✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️

Vincent D

Members
  • Content Count

    12,074
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    62

Vincent D last won the day on March 27 2018

Vincent D had the most liked content!

Community Reputation

1,624 Excellent

About Vincent D

  • Rank
    Gold Member

Previous Fields

  • Inscription à la newsletter
    oui

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    73

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si mais de poulpe ? Et toi pas de pneu de 300 kg ???
  2. Un jour un type à une idée "lumineuse" Faites 400 m en binôme en retournant un pneu tour à tour. Sauf que .... quand le pneu fait 300 kg tu réduit à 150 m lol on y a passé notre vie Sinon on continue les qualifications 2 en cours (dont une bien partie si je ne me plante pas) y en avait une drôle .... 10 min un max de tours de 10 calories au rameur et 10 deadlift @ 70 kg mais pour se marrer on va ajouter 10 kg à la barre à chaque tour. Ben même avec un max @ 225 kg. Avec ce format, quand t'arrives @150 kg tu crois mourir Je m'arrête à 5 reps @ 150 kg Encore plus drôle (autre compétition) 10 min pour faire 5/10/15/20/25 reps de squats clean @50 kg 10/20/30/40/50 double under unbroken je préfère perdre 10 seconde à me concentrer et ne pas avoir à recommencer les double (même si la série de 10 part mal lol) Bilan je ne le boucle pas. Il me manque 8 squats clean et les 50 du (pas gagné ça) Encore deux à mettre dans la boite avant l'arrêt du training mercredi et le départ vendredi pour la Grèce et les military games. Donc pas sûr de pouvoir refaire certaines vidéos. Si je pouvais faire podium cette année ...
  3. C'est médical. Pour le bon équilibre de ma flore intestinale ^^
  4. Allé hop rien de bien impressionnant mais il faut alimenter le bousin Samedi dernier le fameux triple 3 ( 3 ème épreuve de la journée aux CrossFit Games en 2014) 3000 m au rameur 300 double under 3 miles run (4800m) C’est marrant de voir l’impact des différents exos sur la fréquence cardiaque et la pause prise avant de me lancer dans les double under. Content et mécontent car je commence par plus de 90 double under mais je ne passe pas les 100 unbrokens (pour ceux à qui ça cause). Du coup après une bonne gestion au rameur je ne perds pas trop de temps pour partir sur le run. Et là je suis assez content de mon allure (les kenyans calmez vous je pèse mes 90 kg!) Et du temps final. Avant hier travail du Snatch en léger. But rester stable en dessous https://youtu.be/P6ZjE4nArU0 Côté diète pas de changement Côté supplémentation Karbo-lyn ou Vitargo (1g /kg pdc) avec bcaa 10g 4:1:1 (de préférence) et supplément de leucine. Et sinon multivitamines et minéraux, Vit D, coq 10, combo gluco/msm /chondro et O3. Une prot en collation.
  5. Second essai du 18.1 de l'affiliates battle. AMRAP 8' 21 DU 15 WBS @9KG 9 OHS @ 50 KG j'améliore de 30 reps mais encore beaucoup de déchet. le 18.1 de l'affiliates à 214 reps Pour être dans les 20 qualifiables il manque encore 30 reps? Mission impossible alors je ferai les deux autres en one shot sachant qu'il est impossible de se qualifier. On ne va pas se mentir et se reconcentrer sur des compètes avec une moins grosse densité. Là 20 places et il y a quasi 30 des 40 premiers des opens france masters 35 d'inscrits mdr. Du coup mardi reprise après un stage de 2 semaines de ski de rando et pas de training. Mardi le 18.1 des affiliates en guise de reprise (en ne sachant pas ou j'allais). 184 reps Mercredi training léger jeudi repos Vendredi 18.1 de l'affilates 214 reps. et donc de nouveau X OHS Aujourd'hui en voyant la prog j'ai dit au coach (gym)tu t'es planté ? "non non" avec un sourire sadique AMRAP 18 ' 10 power snatch @ 40 Kg 15 OHS @ 40KG (OHS de sa race !) 10 T2B Consignes trouver un rythme dès le départ et dérouler l'amrap. les 9 dernières minutes de hier matin Récup 30 ' row très lent 14 de cadence moyenne et 50 sec au dessus de ma moyenne aux 500 sur 2000m donc nickel Je vous laisse apprécier la cadence sur les screens. Voilà je raconte un peu ma life (et vous vous en tamponnez) mais c'est aussi pour montrer que suite à deux semaines d'efforts complètement différent je ne rattaque pas à bloc. On peut y insérer des trucs violents mais on calme derrière. Et surtout on ne s'entête pas. j'aurais gagner au max 7 reps à le refaire ce matin et ce wod 3 fois dans la semaine m'aurais cramé. Derrière on rebosse technique. voilou voilou
  6. Lis bien, ça l est. C est juste toi qui ne veut pas le voir car ce n'est pas ce que tu as envie d entendre.
