comme si j'aurais mangé du MacDo. Ce peut être bon après ou avant un training mais ce n'est vraiment pas super à prendre comme un repas normal. IG de 95 et tu t'en aperçois.
  13. Je joue au médecin spécialiste? Je m'exprime tout simplement... Comme ce que tu le fais d'ailleurs en me contredisant L'IG comporte des failles parce qu'il n'y en a pas pour les lipides et les prots mais manger un aliment à un IG(glucide) aura un impact importe sur la glycémie. Pourquoi crois-tu que les flocons d'avoines sont si populaire comme aliment pré-training et le matin? Et pour l'histoire du blé, je suis heureux que tes grand-parents en mange et qu'ils soient vieux et en bonne santé mais moi j'y ai mit un trait après avoir découvert mon intolérance à cette céréale OGM de merde. Et une grande quantité de personne sont dans le même bateau sans même le savoir.
  14. Et si je bouffe une tarte aux bleuets avec mon shake de whey? L'IG d'un repas est en fonction de l'IG de chaque aliment qui le compose et de leur quantité
  15. Le pain, même complet, à un indice glycémique élevé et le blé c'est pas top.

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