  7. Pour voir la tablette il te faudrait des muscles. Excuse moi mais même si le poids ne veut pas tout dire. Tu crois que à ce rapport taille / poids faut attendre avant de prendre de la masse? La contrôler il faut. Mais toi tu pues l anorexique en puissance mon coco
  8. Bien mon p'ti ^^ Quelle sacré évolution ! Et toujours une superbe ligne
  9. On continue dans les trucs dont vous n avez rien à foutre ??? Travail de la bête noire Toutes les 2 min x 3 Complex Halting hang Snatch Snatch Overhead squat Deux fois Puis toutes 1'30 x 6 le complex une fois 50/54/58/62/64/68/72 échec Amrap 10 min Donc autant de tours que possible De 21 air squats 15 pompes 9 power snatchs @ 30kg Pour finir truc très intelligent Porter deux fois 32 kg sur 400 m
  10. Allé je continue avec les trucs qui ne vous causent pas ^^ 5 x 1'30 ON / 30 " OFF 10 power clean @ 50 kg 40 double under (dur la mise en route) sur le temps restant max de BOB (burpee over the bar) 1er round et dernier round toutes les 2'30 pendant 10 min back squat 6x65% - 6x70% - 4x75% - 2x 80% léger à cause d'un truc pas bien à sa place dans le bas du dos (vive les ré ajustements dûs aux semelles ortho ^^) les 2 reps @ 128 kg Interval training 10 x 30 " ON / 30 " OFF assault bike si ça parle à quelqu'un C'est vraiment dla merde ce truc
  11. Ok et le jour un tu es moins en forme. Tu es assez lucide pour baisser tes poids et ne pas t obstiner ? Car tu n'es pas non plus dans un cycle force pure. Donc lever du poids même plus léger mais adapté à ta forme du jour pourrait t amener des effets bénéfiques sur le long terme aussi. La surcharge progressive intervient dans ce cas quand tu sens que c est devenu trop léger. Pour moi au final ça revient au même. Sauf que quand on a le cahier, parfois on ose pas lâcher un peu de lest. Tu vois ce que je veux dire ?
  12. Bon hier soir test du 18.1 des opens des CrossFit Games. j'étais à 8 calories de boucler le 11 ème tour. 242 répétitions me placerait 69 France sur 1400 chez les mi vieux (35-39 ans). Pas mécontent vu comment j'ai occupé mon week-end (je rattrape les années sans bière mdr) Donc mal de crâne, nuit de merde. Juste l'échauffement articulaire mais pas le palpitant. Plus un nouveau mouvement , le dumbelle hang C&J dont je n'ai fait que 2 répétitions pour voir avant le départ (ouh la feignasse). Et je sors ça ... Ben moi qui m'attendait à faire une galette suis ben content au final. Comme vous le verrez sur la vidéo avec mon binôme. Sur ce wod on peut le vérifier : Qui part comme un boulet de canon fini comme un con ^^ 10 ans d'écart et chui pas mort ! (pti con lol) J'espère que certains apprécieront ma tenue
  13. Ben non juste les 20 min du wod mobilité de l'application et une heure le jeudi (toujours en suivant l'appli). En général il faut zéro matériel à part une serviette pour certains postures. Les élastiques perso ça mets trp de tension. faut pas être pressé. Les élastiques me servent pour la mobilité rapide pré entrainement en revanche. 30 sec de chaque posture. Et normal que tu couines au début avec la balle. Ca va venir. Ca doit faire mal mais pas être extrême
  14. Bienvenu au club mais on vis très bien avec. Après pas de secret pour des progrès rapides. 20 minutes de mobilité tous les soirs en variant les zones pour gagner partout. Franchement je suis toujours une merde. Mais en 2 semaines je vois déjà les gain d'amplitude. Je vais tester une nouvelle appli d'ici peu (pour remplacer romwod pour le meme prix) avec des tests a effectuer pour personaliser. Apparemment y a 7 jours gratos c'est gowod

✅ Découvrez la boutique et les NOUVEAUX suppléments All-musculation ❗️

Compléments AM Nutrition 💊 Coaching H & F 💪 Le livre AM 📙 Accessoires 🏋️‍♀️



  • Boutique All-musculation


    1. Flocons d'avoine AMN



    1. 200 pages de conseils entrainement, nutrition, programmes, compléments alimentaire !

      Livre All-musculation Voir le livre ❗️

    1. Message automatique aux débutants :

      Le but du forum n'est pas de donner un programme / menu, mais de corriger les vôtres. De même le but n'est pas de répondre toujours aux mêmes questions simples et traitées déja des centaines de fois.

      Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE. En haut du forum il y a aussi des raccourcis vers les principales parties du site.

      Rappel des règles de courtoisie (générales, pas spécifiques à vous) :

      1 - Ici c'est un forum, pas un chat, on écrit en Français.
      2 - Avant de poser une question, je cherche si elle n'a pas déjà été traitée, pour ne pas passer pour un feignant et je la poste au bon endroit.
      3 - Les réponses viennent de bénévoles, personne n'est obligé de répondre.
      4 - Pas de question training / diète en PM, le forum est là pour répondre aux questions.


  • Boutique All-musculation